“Délicat et raffiné”

Restaurant Shamwari, Jiva Hill Resort
Réservez avec
Restaurant Shamwari, Jiva Hill Resort n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Crozet
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nom d’une des plus belles réserves naturelles africaines, le restaurant du Jiva Hill Resort vous accueille dans un cadre dépaysant dont l’exotisme et la beauté rappellent l’Afrique du Sud. Le jeune Chef Vincent Betton y propose une cuisine où le goût et le produit sont au coeur de l’assiette, avec une attention particulière portée sur les produits de saison et le poisson.
Meaux, France
“Délicat et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir choisi l'hôtel pour sa classification Relais & châteaux, nous avons été enchantés par la qualité de son restaurant. Les assiettes étaient belles et les produits de qualité, avec une cuisson parfaite de nos viandes et un service impeccable . Un vraiment moment inoubliable à deux que nous ne manquerons pas de partager en famille et avec des amis. Merci à toute l'équipe.

• Visité en juin 2014
Jiva Hill R, Directeur général de Restaurant Shamwari, Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager sur TripAdvisor.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons communiqué vos impressions à l’ensemble de l’équipe, enchantée d’apprendre combien vous appréciez leur travail.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

Royan
“Un repas délicat et savoureux dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une très jolie soirée entre amis où tout était au rendez-vous: le repas succulent. Les plats sont fins et équilibrés en goût. Nous avons été conseillés par le sommelier et nous n'avons pas été déçus. Les desserts sont originaux et savamment dosés. Le tout accompagné d'un service irréprochable dans un cadre magnifique. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons des que possible avec grand plaisir!

Visité en juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire publié sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que tout était au rendez-vous pour votre soirée entre amis !

Nous sommes sincèrement touchés par les différents aspects de votre expérience que vous mentionnez, que ce soit le cadre du restaurant, les mets servis, ou le service de notre équipe, car nous attachons une grande importance aux détails.

Nous espérons avoir le grand bonheur de vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations,

Genève, Suisse
“Superbe Experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un jolie paradis, nous avons eu une superbe experience dans ce restaurant, un service parfait un cadre magnifique et surtout nous avons très bien diner, les assiettes étaient très bien présentées , et le chef est une belle découverte. Nos entrées un délice et la cuisson de notre viande était parfaite. Nous habitons dans la region et c'est de loin pour nous le meilleur restaurant et la plus jolie experience, avec un service 5 étoiles.
Un grand merci au chef.

• Visité en juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis publié sur TripAdvisor.

Un grand merci pour vos commentaires si élogieux. Nous sommes ravis que le service qui vous a été réservé ainsi que la qualité des plats proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous sommes enchantés d’apprendre que votre expérience gastronomique vous ait entièrement satisfaite.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Saint-Genis-Pouilly, France
“Cher pour la qualité de la nourriture”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le cadre est magnifique, les bâtiments sont très bien intégrés dans le paysage. Il y a une grande terrasse avec une vue sur les montagnes lorsque le temps est dégagé. L'ambiance et le service sont agréables. Par contre, les prix ne sont pas à la hauteur des plats: c'est cher pour ce que c'est. L'autre bémol est la carte des desserts qui n'est pas très variée. A faire une fois pour tester!

• Visité en juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur le site TripAdvisor, elles sont pour nous une source de remise en question dans notre quête d'excellence.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant, son ambiance ainsi que le service qui vous a été réservé.

Nous sommes cependant navrés que vous ayez jugé que les prix n’étaient pas à la hauteur des plats et que la carte des desserts n’était pas assez variée. Sachez, cher Client, que nous proposons différents menus de 55€ à 155€ et de nouveaux desserts à la carte régulièrement.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets au vu de votre déception, nous espérons que vous saurez ne pas rester sur cette image négative, et que nous aurons l’occasion et le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre de nouvelles expériences culinaires.

Sincères salutations,

Pays de gex
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel dommage! Habitant dans la région, nous sommes des habitués et quelle déception lors de notre dernier dîner!
Le cadre et la terrasse restent magnifiques mais la nourriture n'est plus ce qu'elle était.
La mise en bouche insipide, la viande de boeuf trop dure, quasiment rien dans l'assiette, et le dessert tarte au citron re-visité bof bof.....bref grosse déception, nous nous réjouissions tellement de notre soirée....

• Visité en juin 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir choisi de partager votre avis sur notre page TripAdvisor.

Sachez que c’est avec une immense déception que nous recevons vos commentaires.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié votre dîner et que vous ayez jugé que la qualité des plats avait changé.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une soirée à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos plus sincères salutations.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Shamwari, Jiva Hill Resort ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Saint-Genis-Pouilly, Ain
Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez Restaurant Shamwari, Jiva Hill Resort ?