“Entre Jura et vue sur les Alpes, un havre” 4 5 étoiles
Avis sur Jiva Hill Resort

Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Genève, Suisse
“Entre Jura et vue sur les Alpes, un havre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Une vue splendide, de tous les côtés, des chambres jolies et une baignoire géniale. L'endroit est très calme, près de l'aéroport et de Genève. Une bonne alternative aux hôtels très chers de la ville. Restaurant pas terrible.

• Séjour du mai 2011

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

un hotel idéalement situé à 15 min de genève , face aux montagnes du jura avec un golf .la chambre de luxe est fantastique ansi que la salle de bain.belle salle de sport avec appareils de muscu face à la piscine.massage de grande qualité .produits de beauté carita.restaurant en face avec cuisine excellente.bref ce 5 étoiles vaut le déplacement.le seul bémol:la terrasse de la piscine est trop petite avec pas assez de transats et surtout nous avons été importunés par la présence incongrue d'enfants en bas age qui pleurent au restaurant et prennent la piscine pour la piscine municipale.il serait souhaitable de garder ce bel endroit zen!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J habite geneve. J ai invite ma copine pour la saint Valentin. J y vais y boire des verres. Je n ai jamais vu du personnel aussi agréable ouvert et sympa pour un établissement d un tel standing.

• Séjour du février 2011
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Week end de la Saint Valentin dans ce bel établissement. Acceuil 5* très professionnel et agréable avec visite et présentation des chambres et des commodités de l'hôtel.

Chambres spacieuses avec terrasse privée et vue sur le Mont Jura. Salle de bain avec baignoire centrale superbe vous invitant à vous jeter dans un bon bain. Produits de bains haut de gamme. Room Service et petit déjeuner copieux et bon.

Spa agréable. Grande piscine. Hammam et sauna propre et relaxant. Rien à dire. Dans les environs : Genève, station de ski de Crozet, pas très élevé mais balades sympa. Golf et ski nautique à l'hotel (nous n'avons rien fait).

Restaurant (à l'air bien, mais pas testé).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes allés au Jiva Hill pour une nuit avec notre petite fille de 8 mois et nous n'avons pas été déçus!
A notre arrivée, un petit lit parapluie avec turbulette personnalisée tronait ä côté du grand lit, bel effet!
Service personnalisé et discret, chambre à la décoration épurée et élégante.
Belle surface, belle vue sur le golf privé.
Room service pas mal. Petit déjeuner très bon!
Activités telles que golf, équitation, spa...
Je recommande vivement!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Il y a beaucoup de blabla autour cet hôtel soit disant "grand standing" dans un petit village qui est le mien : Crozet.
J'y suis allée avec mon frère car ma mère a bénéficié de deux bons cadeaux pour un massage.
Points négatifs :
-les vestiaires hommes et femmes pour la piscine, le SPA etc. : Il n'y a pas de cabine individuelle pour se changer, alors qu'il y a plusieurs vestiaires. Quand on se change, il faut loquer la porte! Bien si on est seul, un peu contraignant si on est plusieurs...
-Masseuses un peu en retard sur l'horaire prévu
-Service à la limite du désagréable. Le cocktail que l'on voulait était indisponible, puis impossibilité de payer séparément. Quand j'ai fait la réflexion à l'accueil, le réceptionniste a rigolé d'un air narquois.
-Le décor est pauvre et un peu triste, on se croirait au mieux dans un deux étoiles, malgré l'espace
-Le jacuzzi est au bord de la piscine

Points positif:
-L'endroit est propre
-Le bon massage est rentable : le massage est agréable, et on peut profiter de la piscine, du jacuzzi et du SPA avant et après à loisirs

Séjour du décembre 2010
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet endroit magnifique qu'est le Jiva Hill Park Hotel avec ma fille de 6 ans et mon beau-frère et ma belle-soeur. L'acceuil est stylé mais très sympathique, l'espace piscine superbe, les chambres divines (ah, la grande baignoire Stark et la douche gigantesque...) et le repas au restaurant était digne d'une table étoilée! Bref, un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Domaine de Divonne
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Agoda, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet