Maison Les Remparts
158 $US
Agoda.com
Chateau de Sanse(Sainte-Radegonde)
  • Parking gratuit
Hotel l'Escapade(Port Sainte Foy et Ponchapt)
Booking.com
  • Piscine
Hotel l'Epicurial(Saint-Pey-de-Castets)
  • Restaurant
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)
Avis publié : 22 août 2012

Endroit très paisible, accueillant et serein ! Un havre de paix !! Hormis les cloches de l'église qui nous rappellent à la dure réalité, le timing ... Nous avons été très bien accueillis par les gérantes, avec en prime un coucher de soleil magnifique ... Le diner était très bon et la tranquillité de la nuit était au rendez-vous. Nous avons passé un très bon moment dans un très bel endroit ! Seul hic, nous n'avons pas aperçu de piscine !! Celle-ci aurait été la bienvenue avec les 30° à l'ombre :( , mais la magie du lieu nous a fait oublier ce "détail" ! Nous habitons LA ROCHELLE, très belle ville mais nous avions oublié que notre FRANCE pouvait être si BELLE !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

ACCUEIL tres agreable , cuisine raffinee, ont aimerais trouver ce genre d etablissement un peu partout avec les coffrets ce qui est loin d etre le cas ,etablissement qui aime faire plaisir le petit bemol la chambre un peu viellote
l environement est tres calme et reposant,
une adresse a retenir pour les box

BRAVO MADAME L ANGLAISE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Le cadre est trés agréable.La vue sur l'église est un plus.L'accueil est courtois et chaleureux.La chambre est sans prétentions et trés propre, la salle de bain mériterait un petit raffraichissement.La cuisine du sud-ouest revisitée est originale avec par exemple son foie gras de canard à la gelée et son confit à l'anis. En résumé que du plus.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Un mot résume ma pensée : Wow ! Hotel situé dans un cadre enchanteur : village médiéval, très très calme et très isolé ! Chambres propres. Madame Parker, la propriétaire, était aux petits oignons avec nous ! Pour diner, nous avons eu la chance de déguster un repas du terroir ( entrée foie gras, canard à l'orange en plat principal et crème brûlée en dessert..) J'ai savouré chacune de mes bouchées.... Et que dire de la crème brûlée, c'est la meilleure que je n'ai jamais mangé ! À 20 minutes de St-Émilion, c'est un pied à terre exceptionnel pour visiter cette célèbre ville. Je suis enchantée du temps que j'ai passé à l'hotel les Remparts ! C'est un souvenir qui restera gravé dans ma tête ! Un gros merci à madame Parker et à son équipe, qui avaient toujours un sourire radieux et tellement apprécié !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Situé dans un village des plus tranquille, cette hotel sans prétention nous a charmé avec son acceil et son service sans reproche. Les chambres étaient de grandeur adquate avec des WC fonctionnel. Le petit déjeuner était copieux avec des confitures maison, croisant frais et fruit du jour. Le seul point négatif serait le manque de climatisation de la salle à manger ou par une journée chaude il est désagréable de prolonger son repas qui est délicieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis