“Journée spa”

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Evian les bains
“Journée spa”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Très déçu de l accueil de la réception, on avait prévue de se réserver des soins au Spa et pour cela on a appelé plusieurs fois le Spa a partir de 9hoo, le réceptionniste en shift n'a pas eu la présence d'esprit de nous avertir que le Spa n'était pas ouvert, mais lorsqu on lui fait la remarque nous propose de nous repasser le Spa et de laisser un message.... Merci...s est avec grand plaisir que je lit sur le site que la réception est à même de faire des réservations.... Pas de proposition de ce dernier.... S est dommage nous venons assez régulièrement et jamais nous avions été autant déçu... Pas de soins aujourd'hui malgres notre message personne nous a rappelé.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Madame,
J’ai bien pris connaissance de votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Dans la logique des choses, nos réceptionnistes ne sont pas en mesure de prendre des rendez-vous pour le Spa. En effet, seules nos thérapeutes sont à même de conseiller et d’adapter leur planning en fonction des soins prodigués. En revanche ils se doivent de communiquer les bonnes informations et transmettre sans faute les demandes de chaque client. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour le désagrément causé. J’ai bien pris note de vos remarques et sensibilisé les équipes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. A l’avenir, n’hésitez pas à me solliciter si vous aviez besoin. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
Fabrice MERCIER

Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week end improvise de dernière minute. Tout y est simplement remarquable : les chambres (belles et modernes), le service (très professionnel jamais obséquieux), l'accueil, la cuisine (un très beau restaurant et des menus à prix très abordables au regard de la qualité).
Nous ne saurions que recommander très fortement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Monsieur,
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Je suis ravi que le Jiva Hill ait été une surprenante et belle découverte pour vous. De par notre proximité avec l’aéroport de Genève, nous pouvons effectivement nous caractériser de destination facilement accessible et donc propice aux séjours de "dernière minute"…
Le concept de notre domaine repose avant tout sur la décontraction et le bien-être. Par conséquent que ce soit pour un week end en famille, un séjour sportif ou en amoureux, le Jiva Hill offre un cadre idéal, une parenthèse de détente où chacun peut vivre son séjour à son rythme.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt

Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Ayant séjourné plusieurs fois au jivahill, le plaisir est toujours le même. Tout est étudié avec grande précision pour votre bien être. Les chambres très spacieuses et très bien équipées ne manque de rien. Le service très soucieux et présent. La restauration est fine et copieuse même en room service. Le prix élevé se justifie. Petit bémol, a notre arrivée dimanche notre chambre n'était pas prête et l'a été seulement pour cinq heures...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience du Jiva Hill sur le site Trip advisor.
Je suis ravi que vos séjours se déroulent bien et que vous soyez content de nos prestations. Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance. Nous avons la chance d’être pratiquement complets tous les week-ends...Par conséquent nous sommes souvent tributaires des départs tardifs du dimanche matin qui peuvent causer des retards dans les arrivées du soir et pour cela veuillez accepter toutes nos sincères excuses .N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à m’avertir de votre réservation, je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir

Savoie
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans un junior suite au rez de chaussée.
Dans cet établissement, tout prête à la détente et au confort !
Chambre, lit , salle de bain ... tout est immense !
Mention spéciale pour la salle bain équipé dune baignoire et d'une douche à l'italienne pour 2 !...
L'espace piscine, sauna, hammam est reposant et accueillant.
Hôtel de très haut de gamme pour un moment magique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Notre hôtel est un lieu paradisiaque offrant luxe, sport, calme et détente.
Notre architecte et décorateur Jean Philippe NUEL a créé un lieu élégant, chic mais tout en décontraction et en discrétion.
Le Jiva Hill est un mélange d’inspirations sud-africaines et scandinaves, mélange de bois et de métal donnant la priorité au confort et à l’environnement préservé.
Je reste persuadé que ces éléments représentent aujourd’hui le vrai luxe et je suis ravi que vous ayez passé un moment magique parmi nous
En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

lyon
Avis écrit le 28 novembre 2012

nous avons réservé 2 nuits avec mon mari et mon fils de 3 ans.
J'avais demandé par mail si il était possible d'avoir une chambre en rez de jardin et mon souhait a été exhaussé!
De plus, un lit 1 personne avait été préparé pour mon fils (sans supplément)
Idem pour le ptit dej, pas de supplément et le petit dej est EXCELLENT!!!
Tout comme le restaurant où nous avons dîné une soir (130€) ainsi le vodka bar où nous avons pris une collation.
Le personnel est au petit soin, l'hôtel est magnifique.
Il y a un écurie dans le domaine, nous avons donc pu voir des chevaux lors de notre promenade.
La piscine est chauffée à 30°.
Enfin , le top!!!
Je n'ai pas vu le mont blanc car le temps était couvert mais mon séjour reste tout de même magnifique ..............et je compte revenir!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Madame,
Avant tout, permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble des collaborateurs du Jiva Hill pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de votre famille au Jiva Hill. Tout est mis en place pour que nos invités soient le plus détendu et reposé grâce notamment à notre spa, avec piscine intérieure de 17m chauffée, hammam, sauna et salle de fitness. N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à vous faire plaisir en réservant un soin Carita visage et/ ou corps pour compléter votre séjour. Il faut cependant réserver un peu à l’avance..
Le Jiva Hill est un lieu parfait pour les familles, sachez qu’il est donc possible à partir de 4 ans de découvrir le golf ou encore de bénéficier de soins spécifiques et enfin de participer à nos activités kids de fin d’année. Toutes ces informations étant bien entendu sur notre site internet mais au besoin n’hésitez pas à me demander.
Nous possédons également une écurie mais celle-ci est un centre privé de dressage te par conséquent non accessible à la clientèle. Cependant si les chevaux vous passionne je vous propose de venir visiter notre exposition permanente sur le thème des « Les chevaux sauvages de l’îles de sable » du photographe Roberto DUTESCO. Pour cela il suffit de prendre contact avec l’accueil de l’hôtel.
Enfin, je me permettrais de transmettre vos compliments à notre chef de cuisine,Emmanuel OLLIVIER et son équipe qui seront ravis d’entendre vos louanges sur la préparation de nos repas et petit déjeuner.
Malheureusement, le temps vous a empêché d’admirer la vue sur le Mont Blanc tout en souhaitant que lors de votre prochaine visite parmi nous le soleil sera au rendez-vous.
Je tiens encore une fois à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour, tout en espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Cordialement
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un hotel situé dans un cadre magnifique face aux Alpes, et on peut presque dire que tout est parfait : un accueil attentif et agréable, un restaurant de grande qualité, (un peu trop de sophistication, peut être) une suite somptueuse avec un spa individuel. La décoration des chambres est remarquable de simplicité, dans un genre un peu rustique, mais de grande classe (ce n'est pas contradictoire dans ce cas). Il ne manque aucun des petits détails qui font l'agrément d'un séjour.
La piscine de grande taille, les salles de réunion agréables.
Bref, que dire de plus ? Si vous êtes riche et peu scrupuleux, vous pouvez même aller skier en hélicoptère dans les champs de ski suisses !
Un hotel à recommander, mais des tarifs...suisses !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur,
Avant tout, permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble des collaborateurs du Jiva Hill pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps de partager avec nous. La décoration de notre hôtel, totalement entreprise par Jean Philippe NUEL (architecte et décorateur d’intérieur) est un dialogue avec la nature grâce à son style épuré. Tout étant mis en place afin que chacun de nos invités se sente privilégié et garde un bon souvenir de leur passage parmi nous.
Nous proposons effectivement de la dépose en hélicoptère sur des stations telles que Avoriaz, Courchevel ou encore Val d’Isère mais sachez qu’à quelques minutes de notre hôtel, la station de ski Lelex Crozet est une solution pour allier séjour détente au Jiva Hill et journée ski en famille
Enfin concernant nos tarifs, je tiens à vous préciser que si vous réservez suffisamment à l’avance vous pourrez trouver des tarifs très abordables, 241€ pour une chambre deluxe et 358€ pour un pavillon avec Jacuzzi.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire, tout en espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Bien Cordialement
Fabrice MERCIER
Avis écrit le 26 novembre 2012

Je reviens tout juste d'un week-end en amoureux dans cet endroit magnifique où tout est parfait... La décoration de l’hôtel est très réussie, les chambres et la salle de bains impeccables, le personnel à la fois professionnel et très sympathique, le spa très agréable, quand au menu du restaurant, c'était un régal, aussi bien pour la vue que pour le goût (toutes mes remerciements et mes félicitations au chef !) Bref, notre séjour a été merveilleux et j’espère pouvoir revenir très bientôt dans ce petit coin de paradis..;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Avant tout, permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble des collaborateurs du Jiva Hill pour le commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes très attentifs à chaque commentaire publié sur notre page TripAdvisor, en raison du fait qu’il s’agit pour nous d’une ressource très importante, nous permettant de prendre connaissance des impressions et des retours d’expérience de notre clientèle. Chaque commentaire, qu’il soit positif ou mitigé, constitue un des meilleurs moyens pour nos équipes de prendre la mesure des atouts dont nous disposons et de réfléchir à la meilleure manière de nous perfectionner.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Jiva Hill ce que je ne manquerais pas de transmettre à tous les collaborateurs afin qu’ils puissent garder cette même ligne de conduite pour que chaque séjour se passe pour le mieux.

Fabrice Mercier
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet