“Très cher pour la vue”

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Neuilly-sur-Seine, France
“Très cher pour la vue”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé l'hotel suite à consultation de très bonnes notes sur TripAdvisor comme nous faisons habituellement,
La vue depuis les chambres est très belle.
Le site est calme et propice à la détente, et à la visite de Genève.
Cependant, étonnement le deuxième jour, en revenant dans la chambre à 16h, elle n'est pas faite...Il faudra oublier le délassement prévu et aller au bar en attendant qu'elle le soit.
Etonnement également, suite à notre repas au bar, nous nous faisons interpeller assez bruyamment, "comme des voleurs" au milieu de l'hotel pour nous demander notre numéro de chambre pour la note, (que nous avions déjà donné à la fin du repas).
Habitués des restaurants gastronomiques, celui de l'hotel est très cher pour la carte proposée.
Bref, la belle vue depuis les chambre est très chère pour la qualité des services de l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur Manche,

Avant tout, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de notre clientèle, et votre contribution nous permet d’identifier et corriger les imperfections.

Je suis absolument désolé que votre séjour le week end du 10 Novembre 2013 n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, ce week end là, nous avons accusé un manque d’effectif soudain au service des étages et de ce fait le nettoyage des chambres a été quelque peu perturbé et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je suis néanmoins ravi que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé car c’est effectivement une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix.
Je suis également très surpris et navré des circonstances de votre interpellation après votre diner. En effet l’attitude d’un de nos collaborateurs du restaurant ne reflète absolument pas la qualité et la rigueur que nous inculquons régulièrement à l’ensemble de notre équipe par le biais de formations sur la « luxury attitude ». Grâce à ce programme, nous espérons voir progresser rapidement et à long terme la qualité de notre service, en permettant à notre personnel d’acquérir les compétences-clés répondant aux attentes de la clientèle d’un établissement tel que le nôtre.
Votre retour est l’occasion de faire le point sur nos prestations et notre service et d’analyser les axes d’amélioration sur lesquels nous devons absolument concentrer notre attention et tous nos efforts. Je mets un point d’honneur à prendre en compte les avis de notre clientèle, qui constituent pour nous une base de données essentielle dans le cadre de notre volonté d’offrir des prestations et un service à la hauteur des attentes.
Soyez assuré que notre établissement et l’ensemble de ses collaborateurs nourrissent comme ambition celle d’apporter un service personnalisé haut-de-gamme, dans un cadre d’exception lui permettant de bénéficier d’une réelle valeur ajoutée face aux politiques de standardisation et de normalisation. Nous cherchons sans cesse à progresser, innover, asseoir notre identité, et nous remercions notre clientèle de pointer du doigt nos erreurs, nous permettant ainsi d’apprendre de celles-ci et d’en faire un tremplin vers l’excellence.

J’espère réellement avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que le service que vous avez reçu ne reflète en rien la qualité à laquelle le Jiva Hill Park Hotel aspire.
A cette occasion, merci de me faire demander personnellement que je puisse m’occuper de la réservation afin de pouvoir vous témoigner la réelle qualité de service à laquelle nous aspirons

Vous renouvelant mes sincères regrets et dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur Manche, l’expression de nos salutations dévouées.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjournez dans une suite junior avec jacuzzi le we du 2/3 novembre.
L'architecture très luxueuse avec des lignes simples et sobres, avec une attention particulière aux détails c'est absolument fabuleuse!
Le cadre est calme et paisible, le service et le personnel d'une extrême gentillesse sans être opressants.
Nous avons profité d'un soin gommage/massage, détente garantie!
Les installations très propres, très soignées!
Plaisir certes quelque peu oneureux, mais avec des prestations de ce niveau, le luxe et le raffinement à la française sont parfaitement réprésentés dans cet établissement.
Enfin, séjour extrémement délicieux, nous reviendrons avec grande joie.

Astuce pour la chambre : La suite junior avec jacuzzi c'est un must pour se détendre et profiter de la vur sur le Montbla...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe du Jiva Hill Park Hotel est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert, que de la beauté des environs.

Nous sommes ravis que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations ont su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle est une de nos principales ambitions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Thyez, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

qualité d'accueil surprenante, équipements sublimes, personnel à l'écoute même quand on ne s'y attends pas...chambre spacieuse avec mobilier et équipement haut de gamme, équipements de bien être excellents.
Moment inoubliable au restaurant grâce au chef Emmanuel et son équipe qui ont fait de ce moment un réel voyage dans le monde de la gourmandise de qualité.
Personnel de salle de soirée et de petit déj très proche de ses convives.

A REFAIRE

Astuce pour la chambre : laisser vous guider par cette équipe de professionnels!!!
Chèr Monsieur

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisi pour célébrer l'anniversaire de votre amie et de votre commentaire si élogieux concernant votre séjour. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations dévouées.

Fabricer Mercier
Annecy, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous devions fêter un anniversaire aujourd'hui ,réservation faite au restaurant nous sommes arrivés avec 10 minutes d'avance , un groupe déjà installé ,le maitre d'hotel nous a dit que nous ne pouvions être installé éventuellement "s'il avait plu "on aurait pu être accueillis !!! ,on ne nous même pas proposé une boisson pour attendre sous prétexte que le service n'était pas prêt !! un comportement indigne de cet établissement !! (je tiens a préciser que nous devions fêter une vieille dame de 78 ans qui s'est retrouvée dehors !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue dans notre établissement. En effet, il est primordial de bénéficier des retours d’expérience de nos clients, qui sont pour nous l’occasion de prendre connaissance des points auxquels nous devons accorder toute notre attention.
Soyez assuré que je prends sérieusement en considération votre déception et le fait que vous n’ayez pas pu accéder au restaurant à l’heure souhaitée.
Comme vous avez pu le constater, notre établissement est à taille humaine : le weekend en particulier notre hôtel affiche le plus souvent complet. Comme notre restaurant assure le service du petit déjeuner ainsi que celui du déjeuner, il nous est parfois difficile d’ouvrir les portes du restaurant aux clients qui seraient légèrement en avance. Ainsi, nous nous engageons envers notre clientèle du déjeuner à lui offrir des conditions favorables de propreté, de mise en place et d’accueil, et pour cela nous devons malheureusement restreindre son accès avant une certaine heure..
Cependant il n’est pas digne de notre restaurant de ne pas vous avoir reçu dans de meilleures conditions, de ne pas vous avoir proposé une alternative à cette problématique et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.
J’espère réellement avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau, et pour cela je vous demande de bien vouloir me demander personnellement que je puisse m’occuper de la réservation afin de pouvoir vous témoigner la réelle qualité de service à laquelle que nous aspirons

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir un accueil et un service à la hauteur de vos espérances, et vous renouvelant à nouveau nos excuses, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations respectueuses et dévouées

Directeur Général
Nice, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Etablissement splendide, grand luxe, tres bien entretenu
Chambres recemment renovées, modernes, propres, lumineuses
Piscine interieure et spa agreables
Restaurant excellent, directeur du restaurant particulierement sympathique
Tres bon sejour
A refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle magnifiques et lumineuses avec les baies vitrées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Toute l’équipe du Jiva Hill se joint à moi pour vous remercier d’avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre venue.
Nous sommes enchantés de découvrir que votre séjour ait su répondre à vos attentes, tant sur le plan de la découverte et de l’expérience culinaire qu’en matière d’ambiance et de service. Vos remarques et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de nos différents services.
Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire si élogieux dans notre volonté constante d’atteindre l’excellence.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour , je vous prie de recevoir, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses

Cordialement

Avis écrit le 6 octobre 2013

Étape très agréable , nous étions accompagnés de nos deux chiens et avions réservé par voyage privé, et nous avons eu une chambre splendide, spacieuse avec une vue magnifique.
La piscine et le SPA sont top. Pour les soins il vaut mieux réserver à l'avance car très prisés.
Le petit déjeuner est un des meilleurs dans cette gamme d hôtels.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Avant tout, nous souhaitons vous adresser nos remerciements concernant votre commentaire publié sur notre espace TripAdvisor. Tous les retours d’expériences qui nous sont adressés font partie des sources les plus objectives dont nous disposons, et que nous exploitons dans l’objectif de sans cesse perfectionner votre séjour et de vous satisfaire à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis que votre chambre et son confort vous aient comblé, ainsi que votre vue sur l'extérieur. En effet toutes nos chambres offrent une vue à couper le souffle sur notre golf et le Mont Jura. Concernant le Spa, nous sommes enchantés que cet espace détente vous ait séduit. Etant effectivement très demandé, nous avons le projet de réaliser une extension de celui-ci pour d'ici 2015, afin d’offrir à notre clientèle des prestations de bien-être d’excellente.
Nous acceptons avec grand plaisir les animaux de compagnie dans la mesure où comme les vôtres ils sont très bien éduqués. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt. Une nouvelle offre voyage privé devrait se faire dans les prochains jours..
Encore Merci pour votre commentaire,
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Super hôtel !

Nous avons passé une nuit dans un pavillon avec jacuzzi privé.

Chambre superbe; ambiance très romantique; salle de bain grandiose.

Petit déjeuné délicieux servi en chambre.

Spa dans l hôtel très sympa également.

Hôtel que je recommande pour un séjour en amoureux.

• Séjour du novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons été ravis de découvrir que votre séjour dans notre établissement vous a procuré une entière satisfaction, tant au niveau de la qualité du service et du confort offerts que de la beauté du cadre et des chambres.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et serions enchantés de vous recevoir à nouveau.

Fabrice Mercier
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet