“Cuisine simple mais bonne”
Avis sur Le Saint Pierre

Le Saint Pierre
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Gaillac
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'équipe du Restaurant Pizzeria Le Saint Pierre vous accueille en plein centre de Gaillac, ville typiquement vinicole du Tarn, située à 15 minutes d'Albi.Nos pâtes à pizza maison, fabriquées avec de la farine italienne, avec maturation lente, et cuites au feu de bois leur donnent un goût authentique.Nos produits frais et de grande qualité séduiront les palais les plus fins.Tous nos plats sont faits maison de l'entrée au dessert.21 pizzas sont à déguster sur place ou à emporter, ainsi qu'un grand choix de plats et de pâtes selon des recettes italiennes revisitées. Le tout agrémenté par une excellente sélection de vins italiens (Chianti, Bardolino ou Lambrusco) . Séduits par son cachet plein de charme, d'une capacité de 60 couverts, vous serez toujours les bienvenus pour toute occasion (repas pour 2, repas de famille, repas d'affaires).
Avis publié : 9 juin 2014

Service rapide et correct, serveuses à l'écoute. Cuisine simple et bonne. Idéal pour manger rapidement et peu cher. Qualité raisonnable.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous étions un groupe de 27 sportives et nous avons été accueillis le samedi midi et soir, avec un repas unique plus que correct. Les assiettes étaient copieuses et très bonnes. La gérante est très sympathique. Malgré la distance (940km), j'espère un jour y revenir.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Pizza très bonne personnel agréable prix raisonnable bon moment emplacement terrasse idéal je reviendrai adresse à conseiller

Avis publié : 26 mars 2014

Restaurant très sympa, accueil chaleureux, bonnes pizzas, pâte très bonne et croustillante. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 11 mars 2014

Des frites maison, cuisson des pâtes fraîches "al dente", accueil sympathique, laissez-vous tenter par le tiramisu...

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Pierre ?