Tripadvisor

“une brasserie agréable”

Brasserie le Continental
Classé n° 9 sur 54 Restaurants à Gaillac
Avis publié : il y a 3 semaines

les plats sont bons et copieux, le service efficace et la salle agréable.
que demander de plus ? nous avons passé une soirée sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (128)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

pour un prix plus que correct, un bon menu en 3 plats ,servi avec le sourire et sans manière,vraiment une bonne adresse pour déjeuner rapidement entre amis ou collègues de travail.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venus sur un week-end, nous avons bien mangé pour pas très cher, mais ce n'est pas non plus de la grande gastronomie. Les buffets entrées et desserts sont assez pauvres, nous ne savons pas ce qu'il y a dans les buffets, aucune étiquettes (surtout pour les desserts).
Le service est fait rapidement, mais on voit que les serveuses sont surbookés.
Manque de convivialité et de saveurs.
Mais bien si vous souhaitez du rapide et pas mauvais.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne soirée, repas très bon et copieux. La tartine est super, simple mais bon et des prix très corrects. Bon accueil, personnel sympa. Rien a dire de négatif. A refaire.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super ravi de cette brasserie. En plein centre de Gaillac, très bon qualité / prix 13,50€ entrées, plats, desserts !
Par contre je ne conseille pas d’y aller pour le goûter, 1 crêpes et 1 petit chocolat pour environ 6€ très cher pour si peu dommage !
Pour le reste vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Continental ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie le Continental ?