““N'hésitez-pas à y aller””

Hotel La Verrerie
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillac
Avis publié: 5 décembre 2013

Des hôtes charmants, un bon accueil ,un lieu calme absolu. Tout le confort et l'équipement pour notre petit de 15 mois, une cuisine d'été pratique et une grande piscine bien agréable.

Nathalie, Benet et Louise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Verrerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Hotel sympa, nécessite quelques frais de rafraichissement.
Chambre spacieuse, nouvelle literie excellente.
SDB simple mais OK
Le détour c'est la table, cuisine super , présentation des plats mérite une photo et en plus très bon.
Pour moi mérite 3 cocottes au lieu de deux.
petit dejeuner OK, bon choix.
Personnel agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2013

Très jolie cadre............de l'extérieur. Une fois enjamber l'énorme chien vous vous retrouvez devant le gérant qui, limite avant de vous dire bonjour, vous demande votre n° de carte bancaire...
La chambre est sympathique avec un magnifique mur en véritable faux bois plastique..;).
Une chose de bien est que vous n'avez pas besoin de reveil....si votre voisin de chambre se lève au même moment que vous...Très très bruyant..
Coté restaurant, accueil sympa par la serveuse mais il ne faut pas manger plusieurs jours de suite car l'accompagnement est toujours le même (blès, un morceau de carotte). Une ou deux fois, je n'ai pas pris d'entrée (pas très bonne) et remplacer les plats du milieu ou dessert par des plats avec supplément. je m'attendais à un petit geste commercial du faite que je ne prenais pas d'entrée et surtout que je suis resté la semaine....un sous est un sous !!!!
Bref, vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2013

Restaurant absolument délicieux qui n'a pas son équivalent sur gaillac. Accueil toujours agréable.
Les propriétaires que nous avons appris à connaître au fur et à meure de nos visites sont des gens charmants qui se démènent pou faire de cet établissement un havre de détente pour les nombreux clients qui viennent y séjourner ou s'y restaurer.
À recommander sans modération.
Bénédicte et nadi djidel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Si vous recherchez du calme, sachez que c’est à l’intérieur des murs que vous aurez le plus de nuisance. Le parquet du couloir qui dessert les chambres grince affreusement. On a l’impression que quelqu’un se trouve dans votre chambre, à chaque fois que des personnes marchent dans le couloir…

Une épaisse couette trône sur le lit même en été, dans une chambre dépourvue de climatisation, la simple présence d’un drap satisferait la clientèle… La déco est un peu ratée, la chambre défraichie.

En fait ici, contrairement à d’autres établissements, on n’a pas le sentiment que les égards des gérants/propriétaires des lieux sont orientés vers le bien-être de la clientèle. La demande de la carte de crédit est faite comme dans d’autres endroits, mais c’est maladroitement fait… On est avant tout là pour prendre votre argent ! Et après c’est trop tard, on est piégé dans cet endroit qui pourrait être beaucoup plus agréable car le cadre est chouette, la bambouseraie est exceptionnelle, mais ça c’est dehors, et pas dedans!

Alors si les gérants/propriétaires sont dans le métier depuis plusieurs années, il serait bon qu’ils se documentent ou qu’ils suivent des cours de perfectionnement dans l’approche clientèle…
Un autre exemple, à votre arrivée au restaurant de l’hôtel, on ne manquera pas de grossièrement regarder sa montre quand vous arrivez un peu avant à l’heure « limite ». Je n’ose pas imaginer ce que ce doit être quand vous arrivez après…

Alors le restaurant, c’est simple, je DECONSEILLE !
La carte « en cube » est obsolète. La salade de l’été écrite salement sur une ardoise accrochée au mur « salade autour de la mer » ou « salade autour du canard » 19€. N’espérez pas trouver un morceau de foie gras à ce prix-là. La salade craque sous la dents comme si elle n’avait pas été lavée ! Beurk ! 19€, on est vraiment là pour vous prendre votre argent…
Mon pire souvenir dans un restaurant, c’est là !

La région est magnifique mais alors quel regret d’avoir été dans cet endroit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Trés jolie cadre mais pas mis en valeur et pas entretenu, les chambres sont correctes mais pas climatisées , un restaurant sympathique de bonne qualité mais choix limités !!
La déception est vraiment les propriaitaires !! Ils ne font aucun efforts pour valoriser le potentiel de leur hotel. Quant à l'accueil et le service c'est catastrophique, Pas commercial du tout !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 23 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet établissement et à chaque fois c'est un réel plaisir. Je ne comprend pas les reproches écrits pas certains !!! On peut constater qu'il y a un problème, pourquoi certains sont enchantés et d'autres critiquent le lieu en des termes blessants ? Mais c'est anonyme, donc on ne prend aucun risque à dénigrer cet hôtel/restaurant.
Pour notre part nous trouvons les propriétaires et la serveuse très sympathiques. La restauration est excellente et la formule proposée ne doit subir aucun reproche, Quant aux chiens ce n'est pas souvent que nous les avons aperçus, et quand bien même ce ne sont pas des "pitbulls" !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gaillac ou ses environs
Hotel L'Occitan
N° 1 sur 2 à Cordes-sur-Ciel
Hotel Des Consuls
Hotel Des Consuls
N° 1 sur 1 à Castelnau-de-Montmiral

Vous connaissez Hotel La Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Verrerie

Adresse: 1 rue de l Egalite, 81600, Gaillac, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Gaillac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillac
Catégorie de prix : 85 € - 101 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verrerie Gaillac
Hotel La Verrerie Gaillac, Tarn