“Un cadre exceptionnel pour un hotel exceptionnel”
Avis sur Jiva Hill Resort

Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
“Un cadre exceptionnel pour un hotel exceptionnel”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un hotel situé dans un cadre magnifique face aux Alpes, et on peut presque dire que tout est parfait : un accueil attentif et agréable, un restaurant de grande qualité, (un peu trop de sophistication, peut être) une suite somptueuse avec un spa individuel. La décoration des chambres est remarquable de simplicité, dans un genre un peu rustique, mais de grande classe (ce n'est pas contradictoire dans ce cas). Il ne manque aucun des petits détails qui font l'agrément d'un séjour.
La piscine de grande taille, les salles de réunion agréables.
Bref, que dire de plus ? Si vous êtes riche et peu scrupuleux, vous pouvez même aller skier en hélicoptère dans les champs de ski suisses !
Un hotel à recommander, mais des tarifs...suisses !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur,
Avant tout, permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble des collaborateurs du Jiva Hill pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps de partager avec nous. La décoration de notre hôtel, totalement entreprise par Jean Philippe NUEL (architecte et décorateur d’intérieur) est un dialogue avec la nature grâce à son style épuré. Tout étant mis en place afin que chacun de nos invités se sente privilégié et garde un bon souvenir de leur passage parmi nous.
Nous proposons effectivement de la dépose en hélicoptère sur des stations telles que Avoriaz, Courchevel ou encore Val d’Isère mais sachez qu’à quelques minutes de notre hôtel, la station de ski Lelex Crozet est une solution pour allier séjour détente au Jiva Hill et journée ski en famille
Enfin concernant nos tarifs, je tiens à vous préciser que si vous réservez suffisamment à l’avance vous pourrez trouver des tarifs très abordables, 241€ pour une chambre deluxe et 358€ pour un pavillon avec Jacuzzi.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire, tout en espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Bien Cordialement
Fabrice MERCIER

Avis écrit le 26 novembre 2012

Je reviens tout juste d'un week-end en amoureux dans cet endroit magnifique où tout est parfait... La décoration de l’hôtel est très réussie, les chambres et la salle de bains impeccables, le personnel à la fois professionnel et très sympathique, le spa très agréable, quand au menu du restaurant, c'était un régal, aussi bien pour la vue que pour le goût (toutes mes remerciements et mes félicitations au chef !) Bref, notre séjour a été merveilleux et j’espère pouvoir revenir très bientôt dans ce petit coin de paradis..;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère Madame,
Avant tout, permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble des collaborateurs du Jiva Hill pour le commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes très attentifs à chaque commentaire publié sur notre page TripAdvisor, en raison du fait qu’il s’agit pour nous d’une ressource très importante, nous permettant de prendre connaissance des impressions et des retours d’expérience de notre clientèle. Chaque commentaire, qu’il soit positif ou mitigé, constitue un des meilleurs moyens pour nos équipes de prendre la mesure des atouts dont nous disposons et de réfléchir à la meilleure manière de nous perfectionner.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Jiva Hill ce que je ne manquerais pas de transmettre à tous les collaborateurs afin qu’ils puissent garder cette même ligne de conduite pour que chaque séjour se passe pour le mieux.

Bien cordialement
Prilly, Switzerland
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai découvert cet hôtel grâce à DeinDeal et je n'ai qu'une seule envie : y retourner !
Magnifique hôtel dans un écrin de verdure et de calme. Je ne joue pas au golf, mais les amateurs auront à leur disposition un green devant l'hôtel.

La chambre est incroyable, lit avec vue sur la verdure, énorme salle de bains. Accueil très sympathique, beau restaurant. Bref... parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire très élogieux sur notre établissement. Nous sommes heureux de pouvoir vous faire partager notre joie et notre fierté du fait que nous intégrons depuis le 7 novembre la prestigieuse collection des Relais et Châteaux !! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Fabrice Mercier
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes parti pour un week end en amoureux. Réservation un mois avant sur internet avec une réduction de 20%. L'accès a été un peu difficile a trouver en passant par Genève. L'accueil personnalisé très bien a l arrivée. Présentation de la chambre par le personnel de la réception.
La qualité de la chambre est presque du niveau attendu. Quelques hics, notamment le lit qui est en fait 2 lits simples collés ensemble. On y dort bien mais sans plus. Ce point mérite donc un mauvais point. Le personnel plutôt d'origine russe parle français est très souriant. Attention quand même, les valises non fermées a clefs sont ouvertes.. Il ne nous manque rien. Les installations spa sont très bien , la piscine un peu fraiche mais agréable tout de même, jaccuzzi attenant. Hamam et sauna avec un bain d'eau froide sont a disposition au sous sol. Nous n avons pas pu tester les massages , impossible de joindre le service au téléphone . Une vue agréable sur le mont du jura, mais mieux vaut prendre les chambre deluxe avec vue sur le mont blanc. Le golf est petit mais sympathique. L hôtel possède aussi un centre équestre et un plan d'eau avec école de ski nautique. Le restaurant gastronomique est bien mais hors de prix.

Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous suis reconnaissant de partager votre expérience dans notre établissement.. Effectivement nous avons mis en ligne un tarif Early booking qui permet de bénéficier d un tarif préférentiel. Accueillant de nombreuses familles, il nous est très souvent demandé des chambres à 2 lits ce qui explique notre choix mais nous notons précieusement votre commentaires pour de futurs investissements concernant notre literie. Concernant le Spa il est fortement conseillé de réserver car nous sommes complet une semaine à l avance surtout les week ends.. Quant à notre restaurant gastronomique, mise à part la carte notre premier menu le saveur ( amuse bouche, entrée, plat, fromage, dessert) est délibérément à 49€ afin de rester un menu gastronomique accessible..notre chef sommelier est aussi disponible pour proposer un accord mets et vins avec un service au verre ce qui permet de limiter également le budget de votre dîner. En espérant que vous réitérerez votre expérience au JIVA Hill, n hésitez pas à me solliciter si besoin, ce sera avec grand plaisir... Bien cordialement. Fabrice Mercier
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons passés un week end merveilleux!!!!!!!!!l'hôtel est dècoré avec gôut..lignes épurées....nous avions la chambre la plus belle avec deux baies vitrées donnant sur les montagnes...sur le terrain de golf....une salle de bain de toute beauté!!!!nous avons mangés au restaurant de l'hôtel le Shamwari....tout y était..: trés beau trés bon un personnel trés souriant et trés serviable....et le must c'est le bar de l'hôtel ou on vous sert de trés bons cocktail avec un sourire une gentillesse....... nous y retournerons avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chère Madame, merci infiniment pour partager vos impressions .... Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé.. Notre personnel est régulièrement formé et sensibilisé à l importance de l accueil dans notre établissement. Aujourd'hui nous sommes heureux et fier de pouvoir annoncer que nous venons de rejoindre la prestigieuse collection des maisons Relais et Châteaux..au plaisir Madame de vous accueillir à nouveau au Jiva Hill..
Très cordialement
Fribourg, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est magnifique. L'architecture incroyable fait de ce lieu un endroit idéal pour un week-end en amoureux.
Le service hôtelier est excellent.
Le restaurant est très beau et le personnel accueillant. On y a bien mangé. Le homard façon "coq au vin" laissera un souvenir gustatif d'exception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame
Merci tout d’abord d’avoir fait un déplacement depuis Fribourg pour venir découvrir notre Domaine. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Pour cela je vous invite à découvrir nos nouveaux packages SPA, dégustation de vin et séjour en amoureux sur notre site internet. Restant à votre entière disposition,
Excellente semaine,
Bien à vous
thoiry
Avis écrit le 30 septembre 2012

Une belle surprise de mon chéri pour une demande en mariage....
Très belle suite, belle terrasse avec jacuzzi, rien à redire!
Service très bon, personnel sympathique.
Petit lit bébé prévu à l'arrivée avec petit doudou "Jiva Hill".
Très bon service.....je recommande vivement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chère Madame,

Nous avons bien eu connaissance de votre message et sommes heureux de voir que vous avez une nouvelle fois choisi le Jiva Hill pour votre séjour en famille. Nous somme ravi que la Junior Suite vous ait plu et vous remercions pour vos encouragements.

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations

Fabrice Mercier
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet