“Belle découverte à 10 minutes de Genève ”

The Shamwari Restaurant
Réservez avec
The Shamwari Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Crozet
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nom d’une des plus belles réserves naturelles africaines, le restaurant du Jiva Hill Resort vous accueille dans un cadre dépaysant dont l’exotisme et la beauté rappellent l’Afrique du Sud. Le jeune Chef Vincent Betton y propose une cuisine où le goût et le produit sont au coeur de l’assiette, avec une attention particulière portée sur les produits de saison et le poisson.
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Cadre superbe vue sur le mont blanc
Très bonne table et personnels chaleureux
Cuisine raffiné méritant une étoile
À recommander sans hésiter

Jiva Hill R, Directeur général de The Shamwari Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor.

C’est avec plaisir et une certaine fierté que nous accueillons vos chaleureux commentaires.

Notre Chef Emmanuel Ollivier propose une cuisine gastronomique française revisitée entre tradition et modernité, et nous sommes honorés que vous jugiez qu’elle mérite une étoile.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre de nouvelles expériences culinaires.

Sincères salutations,

Avis publié : 9 avril 2014

Un endroit étonnant avec une vue splendide sur les montagnes. Le soir, tout y a un côté féerique. Le cadre du restaurant est très beau, le service stylé et les plats très joliment présentés. Le menu est très abordable, par contre les vins (très bons) sont très chers. À à découvrir tout près de Genève.

Jiva Hill P, Directeur général de The Shamwari Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chere Madame,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor, les commentaires et remarques que notre clientèle formule sont pour nous un des meilleurs moyens d’évaluer la qualité de notre service et des prestations que nous offrons à notre clientèle. Grace à votre contribution, nous nous efforçons d’améliorer la qualité de nos services afin de vous satisfaire d’avantage lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement.

Nous avons été ravis de découvrir lors de la lecture de votre commentaire que le cadre et l’emplacement de notre établissement vous aient séduit. En effet, le Jiva Hill est un domaine luxueux et moderne de 35 hectares qui offre à ses hôtes un cadre bucolique, une vue magnifique sur le Genevois, le Salève et la chaîne du Mont-Blanc en toile de fond.

C’est également avec un immense plaisir que nous avons accueilli votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux que la cuisine française revisitée par notre chef Emmanuel Ollivier vous ait plu.

Concernant les tarifs de notre carte des vins, sachez Madame, que nous tenons à proposer des vins uniques, que notre Chef Sommelier Grégory Mio prend le temps de sélectionner et de faire découvrir à nos hôtes, ce qui peut parfois expliquer le prix de certains de ces vins d’exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en une prochaine occasion, et vous prions d’agréer, Madame nos salutations les plus dévouées.

Avis publié : 26 mars 2014

Bravo a Jiva Hill pour l'organisation d' un événement qui sort de l'ordinaire, a savoir une merveilleuse soirée théâtrale. Pour démarrer celle-ci nous avons commence par un apéritif convivial, suivi d'une pièce de theatre magistralement interprétée et d'un souper a la hauteur de l'établissement. Tout était parfait, a refaire très vite. Merci pour ces moments d'exception.
F. Touveron

Chère Madame Touveron,

Nous tenons à vous remercier pour votre présence lors de notre soirée dîner théâtre « A petit feu » le 14 mars dernier et pour ce commentaire si élogieux.
Nous sommes ravis d’apprendre que cet événement ait été à la hauteur de ce que vous attendiez de notre établissement.

Nous serions enchantés de vous accueillir à l’occasion d’une prochaine soirée organisée ou au cours d’un prochain séjour. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour découvrir nos prochains événements et nos différentes offres.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvsisor. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie d’agréer, Madame Touveron, mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 15 mars 2014

Soirée cocktail et spectacle hier soir au Jiva Hill à Crozet

Clients de cet établissement et appréciant sa cuisine, donc persuadés de la qualité de l'endroit, nous avions réservé notre soirée du 14 mars ! 60 euros cocktail et spectacle !
Spectacle de bonne qualité, toutefois quelle déception avant celui-ci pour un tel endroit, où nous attendions un accueil à la hauteur de sa réputation.
Nous avons eu droit en tout et pour tout à 3 mini amuse-bouche chacun ! Quel cocktail !

Cher l'amuse-bouche...........deux clients de perdus !

Jiva Hill P, Directeur général de The Shamwari Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue dans notre établissement. En effet, il est primordial de bénéficier des retours d’expérience de nos clients, qui sont pour nous l’occasion de prendre connaissance des points auxquels nous devons accorder toute notre attention. Soyez donc assuré que nous leurs apportons toute notre considération.

En espérant avoir tout de même, à l’avenir, une nouvelle opportunité de vous prouver la réelle qualité de service à laquelle notre établissement aspire, n’hésitez pas lors de votre prochaine visite à me demander personnellement.
Dans l’attente veuillez, cher Monsieur, recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 12 mars 2014

Service décontracté et aux petits soins, cuisine superbe et carte des vins très très intéressante. Le sommelier est d'excellent conseil, n'oriente pas forcément vers les bouteilles les plus chères et connait très bien ses vins.
Seuls points à améliorer : rapidité du service, certes c'est un gastro mais trois heures à table pour un menu quatre plats c'est trop et les coefficients appliqués aux vins sont exagérés même s'ils sont parfaitement choisis.

Jiva Hill P, Directeur général de The Shamwari Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur,

Comblés d’apprendre que la cuisine traditionnelle française revisitée par notre Chef ainsi que la sélection de notre sommelier aient su combler vos attentes. Veuillez croire en notre reconnaissance pour nous avoir fait part de vos impressions suite à votre expérience dans notre restaurant et soyez assuré que nous prenons ces remarques avec la plus grande attention et qu’elles seront également transmises aux personnes plus particulièrement concernées.

Vous remerciant encore d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor, je vous prie de croire en mes salutations les plus respectueuses.

Les voyageurs ayant consulté The Shamwari Restaurant ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez The Shamwari Restaurant ?