Tripadvisor
Gaillac
Points forts des avis
Weekend sympa

Nous y sommes allés sur deux soirées et c'est magnifique,on en prend plein les yeux. La région est... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
lesmange
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
par mobile
Magnifique

C'est d'une beauté exceptionnelle, tout est beau, très bien fait et très bien illuminé avec une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Isabelle C
Lisez les 215 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Deuxième visite pour ces féeries chinoises. Différentes cette année mais tout aussi remarquables. On ne s'ennuie pas et découvre à chaque pas de nouveaux tableaux riches en couleurs et en créativité.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours aussi magnifique, on passe 2h30 à regarder partout, c'est magique. Quel travail et quelle beauté dans les différentes présentations. En plus cette année, un retour dans le monde des dinosaures articulés et bruyants, super.
Un grand bravo.

Avis publié : il y a 4 semaines

La fête des lanternes: un super moment à passer à Gaillac, féerique, magique, jamais vu.Le personnel municipal est très gentil, très professionnel, que ce soit la police municipale, les agents de Mairie et la société de sécurité (MPS, je crois).

Par contre, et c'est là où le bas blesse, c'est le manque de professionnalisme des restaurants aux alentours immédiats du site du festival. Là, on a affaire à des gens qui sont là pour prendre un maximum d'argent aux festivaliers en très peu de temps, et en deviennent forts désagréables, et de plus, servent vraiment du n'importe quoi. Ils sont totalement dépassés, énervés, et agressifs. A éviter totalement. Préférez retenir dans des restaurants en périphérie, voire dans d'autres communes.

Et enfin, cerise sur le gâteau, on a retrouvé le même problème à l'Office du Tourisme, et là c'est quand même super grave! Une personne blasée, répondant à peine, s'énervant très vite et totalement incompétente (me conseillant de ne pas rester à la place de parking que j'avais eu la chance de trouver car ça risquait.... En fait, ça risquait rien du tout et j'étais très bien garé, après questionnement d'un policier municipal peu après).
Donc, c'est dommage que l'image de ce festival très bien organisé, très bien géré, et magique soit totalement ternie par les "marchands du temple" et un personnel de l'Office du Tourisme très "moyen"(et je pèse mes mots!).

Ceci dit, le Festival vaut vraiment le coup, et la ville est très sympa..

Avis publié : il y a 4 semaines

Etonnant, époustouflant, féerique, spectacle magnifique, de l'art, tous les superlatifs n'y suffiraient pas !. Il faut vraiment y aller. Beaucoup de monde mais on n'arrive toujours à se faufiler pour les photos.
Bravo

Avis publié : il y a 4 semaines

samedi 18 janvier , malgré une longue attente sur la route et à l'entrée du parc , on oublie tout quand on y est, c'est inouïe, fabuleux ...
L'invasion de visiteurs à Gaillac est considérable mais les accueillants/tes ne se départissent pas de leur bonne humeur et patience ce qui fait que tout ce passe bien dans ce "Grand troupeau". Organisation et implication au top.
Merci pour ces heures inoubliables