“Un week end agréable.” 4 5 étoiles

Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
“Un week end agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes parti pour un week end en amoureux. Réservation un mois avant sur internet avec une réduction de 20%. L'accès a été un peu difficile a trouver en passant par Genève. L'accueil personnalisé très bien a l arrivée. Présentation de la chambre par le personnel de la réception.
La qualité de la chambre est presque du niveau attendu. Quelques hics, notamment le lit qui est en fait 2 lits simples collés ensemble. On y dort bien mais sans plus. Ce point mérite donc un mauvais point. Le personnel plutôt d'origine russe parle français est très souriant. Attention quand même, les valises non fermées a clefs sont ouvertes.. Il ne nous manque rien. Les installations spa sont très bien , la piscine un peu fraiche mais agréable tout de même, jaccuzzi attenant. Hamam et sauna avec un bain d'eau froide sont a disposition au sous sol. Nous n avons pas pu tester les massages , impossible de joindre le service au téléphone . Une vue agréable sur le mont du jura, mais mieux vaut prendre les chambre deluxe avec vue sur le mont blanc. Le golf est petit mais sympathique. L hôtel possède aussi un centre équestre et un plan d'eau avec école de ski nautique. Le restaurant gastronomique est bien mais hors de prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous suis reconnaissant de partager votre expérience dans notre établissement.. Effectivement nous avons mis en ligne un tarif Early booking qui permet de bénéficier d un tarif préférentiel. Accueillant de nombreuses familles, il nous est très souvent demandé des chambres à 2 lits ce qui explique notre choix mais nous notons précieusement votre commentaires pour de futurs investissements concernant notre literie. Concernant le Spa il est fortement conseillé de réserver car nous sommes complet une semaine à l avance surtout les week ends.. Quant à notre restaurant gastronomique, mise à part la carte notre premier menu le saveur ( amuse bouche, entrée, plat, fromage, dessert) est délibérément à 49€ afin de rester un menu gastronomique accessible..notre chef sommelier est aussi disponible pour proposer un accord mets et vins avec un service au verre ce qui permet de limiter également le budget de votre dîner. En espérant que vous réitérerez votre expérience au JIVA Hill, n hésitez pas à me solliciter si besoin, ce sera avec grand plaisir... Bien cordialement. Fabrice Mercier

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons passés un week end merveilleux!!!!!!!!!l'hôtel est dècoré avec gôut..lignes épurées....nous avions la chambre la plus belle avec deux baies vitrées donnant sur les montagnes...sur le terrain de golf....une salle de bain de toute beauté!!!!nous avons mangés au restaurant de l'hôtel le Shamwari....tout y était..: trés beau trés bon un personnel trés souriant et trés serviable....et le must c'est le bar de l'hôtel ou on vous sert de trés bons cocktail avec un sourire une gentillesse....... nous y retournerons avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chère Madame, merci infiniment pour partager vos impressions .... Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé.. Notre personnel est régulièrement formé et sensibilisé à l importance de l accueil dans notre établissement. Aujourd'hui nous sommes heureux et fier de pouvoir annoncer que nous venons de rejoindre la prestigieuse collection des maisons Relais et Châteaux..au plaisir Madame de vous accueillir à nouveau au Jiva Hill..
Très cordialement
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est magnifique. L'architecture incroyable fait de ce lieu un endroit idéal pour un week-end en amoureux.
Le service hôtelier est excellent.
Le restaurant est très beau et le personnel accueillant. On y a bien mangé. Le homard façon "coq au vin" laissera un souvenir gustatif d'exception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame
Merci tout d’abord d’avoir fait un déplacement depuis Fribourg pour venir découvrir notre Domaine. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Pour cela je vous invite à découvrir nos nouveaux packages SPA, dégustation de vin et séjour en amoureux sur notre site internet. Restant à votre entière disposition,
Excellente semaine,
Bien à vous
thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une belle surprise de mon chéri pour une demande en mariage....
Très belle suite, belle terrasse avec jacuzzi, rien à redire!
Service très bon, personnel sympathique.
Petit lit bébé prévu à l'arrivée avec petit doudou "Jiva Hill".
Très bon service.....je recommande vivement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chère Madame,

Nous avons bien eu connaissance de votre message et sommes heureux de voir que vous avez une nouvelle fois choisi le Jiva Hill pour votre séjour en famille. Nous somme ravi que la Junior Suite vous ait plu et vous remercions pour vos encouragements.

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel, très belles chambres, tout y est pour satisfaire la clientèle. Aucune faute de goût concernant la décoration.
Nous avons bénéficié de soins, produits de qualité et les masseuses sont très professionnelles.
Acceuil très chaleureux au sein de l'hôtel.
Nous avions aussi un menu dégustation de prévu au restaurant Le Shamwari et là tout a été très moyen. La nourriture, le service pas très professionnel, le sommelier qui n en était pas un, c'est vraiment dommage car l'endroit mérite mieux..!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Madame,

Je tiens en premier lieux à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement suite à votre séjour. Nous portons une grande attention à chaque commentaire car c’est grâce à ces retours d’expérience que nous pouvons prendre conscience des éventuelles carences dans nos services et apporter les améliorations nécessaires, notre priorité étant de fournir des prestations de qualité que vous êtes tout à fait en droit d’attendre.

Nous sommes ravi d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans l’hôtel et que la décoration eu été à votre goût, nous la devons à un décorateur d‘intérieur parisien, Jean-Philippe Nuel, qui a su allier art contemporain et ambiance sud-africaines dans un espace luxueux et épuré. Nous sommes fiers de cette conception hors normes qui confère au Jiva Hill un aspect unique et chaleureux.

C’est en revanche avec beaucoup de regret que nous prenons connaissance de votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. Nous avons depuis un an procédé à une restructuration du personnel et fournissons à notre personnel des formations dans le but de le sensibiliser à l’importance du professionnalisme dans le service. Notre sommelier étant absent ce soir-là, nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous espérons que malgré cette expérience nous auront le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant.

Croyez chère Madame, en nos salutations les plus sincères,

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est magnifique dans les moindres détails. Les chambres sont spacieuses avec une décoration design et raffinée. Le SPA est de qualité avec un personnel compétent et très agréable. La piscine, le sauna, le hammam, la salle de sport...tout est au top. Nous avons dinné le soir au restaurant avec le menu dégustation pour l'ensemble de la table. Malheureusement les plats n'etaient pas à la hauteur du lieu. Le service était également très moyen, pas au niveau d'un grand restaurant, dommage!

• Séjour du septembre 2012
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti. Je suis navré de constater que votre passage au restaurant n’est pas été à la hauteur de vos attentes, en effet notre chef de cuisine propose une cuisine gastronomique avec des ingrédients frais et s’efforce de faire évoluer continuellement la carte des mets. Je transmets votre message au responsable du restaurant pour comprendre ce qui a pu se passer ce soir-là et corriger d’éventuelles carences dans le service au plus vite. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement au sein du Jiva Hill.

Recevez cher monsieur l’expression de mes salutations distinguées,

chennevieres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans l’hôtel.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été reçu de cette manière dans un hôtel de ce standing. Tout le personnel de l'établissement a toujours été très agréable et à l'écoute de nos moindres désirs.

De plus, nous avons déjeuner et diner dans leur restaurant en face de l’hôtel. Tous les plats ont été excellents, on voit bien que tout est fait à la commande....Ce qui commence à devenir rare à mon gout,

Nous avions préférez diner sur la terrasse vue les beaux jours d'aout, et la nuit lorsque le soleil se couche, on voit un superbe coucher de soleil. Que du bonheur.

Les chambres sont belles et il n'y manque rien. De notre chambre, on voyait le massif du Jura ainsi qu’une partie du Golf.

Je n'ai pas manquer de prendre deux cours avec un coach, super sympa.

Bref, la prochaine fois, nous viendrons avec nos filles...car au vue des photos que nous avions prises elles veulent absolument venir.

Juste un petit clin d’œil au directeur de salle qui a été vraiment très agréable et sympathique avec nous.

G-F

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Jiva Hill et nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très chaleureux.

En effet et vous l’avez très bien formulé, notre restaurant ne propose que des plats préparés à la demande avec des produits frais. Notre chef de cuisine Emmanuel Ollivier s’emploie à faire évoluer à un rythme régulier l’offre de plat proposée à la carte dans un esprit gastronomique.

Nous serions très heureux de vous accueillir en famille. Tout au long de l’année le Jiva Hill propose des activités destinées aux enfants et aux familles : que ce soit au sein du club de golf avec son école de golf pour les enfants à partir de 4 ans, ainsi qu’au sein du Sangoma Spa où nous proposons une carte de soin dédiée aux enfants à partir de 6 ans. Au moment des fêtes de fin d’année nous proposons chaque jour à notre jeune clientèle un programme spécialement conçu pour eux : atelier chocolat, spectacles, diffusion de films et dessins animés.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour une future réservation.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Fabrice Mercier
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Château de Divonne
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet