Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2017

Nous avons passé une magnifique semaine dans ce bel établissement situé au calme, face à la mer, à proximité du petit port de Porat. Tout était parfait, pas une fausse note. Accueil très aimable. Personnel toujours disponible, attentionné et souriant. Chambres spacieuses, calmes et confortables. Excellente literie et propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux et menus du soir (nous avions opté pour la demi-pension) également généreux, variés et d'excellente qualité. L'espace spa accessible sans supplément est plaisant et pratique, très bien équipé. Le tout pour un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons donc sans réserve ce sympathique hôtel familial où, pour notre part, nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2014

Vraiment bien
Restaurant excellent
Service soigné et très sympa
Spa génial
Pelouse sur la mer très agréable
Chambres très confortables... la literie juste un peu trop souple à mon goût
Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Superbe hôtel,chambre magnifique et très propre avec terrasse et vue sur la baie,nous avons pris le forfait de 4 jours en demi pension avec accès à tout ce que dispose l'hôtel comme piscine sauna etc, très bon petit déjeuners ainsi que le repas du soir en 4 services à choix multiples, bon je suppose qu'en octobre on n'est un peu plus chouchouté qu'en pleine saison estivale, et c'est avec plaisir que je retournerai dans cette établissement l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Excellent hôtel avec de grandes et belles chambres très bien équipées.
Une pelouse arrivant pratiquement au bord de la mer permet de se relaxer. Il manque cependant un bar de plage !
La restauration est de très grande qualité avec une terrasse très agréable avec vue sur la mer.
Il est possible de se restaurer à toute heure.
Pas de piscine extérieure mais la mer est tellement plus sympa.
Selon le mode de réservation, prendre la demi-pension facturée...8€ par personne pour un menu 4 plats !!!
Le personnel est charmant et toujours serviable.
Si vous êtes rebutés par les hôtels immenses : foncez !

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre vue jardin : les chambres sont petites et ont la vue sur le parking. Pour quelques euros de plus, vous aurez une chambre immense avec une belle vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Vraiment dommage, l'hôtel est bien équipé. La plage de galet est familiale et sympathique. La pelouse de l'hôtel descend presque jusqu'à l'eau et est équipée de matériel de qualité (transats, parasols, tables basses en grande quantité). Les chambres sont grandes. Les balcons sont agréables et bien équipés également. La nourriture plutôt correcte. Mais il n'y aucun accueil (ce qui est surprenant pour un hôtel familial). Si vous aimez avoir l'impression d'être chez vous c'est loupé.
dernière chose surprenante la vue sur le complexe pétrolier de rijeka (qui est assez loin cependant).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple