Tripadvisor

Avis sur Morgan’s Grill

Morgan’s Grill
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Gaillac
Avis publié : il y a 4 semaines

Lors de notre visite à Gaillac, pour aller au festival des lanternes.
Alors que beaucoup de restaurant était fermé le midi du 31 décembre.Nous avons découvert, ce restaurant très sympathique, de l'accueil, au service et aux mets..tout était parfait. Y compris le cadre " brocante" j'adore ce concept, décorations originales, tout les objets sont a vendre..
Très bon rapport qualité prix.
Nous avons passé un agréable moment. je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (263)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Arrivés sans réservation, nous avons attendu au bar qu'une table se libère, et nous avons passé un très bon diner. Cuisine copieuse et délicieuse, accueil sympathique, décor original et chaleureux... bref une bonne découverte que ce restaurant.

Avis publié : 20 janvier 2020

Très bon resto, si vous passez à gaillac profitez en pour vous y arrêtez cuisine simple mais extra, le personnel est très agréable, le concept est très original resto brocante, tout est à vendre même la chaise sur laquelle vous êtes assis.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

On est arrivé vers 20h30 pour la fête des lanternes de Gaillac et ensuite, sans réservation, on est allé chercher sur tripadvisor le meilleur resto d Gaillac et voici qu'on tomba sur celui-là.
À l'arrivée le personnel pas très chaleureux mais parcequ'ils avaient bcp d monde, mais à fur et à mesure la nuit passait ils était plus sympa.
On a attendu qu'une table se libère au bar et ensuite on nous attribué une table.
Les tables sont collées les unes aux autres laissant pas trop la place pour les déplacements mais une fois sur table, tout s'est bien passé.
Entrée à partager:1 saumon gravlax, fait maison, pas fort en sel, bonne texture, bon en bouche, accompagné de place de yuzu (citron exotique) et d'une sorte de pâtes rondes qu'on dirait du caviar pour la forme. Et 1 assiette de chèvre avec compote pomme tout est fait maison avec salade.
On était 4.
Plats: 1 brochette de bœuf (la copine n'ayant pas pu finir), 1 entrecôte, 1 quasi de veau (le mien: tendre,moelleu,bonne cuisson, accompagné de salade et gratin dauphinois) et puis un filet de veau. Tous les plats étaient délicieux et tous avec même accompagnement.
Desserts: tarte au citron avec Chantilly et confiture de fruits rouges,crêpe grand marnier avec raisins secs trempés dans l'alcool puis un autre dessert q je ne m'en souviens plus.
Résumée : bon, bonne qualité des ingrédients et on a passé un bon moment.
Déco comme un vide grenier.
Payé 75€/2 avec apéro plus 1 entrée 2 plats un dessert.

Avis publié : 15 janvier 2020

Ce restaurant en plein centre de Gaillac proche de la place de la Libération est absolument super . Tout d'abord l'accueil par la patronne ou sa serveuse est excellent et en second la décoration originale avec tout un tas d'objets à vendre car l'établissement fait office également de brocante.
Concernant les produits servis,toutes les viandes sont de très bonne qualité et les légumes proviennent d'une amie de la patronne cultivatrice de la région donc en circuit court , fraîcheur et goût garantie.
Très bon rapport qualité prix , je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Morgan’s Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Morgan’s Grill ?