“Chambre parfaite et accueil SUPER!!!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 3 salles de bain, 8 couchages
Gaillac, Tarn, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vincent L
Vienne, Autriche
“Chambre parfaite et accueil SUPER!!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 jours à la chambre d'hôte et tout cela s'est bien passé.
Heureusement la climatisation était présente en cette chaleur.
Un matelas tellement confortable que l'on ne voulait plus se lever.
Petit des au top!!!!

Date du séjour : juillet 2019
evelyne d
Mérignac, France
“Accueil exceptionnel”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Victime d’un mauvais choix d’itinéraire ,nous nous sommes retrouvés à gaillac vers 23 heures sans savoir ou dormir.Malgré l’heure tardive et sans réservation, nous avons été guidés et chaleureusement accueillis par la propriétaire des lieux .Nous avons eu le droit à un petit diner tardif avec de bons produits et un excellent gaillac. Nous avons passé la nuit dans la tŕes belle chambre braucol trés spacieuse avec une jolie décoration de style baroque trés élégante, une belle salle de bain bien équipée et des toilettes indépendantes... aprés une bonne nuit, notre charmante hotesse nous a servi un copieux petit déjeuner salé sucré avec entre autre des confitures maison excellentes, et du bon pain, tout en nous parlantde sa ville et des evénements qui s’y passent.. nous avons été véritablement charmés del’accueil et de la gentillesse de notre hotesse .Unetres belle rencontre, nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mai 2019

Tout est parfait
La situation
L’accueil de Marie
Le confort
J’ai loué les trois chambres et c’était vraiment comme à la maison.
Tarifs tout doux. Une excellente adresse que je suis contente de partager.

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
25 janv. 2019
Merci de votre joli message ,ce fût un plaisir de recevoir tout ce petit monde ! Bonne continuation à tous et peut être à une autre fois
Sarah C
“Parfait! 👌”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit de rêve dans ce gîte au coeur de Gaillac. Le délice du petit déjeuner n'avait d'égal que le raffinement de la décoration...et que dire de la sympathie de nos hôtes...Nous n'avons qu'un regret: la hausse (excessive) des prix cette année qui nous empêchera de retourner au festival des lanternes pour cette 2ème édition.

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
24 nov. 2018
Bonjour
Étant donné que vous êtes déjà venu je peux vous proposer un tarif préférentiel, appelé moi !
Bien cordialement
Au Nid de la Madeleine
Gerard R
“Douillet comme un nid!”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait chez Marie dont l'accueil est formidable.
Petit déjeuner très copieux, généreux comme notre hôtesse.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
À recommander chaudement.

Date du séjour : mai 2018
Kloug33
Eysines, France
“Comme à la maison ”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

C’était juste génial. Merci à Marie pour son accueil si chaleureux. En plein
centre ville de Gaillac mais dans une rue très calme, une chaleureuse maison de famille avec des chambres très spacieuses très confortables et joliment décorées . La salle de bain moderne et bien équipée. Très bonne literie. Le petit déjeuner pris dans une grande cuisine est copieux. Un salon est également mis à la disposition des hôtes avec télé. Le prix de 120€ pour trois plus que raisonnable au vu de la qualité de la prestation.Franchement c’était top. J’y retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2018
Raphaele3...
Toulouse, France
“Très beau moment !!!”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'accueil est super, la chambre douillette. Au calme, rénové avec goût, très propre. La gérante est aux petits soins, le petit déjeuner très diversifié. Bravo et merci pour ce beau moment !!

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer