“Très sympa”

Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Gaillac
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'équipe du Restaurant Pizzeria Le Saint Pierre vous accueille en plein centre de Gaillac, ville typiquement vinicole du Tarn, située à 15 minutes d'Albi.Nos pâtes à pizza maison, fabriquées avec de la farine italienne, avec maturation lente, et cuites au feu de bois leur donnent un goût authentique.Nos produits frais et de grande qualité séduiront les palais les plus fins.Tous nos plats sont faits maison de l'entrée au dessert.21 pizzas sont à déguster sur place ou à emporter, ainsi qu'un grand choix de plats et de pâtes selon des recettes italiennes revisitées. Le tout agrémenté par une excellente sélection de vins italiens (Chianti, Bardolino ou Lambrusco) . Séduits par son cachet plein de charme, d'une capacité de 60 couverts, vous serez toujours les bienvenus pour toute occasion (repas pour 2, repas de famille, repas d'affaires).
Avis publié : 26 mars 2014

Restaurant très sympa, accueil chaleureux, bonnes pizzas, pâte très bonne et croustillante. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 11 mars 2014

Des frites maison, cuisson des pâtes fraîches "al dente", accueil sympathique, laissez-vous tenter par le tiramisu...

Avis publié : 3 février 2014

Accueil sympathique.
Pate à pizza excellente et superbement cuite.
Et une garniture très généreuse.
Une excellente adresse pour les pizzas à Gaillac

Avis publié : 27 janvier 2014

Voilà une petite brasserie-restaurant très sympathique
Personnel courtois et polis - Incoyable pour la région !
Les pizzas sont délicieuses et copieuses ( la pate est fraiche et faite du jour)
Les frites sont "maison" ( pas des frites fraiches sous vides) non non, des vraies frites maison
L'été la terrasse est divine.
Je vous conseille cet endroit.

Avis publié : 12 janvier 2014

Je n'étais pas revenue depuis le changement de propriétaire (les gaillacois comme moi n'aiment pas trop le changement^^).
Le cadre est plus clair, plus épuré. Le service est assez rapide et souriant. La cuisine est bonne. Donc le changement n'a pas eu d'effet négatif.
Le seul point négatif, c'est la grande diminution de la carte brasserie. Très peu de choix en plats en dehors des pizzas.
Je ne suis pas une grande adepte de la pizza mais je me suis laissée tentée par la Gaillacoise. Très bien garnie mais un peu fade. Relevée avec un peu de sel et d'huile pimentée, elle s'est laissée manger.
Mes fils ont mangé un filet mignon très tendre et bien accompagné et agrémenté.
Le choix des desserts est assez restreint mais nous n'avions plus très faim...
Nous y reviendrons certainement mais pas très souvent car nous aurons vite fait le tour de la carte. Car même si ils mettent leurs pizzas en avant, la concurrence sur la ville est dure! Et ce n'est pas ça qui nous fera revenir...
Nous aviserons cet été pour la prochaine visite!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Pierre ?