Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Contrôle des avis
1 481 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Rien à redire de plus qu’a notre première venue, tout était parfait: l’accueil, le spa, le massage, les repas, et le petit-déjeuner. Mention spéciale pour la magnifique chambre que nous avons eue: un grand merci !
À bientôt ...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019

Situé dans la montagne bergamesque, cet hôtel à la gestion familiale offre un cadre calme et reposant. Après un accueil chaleureux, nous avons pris possession de notre belle chambre spacieuse (double supérieure design) offrant une superbe vue sur la montagne. L'hôtel possède un spa que nous n'avons pas testé mais que nous avons visité. Toutes les conditions pour y passer de bons moments semblent réunies. Passons au restaurant : un vrai régal et un pur bonheur (petits estomacs soyez prudents). La nourriture proposée est très qualitative et abondante, les pâtes maisons sont excellentes (je vous conseille les casoncelli), la polenta délicieuse. La carte des vins n'est pas en reste, le tout à des prix abordables. Le buffet du petit-déjeuner pris en terrasse, offre un large choix (fromages, charcuteries, fruits frais, viennoiseries etc...) et permet d'attaquer la journée rassasié et en pleine forme. Alors pourquoi une note globale "très bien" et pas excellente ? Simplement parce que le personnel (dont les propriétaires) n'est pas très avenant. J'attends d'une gestion familiale, de la chaleur humaine, des sourires, de la bienveillance.
Dire Bonjour quand on croise des clients le matin me parait être le minimum dans un hôtel de 35 chambres. Sinon autant aller dans des structures de plus de 100 chambres. Malgré tout, je conseille vivement cet hôtel aux qualités indéniables.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

Un accueil chaleureux et efficace par une famille qui met tout son savoir-faire au service de la clientèle. Une restauration de très grande qualité, un SPA formidable, des chambres agréables avec vue sur la vallée d'Imagna et sur le sanctuaire de la Cornabusa dédié à la Vierge de la grotte. Un hôtel situé dans un village charmant et tranquille.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres avec vue sur la vallée d'Imagna.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Nous avons atterri là par le plus pur des hasards en cherchant un hôtel pour y passer la nuit. Quelle agréable surprise. Ce fabuleux hôtel est perdu au fin fond d’une vallée en pleine montagne. La vue et le cadre sont magnifiques. Nous avons profiter de l’espace spa aussi. Très agréable. Puis nous avons dîné sur place. Je conseille cette pépite à tous les amoureux. Personnel très agréables.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
G_Grillini, Direttore de Hotel Resort & Spa Miramonti, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Messieurs,

Nous sommes très heureux en lisant votre paroles! Nous esperons de vous voir encore!

Cordialement

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Magnifique hôtel en pleine montagne, un accueil chaleureux et familial, le spa et très bien équipé et très agréable.
Rapport qualité prix imbattable
La pizzeria qui appartient à la famille et également à faire sans hésiter

Date du séjour : mai 2019

Gentil client,

Merci pour ces belles paroles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Spa.

Nous espérons vous revoir à notre hôtel
Cordialement