“Y séjourner les yeux fermés!!!”
Avis sur Jiva Hill Resort

Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Avis publié : 20 janvier 2013

Luxe, calme ,volupté , zenitude et sérénité.
Un personnel au petit soin pour ses clients tout cela dans un cadre merveilleux ,vu sur le Jura et Mont blanc (même si on a pas eu la chance de le voir).
Nous avions pris une suite c'est le TOP!(surtout le jacuzzi)
Peu de monde pendant notre court weekend de 3jours super appréciable.Piscine et spa et salle de sport ENORME!
Le petit déjeuner est ROYALE!(n'hésitez pas à demander omelette ou ce que vous voulez ils vous le feront sans problème)
Bref, un week-end end excellent à tout point de vu!
Nous y retournerons certainement si financièrement possible

Astuce pour la chambre : la suite 306 est super!
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour avoir partagé votre expérience du Jiva Hill.
Notre resort est effectivement un lieu spécialement dédié à la détente, au calme et au bien-être. Nos 35 hectares procurent à nos clients un sentiment de tranquillité extrême où chacun vit à son rythme. Nos collaborateurs sont à l’écoute pour rendre votre séjour inoubliable et je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Effectivement les juniors suites avec Jacuzzi privatif, remportent un très grand succès… n’hésitez pas la prochaine fois à essayer nos chambre « deluxe » où vous pourrez vous ressourcer et apprécier la magnifique vue sur notre golf et le Jura. N’hésitez pas à regarder sur notre site nos offre spéciales qui vous proposent tout au long de l’année des forfaits très intéressants..
Au plaisir cher Monsieur de vous recevoir je l’espère à nouveau

Bien cordialement

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel établissement mon épouse et moi-même
Par ou commencer car ce fut un séjour exceptionnel?
La chambre avec vue sur le Jura ( quelle vue !) est particulièrement bien agencé avec un équipement complet (TV avec CANAL+. Lecteur de DVD , station BOSE pour Iphone, machine à expresso Mini bar ) le tout décoré avec gout et très propre.
Petit bémol , pour nous les oreillers ne sont pas assez fermes.
Une salle de bain immense avec pléthore de produit CARITA à disposition et du linge de toilette à foison
Nous avons profité de la piscine d’intérieur et du SPA de très belle qualité . Comme notre séjour se déroulait sur la fin de la semaine dernière , nous étions quasiment les seuls à profiter des ces installations (hammam, sauna, petit bassin d’eau chaude avec jet hydromassant , et une petite salle de fitness bien équipé)un vrai moment de bienêtre et d’évasion.

Le restaurant le Shamwari est une très bonne table ou le menu saveur est un pur régal
Certes le choix est limité mais la qualité est au rendez vous
La carte des vins est assez fournie ( présente sur le site de l’hôtel) mais les prix sont à mon sens un peu excessif . Possibilité de boire au verre ce qui est très bien
Le sommelier a été de bon conseil même si nous n’avions pas la carte en main pour valider notre choix…et surtout le budget afférent …
Le service s’est déroulé dans le bon timing , sans fausse notes , les viandes était cuites comme souhaitées , les assiettes chaudes, les dessert très raffinés et beau à regarder.
bref le top
Le plus de ce menu, les mises en bouches et le pré dessert ( chaque jour différents) qui étaient succulent.
Pour finir le buffet du petit déjeuné est démentiel : il y a un tel choix et une telle qualité que cela devient compliqué de faire un choix : tout était si bon du salé au sucré en passant par les salades fruit frais et autre fromage . En deux mots quantité et qualité
bravo au chef , à sa brigade et au personnel de salle

Merci pour ce court séjour qui nous a fait nous évader et découvrir un endroit de calme et de volupté ou le personnel ,très pro et toujours souriant, fait tout pour que vous passiez le meilleur des séjours

Nous reviendrons dès que possible

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire et à mon tour de vous souhaiter une très belle et heureuse année 2013 pour vous et vos proches !!
Je suis ravie que vous ayez passé une début d'année très agréable parmi nous. Comme vous l'avez constaté, notre Resort est un Resort à taille humaine dans lequel tout est mis en œuvre pour que nos clients se sentent bien et se sentent chouchoutés. Le domaine a été pensé dans son ensemble pour que chacun puisse vivre son séjour à son rythme et que l'expérience Jiva Hill soit source d'évasion et de bien-être. A titre d'information et afin de vous satisfaire je l'espère lors d'un prochain séjour, nous travaillons sur une gamme d'oreiller à proposer à nos clients... Merci encore pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir,

Très cordialement

Avis publié : 3 janvier 2013

Séjour de rêve dans cet hotel 5*. Les chambres sont splendides avec vue sur le parcours de golf, super équipées (cafetière Nespresso, enceinte iphone Boose...). Salle de bain géniale (baignoire + douche double). La piscine intérieure et le spa sont un véritable havre de paix!
Hôtel idéal pour se ressourcer.. Le personnel et l’accueil sont dignes d'un 5*.
Seul petit point noir (qui est aussi un atout...), l’hôtel est un peu au milieu de nul part... Il faut prendre la voiture dès que l'on veut faire quelque chose. Mais bon,ça vaut le coup!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié les prestations de notre établissement et je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Effectivement notre domaine comme vous avez pu le constater est avant tout dédié à la détente et au calme. Il se situe à la fois dans un parc naturel niché au pied des Monts-Jura mais en même temps à proximité immédiate de l’aéroport de Genève ce qui lui confère une extrême facilité d’accès. Nous pouvons donc répondre à tout type de clientèle, affaire, tourisme mais aussi familiale…
J’espère de par nos atouts nous aurons le plaisir de vous revoir une prochaine fois. Vous souhaitant mes vœux les plus sincères pour l’année 2013 à toute votre famille

Avis publié : 2 janvier 2013

Ayant dîner le 16/11/12 en compagnie d'un ami et de sa fille, nous avons trouvé tous les trois que l'ensemble du repas à 49 € ( Accueil, Service, Cuisine et Décoration ) a été excellent et d'un bon rapport qualité prix !

Seul déception du coté des vins, pas sur leur qualité mais sur le prix et sur la façon de les présenter. Je m'explique : Aucune carte de vins n'est donnée au client. C'est le sommelier ( charmant ) qui arrive avec sa tablette tactile ( pour un relais châteaux et un 5*****, c'est très moyen à mon goût ) et reste à votre coté. A aucun moment, nous n'avons pu discuter entre nous du choix que nous allions faire. Le sommelier est resté à coté de nous jusqu'à notre choix final, c'était très gênant. De plus, le prix des bouteilles étaient excessifs ( minimum 80 € ). Nous avons opté pour le choix au verre et réduit notre consommation.

Pour finir, nous avons chacun pris une boisson au Vodka Bar. De nouveau, je suis resté scotché lors de l'arrivée de la note devant le prix d'une coupe de Cerdon que le serveur nous avait proposée. Un prix de 14 € la coupe de Cerdon, c'est exagéré !!!!

En conclusion, les tarifs des alcools et des vins nous a laissé un goût amère et ne nous incite guère à revenir. C'est dommage car les talents des cuisiniers et la gentillesse du personnel en salle nous auraient donné l'envie d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre restaurant le 16 Novembre dernier et que votre repas en famille se soit bien passé. Nous avons mis en place la carte des vins sur l’ipad depuis plus de 6 mois et je dois avouer que cela remporte un franc succès auprès de notre clientèle. Cet outil développé par Christophe Boisselier, meilleur ouvrier Sommelier de Bretagne, est un outil technologique moderne et ludique plaçant le client au cœur de la précision dans le choix de son vin. Cette interface ludique et intuitive permet une prise en main rapide par la clientèle, qui se sent concernée par le choix de son vin mais le rôle du sommelier reste essentiel. Je suis désolé que lors de votre venue vous n’avez pas bénéficié de toute l’attention ni de l’aide de notre sommelier que nous avons sensibilisé afin qu’il soit plus présent au côté de notre clientèle. Concernant notre carte des vins, elle est très complète et propose des vins à partir de 40€ et afin de vous rassurer sachez que nous avons toujours à disposition des cartes des vins papiers, pour les clients qui souhaitent encore choisir de façon plus classique. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos menus Mets et vins proposant une consommation au verre en accord avec le plat choisi, ce qui je l’espère pourra vous satisfaire.
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Bien cordialement Fabrice Mercier

Avis publié : 30 décembre 2012

Bonjour, pour notre second séjour en famille cette fois si,très bien comme d'habitude , réception impeccable!!,spa impeccable!!!,petit déjeuner impeccable!!!!!,room services IMPECCABLE !!!!!!!!!,je pense que ce sont eux qui on gagnés la palme,par contre par rapport à l'an dernier la restauration n'est plus la même la qualité de la cuisine est très bien mais le chef de salle doit plus chercher la quantité que la qualité !!!!temps d attente trop long , 1.30 h avant le premier plat froid !! et le second tiède !!je pense que l'ancien chef de salle ou responsable du restaurant était beaucoup plus diplomate et suivait son services. Voila donc MR MERCIER je pense que votre savoir faire et votre expérience vous en jugerai vous même et prendrai les bonnes décisions dans un avenir (proche) félicitations encore et si vous avez besoin un jour d'un manager ou directeur d établissement autres, contacter moi ! salutations

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Monsieur,
Nous avons bien pris compte de votre commentaire et nous vous en remercions. Forcé de constater avec regret que le service ne fut pas à la hauteur de vos espérances, je vous prie d’accepter toutes mes sincères excuses concernant l’attente au restaurant. Lors de votre séjour notre directeur de restaurant a dû faire face à de nombreux séjours de dernières minutes auxquelles il était difficile de refuser l’accueil au restaurant. Cela peut expliquer la désorganisation et la lenteur du service mais ne l’excuse pas. Nous prenons cependant bonne note cher monsieur de votre commentaire afin d’être plus vigilant à l’avenir et maintenir un service de qualité.
Vous souhaitant une année 2013 pleine de succès et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 30 décembre 2012

Merci pour cette qualité d'accueil ! le hasard ....pourtant qui m'a fait découvrir cet hôtel.
Nous avons rencontré un personnel extraordinaire, disponible, disposé, une vraie famille.... peut-être paradoxale !
Un cuisine formidable, finement présentée et très raffinée, un sourire de chacun du personnel, chaque jour un mot d'intérêt sans curiosité.
La chambre d'une propreté extrême, grande et bien agencée, café et thé offert, lecteur dvd, haut parleur pour ipod....
Le spa quatre jeunes filles très professionnelles avec aux commandes une personne thérapeute acupuncture de formation ce qui ne gâche rien.
enfin la vue coté jura et coté alpes sous le soleil grandiose.
Merci a ceux qui nous apportent la possibilité de vivre de moments pleins de douceurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur notre page TripAdvisor. En effet, savoir que vous avez passé un agréable moment est une satisfaction pour notre établissement et nos équipes. Depuis notre entrée dans la famille des Relais & Châteaux, nos équipes sont sensibilisées sur l’art de recevoir dans un lieu que nous souhaitons avant tout familial et convivial pour nos hôtes et c’est dans cet axe que nous comptons continuer à former nos équipes.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre temps et j’en profite pour vous adresser tous mes vœux de bonheur en 2013 à toute votre famille.
A très bientôt je l’espère.

Avis publié : 19 décembre 2012

Très déçu de l accueil de la réception, on avait prévue de se réserver des soins au Spa et pour cela on a appelé plusieurs fois le Spa a partir de 9hoo, le réceptionniste en shift n'a pas eu la présence d'esprit de nous avertir que le Spa n'était pas ouvert, mais lorsqu on lui fait la remarque nous propose de nous repasser le Spa et de laisser un message.... Merci...s est avec grand plaisir que je lit sur le site que la réception est à même de faire des réservations.... Pas de proposition de ce dernier.... S est dommage nous venons assez régulièrement et jamais nous avions été autant déçu... Pas de soins aujourd'hui malgres notre message personne nous a rappelé.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chère Madame,
J’ai bien pris connaissance de votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Dans la logique des choses, nos réceptionnistes ne sont pas en mesure de prendre des rendez-vous pour le Spa. En effet, seules nos thérapeutes sont à même de conseiller et d’adapter leur planning en fonction des soins prodigués. En revanche ils se doivent de communiquer les bonnes informations et transmettre sans faute les demandes de chaque client. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour le désagrément causé. J’ai bien pris note de vos remarques et sensibilisé les équipes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. A l’avenir, n’hésitez pas à me solliciter si vous aviez besoin. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
Bien cordialement
Fabrice MERCIER

Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 10 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie de prix : 266€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet