“Très sympa”
Avis sur Morgan’s Grill

Morgan’s Grill
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Gaillac
Avis publié : 2 avril 2018

Cuisine simple mais fait maison avec des produits de qualité. Accueil sympathique et cadre original. Bonne adresse.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueil super chaleureux et agréable décoration très original qui fait voyager un peu dans le temps avec objet de brocante vintage petit digestif offert à la fin du repas on avait un petit budget pour 21 petit endroit à découvrir en couple ou en famille

Avis publié : 27 février 2018

Bon petit resto mais sans grande conviction. Les plats étaient bons, le dessert quelconque et la deco inexistante. L'accueil est cordial et le service efficace. Point positif, nous sommes arrivés assez tard à l'heure du déjeuner en semaine et ils acceptaient encore de nouveaux couverts après notre arrivée.

Avis publié : 3 février 2018

Nous avons passé une très bonne soirée: viande très bonne et service de qualité. Ca fait plaisir! Merci

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Accueil sympa
Espace entre table pour deux un peu juste
Lieu un peu bruyant
Repas Correct, viandes tendres

Les voyageurs ayant consulté Morgan’s Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Morgan’s Grill ?