“Très bien... mais l'amabilité et le service à revoir !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel L'Occitan

Hotel L'Occitan
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillac
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Très bien... mais l'amabilité et le service à revoir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Lorsque je suis allé à la réception pour savoir s'il restait des chambres, La personne m'a dit que oui, mais qu'elles n'étaient pas nettoyés, et que donc, il n'y en avait pas de disponible. Je suis donc reparti, mais ne trouvant pas d'hotel, ma compagne a appelé au téléphone en expliquant qu'on voulait bien attendre une heure que la chmabre soit prête. Ils ont accepté, mais on voyait que ça les ennuyait (il aurait fallu travailler autre part que dans l'hotellerie à ce compte là). C'est le seul point négatif car, pour le reste, nous avons été bluffés. Escalier avec tapis rouge, grande chambre, grande salle d'eau (par contre les portes "saloon" dans une salle d'eau, c'est pas terrible). Nous avons pu garer la voiture dans le très charmant parking privé, et sous abris en plus ! Le prix est vraiment très correct. La salle pour le petit déjeuner est décorée avec goût. Bon, tout est IKEA, mais personnellement, j'adore. Après c'est une question de goût. Quel dommage que l'amabilité du personnel n'ait pas été au rendez-vous ! Messieurs Dames, quand on est patron dans l'hotellerie, j'ai conscience que les horaires ne sont pas évidents, mais c'est une donnée que l'on connait au départ. Inutile d'en vouloir aux clients qui vous font vivre...
Je rajoute que nous avions un chien, et qu'un dessus de lit très pratique est prévu pour le toutou :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

viroflay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Petit hôtel placé juste en face de la gare donc très bien situé.
Les chambres sont propres et agréables surtout celles qui donnent sur le jardin.
Bon petit-déjeuner classique avec pain, croissant, confitures.
Bon rapport qualité prix puisque les chambres sont à 50 €.
Inconvénient : l'insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Rien à redire sur la propreté de la chambre, la situation de l'hôtel (facile de stationnement et directement face à la gare) ni sur le petit déjeuner et l'accueil irréprochables.

seuls bémols: les nuisances de la gare (actuellement en travaux mais je n'ose pas imaginer lorsque le trafic aura repris) et en ce qui concerne ma chambre côté rue, lorsque j'étais aux toilettes, seul un petit rideau opaque couvrant à peine l'intégralité du carreau m"isolait des passants et des voisins d'en face..

Bien j'imagine pour des personnes de passage, démarrant tôt le matin et ayant affaire à Gaillac!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gaillac ou ses environs
Hotel La Verrerie
N° 1 sur 1 à Castelnau-de-Montmiral
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant du Lac
N° 1 sur 1 à Graulhet

Vous connaissez Hotel L'Occitan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Occitan

Établissement : Hotel L'Occitan
Adresse: 41 avenue Georges Clemenceau, 81600, Gaillac, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Gaillac
N° 2 sur 5 Hôtels à Gaillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Occitan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Occitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Occitan Gaillac, Tarn