Tripadvisor

Au Fil des Saisons
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Gaillac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'équipe du Fil des Saisons vous propose une cuisine gourmande à partir de produits frais et de saison qui sont travaillés sur place, des entrées aux desserts y compris le pain. Vous pourrez découvrir parmi plus de 40 références les vins du Gaillac ! Dès les beaux jours, venez profiter du patio ou préférer l'une des salles climatisées.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions réservé à 21 h après avoir été au festival des lanternes. Bien reçus dans une salle bien chauffée. Serveuse un peu speed mais toutefois souriante, sympathique et efficace. Potiron en soupe puis en accompagnement du plat de résistance, on aurait préféré plus diversifié... cependant, c'était très bon. Au final, une agréable soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (722)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil très aimable. Un service attentif sans être pressant. Tous les plats sont préparés avec des produits très frais et avec de délicieuses saveurs. Les plats à base de crustacés sont excellents. Une belle carte des vins de la région de Gaillac à des prix raisonnables.

Avis publié : il y a 3 semaines

Repas pris dans ce restaurant mardi dernier avant une visite du Festival des Lanternes. Accueil sympa. Menu excellent, nous recommandons notamment le risotto aux crevettes. Prix corrects. Personnel dispo et à l'écoute. Nous reviendrons.

Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivés à 21h30 (nous avions réservé) après avoir passé 2h au Festival des Lanternes, l'accueil est super sympa, la table est prête. La qualité de la carte est super et nous avons super bien mangé. Le tout doublé d'une gentillesse du personnel qui doit être souligné. Un bel endroit où vous pouvez aller en toute confiance.

Avis publié : il y a 4 semaines

Alors franchement si il y a un restau à faire à Gaillac lors de votre séjour aux festivals des lanternes c'est celui là !

Super gastro avec un service rapide et au final une addition pas plus salé qu'ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Au Fil des Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Au Fil des Saisons ?