“Très beau moment !!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Raphaele3...
Toulouse, France
“Très beau moment !!!”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

L'accueil est super, la chambre douillette. Au calme, rénové avec goût, très propre. La gérante est aux petits soins, le petit déjeuner très diversifié. Bravo et merci pour ce beau moment !!

danymorag...
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“Un nid douillet en plein centre ville”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Fête des lanternes de Gaillac ...... et une très belle chambre d’hote. Une logeuse épatante, hyper pro et hyper attentive à ses clients. Petit déjeuner varié et copieux ! Que du bonheur cette maison ! Et le plus fort’, elle met à votre disposition une cuisine équipée, vaisselle comprise pour que vous puissiez casse-croûtes le soir après votre balade!!! Vous passez chez le traiteur et hop! Un coup de micro ondes, bien au chaud dans la maison. Très pratique lorsqu’on a des enfants allergiques au lenteur de la restauration . Merci beaucoup pour ces trois jours cocooning !

Réponse de la direction
23 déc. 2017
Une rencontre comme ont les aimes !! De la simplicité et du partage, merci de vos petites attentions vous êtes des hôtes parfais !!
claudecom...
Gramat, France
“Chambres d'hôtes vraiment sympathiques”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017

Les chambres sont confortables et spacieuses avec une décoration récente, très belles salles de bain. La rue est très calme. Il est possible de profiter d'un salon bien aménagé. La cuisine est grande avec tous les équipements.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
L'accueil est sympathique.

marie d
Landes, France
“tres bon accueil et lieu sympa”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons sejourné une nuit, très bon accueil, chambre confortable, accueil de la propriétaire bien chaleureux, qui a meme accepté notre petite bébé chienne labrador
avec un petit plus, une cuisine à disposition

Janine B
Besançon, France
“un séjour de rêve”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Au Nid de la Madeleine est vraiment une demeure de charme. Décoration raffinée, aussi bien dans les chambres que dans le salon. Plein de détails ravissants, sortant de l'ordinaire. On voit que tout a été choisi avec amour: meubles, objets, tissus, tout se marie très bien pour votre plaisir et votre confort. Mais ce qui est inoubliable, c'est l'accueil chaleureux des deux dames qui dirigent cette maison et qui veillent au bien-être de leurs hôtes. Mon chien lui aussi a été reçu en hôte de marque. Le petit déjeuner est plantureux. Quoique situé au centre ville, c'est très calme, et surtout très pratique pour visiter et faire du shopping. Je n'ai passé que deux nuits dans ce site enchanteur, mais je compte bien y retourner

Compagnons de voyage : En famille élargie
Pascale S
Domazan, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bon accueil, nous étions de passage à Gaillac, pour le travail juste pour une nuit. C'est dans une maison ancienne très chaleureuse. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable. Tout est refait à neuf. Il y a un salon pour un coin détente ainsi qu'une cuisine pour les petits-déjeuners. Très bien aussi. La propriétaire est très accueillante. Nous y reviendrons à l'occasion. De plus c'est en plein centre ville, mais très calme on n'entend pas de bruits.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Caroline...
Mériel, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

A la découverte de gaillac, nous avons été agréablement surpris par cette maison d'hôte. Une splendide maison ancienne avec trois chambre à thème, spacieuse et magnifique salle de bain avec douche à l'italienne. D'une propreté exemplaire.
L'hôte quand à elle d'une gentillesse incroyable, nous faisant partager l'amour de sa région. Mieux que l'office du tourisme ;) !!
Un petit déjeuné au top !
Merci encore pour les vélos.

Nous conseillons vivement cette chambre d'hôte

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer