“super!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Cannes, France
“super!!!”
Avis écrit le 5 janvier 2012

cadre exeptionnel nous avons testé le restaurant.Très belle déco du restaurant cuisine parfaite nous nous sommes régalé !!!!un petit bemol pour le dessert (poire pas assez cuite) domage , mais cela reste une très bonne adresse un service très pro et trés attentionné.Je pense y retourner cet été pour profiter de la terrasse;

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre repas au restaurant du Jiva Hill Park Hotel.

Nous avons été ravis de découvrir que le cadre, la cuisine de notre chef et la qualité de notre service aient été à la hauteur de ce que vous attendiez de notre établissement. Nous sommes également enchantés et honorés d’apprendre votre projet de venir à nouveau cet été afin de profiter de notre terrasse panoramique et de sa vue sur la beauté du Mont-Blanc.

Au plaisir de vous accueillir et de vous régaler une nouvelle fois, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.

Luxembourg
Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel que je fréquente régulièrmeent reste mon étape favorie.
Le site est exceptionnel:vue du balcon sur les Monts du Jura,vue de la terrasse et de l'intérieur du restaurant vers le Montblanc !
Architecture hôtelière extrêmement réussie:matériel de pierres et de bois surtout,offrant chaleur et bien-être visuels.
Le dépaysement est total:on se croirait au Canada (ou en Afrique du Sud).
L'intérieur de l'h^tel est clair,moderne,chaud et chaleureux tant pr les couleurs que par le mobilier.Beaucoup de lumière,vues dégagées dans toutes les directions à partir des différents salons.
L'accueil à la réception est parfait et sympathique.
L'hôtel est très propre et l'état impeccable constamment surveillé.
Calme absolu dans les couloirs.
Piscine :très belle,adaptée aux nageurs vu ses dimensions .
Très beau fitness avec de très bons appareils.
Service impeccable à tous les niveaux.
Restaurant "Shamwari":une cuisine qui mériterait en tout cas une étoile au guide Michelin.
Le buffet du petit déjeuner:impeccable avec un excelelnt choix de viandes,de jus,de pains,de viennoiseries.
Service très performant et très gentil.
En résumé:hôtel à recommander absolument,pour une nuit ou pour un séjour prolongé!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.

C'est un réel plaisir de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire au mieux.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.

le pouget
Avis écrit le 13 novembre 2011

bonjour, je suis allée avec mon ami passer une nuit dans ce superbe hotel et tout y était parfait : le service, les employés très attentionnés mais pas trop collant, le restauraurant où on s'est régalé et le service top (merci au maître d'hôtel qui était génial), les prestations de l'institut était très bien ( et je sais de quoi je parle car je suis estheticienne), la chambre était magnifique!!!!!Enfin une chose est sur on y retournera avec un plaisir immense!!!!Et j'oubliais le spa et la salle de sport sont très beaux et rien à dire sur l'hygiène!!!!!!Et pour finir une grand merci à Valérie qui a été excteptionnelle avec nous, grace à elle je me suis sentie vraiment bien accueillie, et ça m'a perrmi de deconnecter totalement!!!!!
Merci, je le recommande à tous!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe du Jiva Hill Park Hotel est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert, que de la beauté des environs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Lausanne
Avis écrit le 30 octobre 2011

Service très moyen pour un établissement qui veux se revendiquer 5 étoiles... le personnel employé ne représente à aucun moment un 5 étoiles.
Arrivé en Junior Suite, nous constatons qu'il y a 2 mouches mortes au sol.
Ensuite nous souhaitions prendre un café (Nespresso), mais lorsque l'on a vu le calcaire dans le récipient, nous avons changé d'avis... (voir photo ci-joint).
J'ai ensuite passé commande au Room Service pour un club Sandwich, après 45 min d'attente toujours rien, je décide de rappeler et là on me dit que la personne a oublié ma commande...
Repas du soir au restaurant de l'hôtel (Menu Gourmand): attente très longue entre les plats (parfois jusqu'à 40 min). On a entendu le nouveau chef de cuisine crier sur ces employés jusque en salle, puis la serveuse a oublié de nous servir le plat de fromages, et est passé directement au dessert....
On sent que le personnel essaye de bien faire, malgré les points cités ci-dessus au final, c'est pas mal, mais voila, le service ne suit pas...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de notre clientèle, et votre contribution nous permet d’identifier et corriger les imperfections.

Nous sommes absolument désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons pris bonne note de vos remarques quant à l’équipement des chambres et de vos impressions sur le service, et nous prendrons bien évidemment celles-ci en considération.
Concernant le bruit en salle en provenance des cuisines, nous réfléchissons à une possibilité d’améliorer l’insonorisation. Nous nous excusons de ce désagrément et espérons que vous avez malgré tout apprécié la cuisine de notre chef.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que le service que vous avez reçu ne reflète en rien la qualité à laquelle le Jiva Hill Park Hotel aspire.
Vous renouvelant nos sincères regrets et dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations dévouées.

VITROLLES
Avis écrit le 30 septembre 2011

Week-end inoubliable dans un hôtel/lodge aux prestations de qualité. Le personnel est très attentionné ( rare de nos jours) et les chambres ont toutes une jolie vue, elles sont bien insonorisées, la salle de bains est magnifique.
La piscine intérieure et jacuzzi sont très agréables.
Je recommande sans hésitation cet hôtel à tous mes proches.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons été ravis de découvrir que votre séjour dans notre établissement vous a procuré une entière satisfaction, tant au niveau de la qualité du service et du confort offerts que de la beauté du cadre et des chambres.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et serions enchantés de vous recevoir à nouveau.

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2011

L'endroit est vraiment magnifique, une terrasse avec une vue exceptionnelle (Salève, Mont-Blanc etc...).

Un bel établissement, des chambres très bien aménagées avec vue sur le parcours de golf et le jura.
En revanche, un service vraiment tres moyen.
Le personnel employé ne représente à aucun moment un 5 étoiles. un manque de service et de professionnalisme se fait ressentir.
Nous avons fait une remarque à ce sujet à un employé de l'hôtel, à qui nous avons dit que les employés étaient l'image de l'hôtel, et il nous a répondu : que ce n'était pas marqué "5 étoiles" sur son front.
Par la suite, il a fait son travail, comme il devait le faire.
Mais cela reste pas très professionnel.
Au final, c'est pas mal, mais voila, le service ne suit pas..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg
Avis écrit le 30 août 2011

Il ne faut pas de beaucoup de mots pour décrire cet hôtel:le sîte,la'accueil,les istallations,la propreté des lieux,les vues,le personnel,les repas,le petit déjeuner en buffet,le fitness,....tout est excellent!

Le seul inconvénient:
après y avoir été,on va comparer tous les établissements consécutifs avec celui-ci!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet