Jiva Hill Resort
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Ibis St Genis Pouilly Geneve(Saint-Genis-Pouilly)
Avis publié : 24 janvier 2012

Très agréable week end passé au Jiva Hill l'automne dernier. Chambre digne d'un 5* avec une vue magnifique sur le Jura. Quel dépaysement! Les sportifs apprécieront les alentours...
Piscine et salle de sport à la hauteur des espérances.
Seul le spa/hammam est un ton en dessous des références Lausannoises (nous n'avons néanmoins pas testé les soins.)
Ravi malgré tout nous y retournons dès février.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Dans un premier temps, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir bien voulu partager avec nous et les membres de la communauté TripAdvisor votre expérience au Jiva Hill Park Hotel et vos impressions sur votre séjour.
Nous travaillons jour après jour pour offrir un niveau de prestation et de qualité chaque fois plus élevé, en adéquation avec ce qui est attendu de la part d’un établissement comme le nôtre. Les commentaires sont pour nous de véritables supports quant à l’élaboration de nos stratégies, projets et objectifs, et c’est pourquoi nous sommes toujours reconnaissants à notre clientèle de nous apporter remarques, suggestions et opinions.

Nous avons été ravis de découvrir que nous avons su faire de votre weekend un moment agréable, ou dépaysement et détente étaient au rendez-vous. Nous prenons bonne note de vos remarques, et ne manquerons pas d’intégrer celles-ci à nos perspectives de développement. Nous sommes par ailleurs enchantés d’apprendre que vous envisagez de séjourner à nouveau dans notre hôtel. A ce propos, nous vous recommandons de vous rendre sur notre site Internet : en effet, vous pourrez y découvrir notre offre spéciale Saint-Valentin, imaginée pour 2 personnes et valable tout au long du mois de février.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Avis publié : 20 janvier 2012

Chambre (en rez-de-chaussée), cadre extérieur et intérieur exceptionnels et dignes d'un 5 ***** ....
Le personnel est sympa mais certains sont limite rock'n roll (personnel d'étage qui frappe et rentre sans attendre un oui ou non -heureusement, c'était avant DSK-, jardiniers qui tondent la pelouse à l'heure de la sieste, serveurs aux allusions un tantinet déplacées... Ont-ils oublié la règle d'or "C'est le client qui donne le ton de la conversation" ?).
Nous avions réservé un lodge qui nous a été annulé peu de temps après en reconnaissant l'avoir attribué à un groupe de deux familles d'habitués : coup de chance, les lodges sont en face du parking et sur la route qui monte au resort !
Resto pas mal mais rien de rare.
Dans l'ensemble, c'est un bon deal pour les golfeurs ou les cavaliers, une vraie alternative à la cohue genevoise. Les tarifs week-end sont très attractifs. La presta soin/spa/massage redonne un peu de brillant aux 5 petites étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant tout vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour du mois de mai 2011 dans notre établissement. Votre commentaire nous permet de mesurer l’importance du chemin que nous avons parcouru depuis bientôt un an.

En effet, nous avons mis un point d’honneur à travailler sur le niveau de compétences de nos équipes, avec la mise en place d’un programme portant sur l’acquisition et le développement de la « luxury attitude » à adopter dans un établissement de notre standing. Cette formation dispensée nous a permis d’obtenir d’excellents résultats et une véritable amélioration de la qualité de notre service.
Par ailleurs, nous avons récemment connu une montée en gamme dans notre restaurant, avec l’arrivée de notre nouveau chef Emmanuel Ollivier, celui-ci ayant effectué une grande partie de sa carrière dans de grands restaurants étoilés outre-Manche.

Compte tenu de notre réelle évolution durant la période s’étendant de mai 2011 à aujourd’hui, nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et de bénéficier de la chance de vous présenter le véritable niveau de service auquel le Jiva Hill aspire et notre réel avancement sur la voie de l’excellence hôtelière et gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations dévouées.

Avis publié : 15 janvier 2012

Le restaurant est très bien décoré, avec une ambiance douce et chaleureuse. Les menus sont très copieux et très agréable, avec des mets peu courants, c'était donc une découverte de saveurs pour nos papilles. Les prix sont un peu élevés, mais c'est un restaurant de standing et la cuisine est très gouteuse, donc les prix sont justifiés.
Le service est très a l'écoute, mais aussi assez discret, ce qui est très agréable. Un grand professionnalisme de la part des serveurs et des sommeliers.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du restaurant du Jiva Hill se joint à moi pour vous remercier d’avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre venue.

Nous sommes enchantés de découvrir que votre repas ait su répondre à vos attentes, tant sur le plan de la découverte et de l’expérience culinaire qu’en matière d’ambiance et de service. Vos remarques et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre cuisine et de notre accueil.
Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire si élogieux dans notre volonté constante d’atteindre l’excellence.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain repas plein de saveurs, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 5 janvier 2012

cadre exeptionnel nous avons testé le restaurant.Très belle déco du restaurant cuisine parfaite nous nous sommes régalé !!!!un petit bemol pour le dessert (poire pas assez cuite) domage , mais cela reste une très bonne adresse un service très pro et trés attentionné.Je pense y retourner cet été pour profiter de la terrasse;

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre repas au restaurant du Jiva Hill Park Hotel.

Nous avons été ravis de découvrir que le cadre, la cuisine de notre chef et la qualité de notre service aient été à la hauteur de ce que vous attendiez de notre établissement. Nous sommes également enchantés et honorés d’apprendre votre projet de venir à nouveau cet été afin de profiter de notre terrasse panoramique et de sa vue sur la beauté du Mont-Blanc.

Au plaisir de vous accueillir et de vous régaler une nouvelle fois, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.

Avis publié : 12 décembre 2011

L'hôtel que je fréquente régulièrmeent reste mon étape favorie.
Le site est exceptionnel:vue du balcon sur les Monts du Jura,vue de la terrasse et de l'intérieur du restaurant vers le Montblanc !
Architecture hôtelière extrêmement réussie:matériel de pierres et de bois surtout,offrant chaleur et bien-être visuels.
Le dépaysement est total:on se croirait au Canada (ou en Afrique du Sud).
L'intérieur de l'h^tel est clair,moderne,chaud et chaleureux tant pr les couleurs que par le mobilier.Beaucoup de lumière,vues dégagées dans toutes les directions à partir des différents salons.
L'accueil à la réception est parfait et sympathique.
L'hôtel est très propre et l'état impeccable constamment surveillé.
Calme absolu dans les couloirs.
Piscine :très belle,adaptée aux nageurs vu ses dimensions .
Très beau fitness avec de très bons appareils.
Service impeccable à tous les niveaux.
Restaurant "Shamwari":une cuisine qui mériterait en tout cas une étoile au guide Michelin.
Le buffet du petit déjeuner:impeccable avec un excelelnt choix de viandes,de jus,de pains,de viennoiseries.
Service très performant et très gentil.
En résumé:hôtel à recommander absolument,pour une nuit ou pour un séjour prolongé!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.

C'est un réel plaisir de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire au mieux.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.