“Exceptionnel”
Avis sur Jiva Hill Resort

Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons passé la Saint-Sylvestre dans cet hôtel. Cet établissement est parfait. Son ambiance et sa décoration sont luxueuses et design, sans le côté "froid" qui caractérise généralement ce type d'endroit. Le personnel est particulièrement aimable, souriant, attentif et professionnel. Les suites avec jacuzzi sont tout simplement exceptionnelles, alliant l'esthétique au confort. Quant au restaurant, c'est sans aucun doute le meilleur dans lequel nous ayons jamais mangé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de noter que vous repartez réjouis de votre séjour en amoureux au sein de notre établissement.
C’est en effet, entre autres, son cadre naturel magnifique, l’ambiance et la décoration du Jiva Hill qui font sa particularité et c’est en alliant toutes ces qualités au professionnalisme de notre personnel que nous espérons répondre aux différents souhaits de notre clientèle et combler ses attentes. En partageant votre avis avec la communauté TripAdvisor et en nous faisant part de vos commentaires vous contribuez à notre quête de toujours améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire apprécier d’autres moments de détente ou expériences culinaires, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations respectueuses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jiva Hill Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

Encore une fois un séjour magnifique, accueil parfait, chambre parfaite....un vrai lieu de repos et de détente.
Un grand choix de produits de qualités au petit déjeuner.
Produits d accueil Carita très appréciables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement et sommes très heureux et fiers de savoir que votre séjour vous a, une fois de plus, ravi.
Nous sommes enchantés de savoir que le Jiva Hill a parfaitement répondu à vos attentes étant donné que nous accordons la plus grande importance au confort et à la détente de nos clients, non seulement par le cadre exceptionnel de l’hôtel mais également grâce au professionnalisme de notre personnel.
Enfin, nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs de TripAdvisor et de nous avoir fait part de vos impressions. C’est en effet ce qui nous permet de vous offrir une qualité de service toujours meilleure et de répondre au mieux aux différents souhaits de chaque client.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill, nous vous prions de croire en nos salutations les plus sincères.

Avis publié: 28 décembre 2013

Le Jiva Hill est un magnifique établissement luxueux et très calme. Tout y est pour votre confort et votre bien être. J'ai séjourné dans une suite, il s'agit de chalet individuel dans le parc avec une grande terrasse et un superbe jacuzzi. Il y a aussi 2 chaises longues et un coin détente pour ceux qui y séjournent en été. L'intérieur est très joliment décoré dans les tons brun/taupe/orange c'est moderne et très plaisant ! Les suites sont très bien équipées avec un coin salon, un machine à café/thé et la salle de bain est très grande avec douche et baignoire séparée très grande. J'ai aimé l'aménagement, on s'y sent très bien. L'accueil au Jiva Hill est chaleureux, le personnel est à vos petits soins. Le cadre est enchanteur. Nous avons aussi profité des infrastructures : sauna, hammam, fitness et piscine de 17 mètres avec au bord de confortables chaises longues. Possibilité de profiter de soins et autres massages.
Le bar de l'hôtel est très bien avec un personnel souriant et attentionné. Lorsque nous avons demandé conseil pour choisir un cocktail, le serveur nous a recommandé le Mai Tai ( il aurait très bien pu recommander ce qu'il a de plus cher sur la liste, mais non !) et il avait raison, c'était délicieux ! En ce qui concerne le restaurant le Shamwari, le cadre est agréable, un petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix est proposé et en prime vues sur les montagnes ! Pour le soir nous avons prix un menu à 53 euros qui était un peur délice !! Rien que pour ça on reviendra car on s'est régalé !!! Je vous recommande vivement cet hôtel pour un moment de détente et bien être hors du temps.

Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre pause en amoureux et sommes très heureux de savoir que nos services en ont fait un séjour d’exception.
Merci également d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor. C’est en effet une bonne opportunité pour nous d’évaluer la qualité de nos services et de les améliorer chaque jour.
Nous sommes ravis d’entendre que le cadre magnifique et les prestations proposées vous ont comblé. L’une des principales ambitions de notre complexe est de répondre à la volonté de calme et de confort de notre clientèle et, bien sûr, de lui porter la plus grande attention pour parvenir à satisfaire tous les souhaits.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines offres. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et d’avoir l’occasion de pouvoir, une fois de plus satisfaire vos désirs, je vous remercie.

Très cordialement

Avis publié: 27 décembre 2013

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel en amoureux.
Prestations de qualité : chambres luxueuses, personnel très attentif, restaurant très correcte.
Une petite station de ski à quelques kilomètres.
Un spa (attention prendre les RDV à l'avance) très propre.
Nous n'avons pas été déçus !
Je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement. Merci également d'avoir choisi notre région et notre établissement pour votre weekend en amoureux. Le Jiva Hill est en effet un lieu idéal pour buller et profiter des nombreuses activités que proposent le site et la région ( ski alpin, ski de fond, golf, chiens de traîneaux, shopping, spa, dîners gastronomiques...). Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre Spa Carita, en effet celui ci est très demandé et les rendez vous se prennent une semaine à l'avance. Merci pour votre recommandation de notre établissement, Je vous souhaite au nom de tous les collaborateurs du Jiva Hill tous nos vœux de bonheur pour 2014 en espérant vous y accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Avis publié: 15 décembre 2013

Profitant d'une nouvelle offre pour un arrangement dans cet établissement, nous n'avons pas hésité à nous offrir une petite escapade dans ce havre de paix… ! L'accueil toujours très pro, convivial, chaleureux…. Chambre magnifique, bien équipée, le haut de gamme et la grande classe… On adore ! On aurait envie d'y faire son "chez soi" au quotidien ! Literie magnifique et magique. Nous avons passé une superbe nuit. Malgré ma crainte car étant situés à côté de la cage d'ascenseur, qu'on entendait légèrement en étant éveillés, nous ne l'avons plus entendu une fois étendus dans cette ouate et avons dormi comme des bébés ! Petit déjeuner super, et bien entendu, gastronomie grandement appréciée, dont on fait référence séparément… On se réjouit déjà de la prochaine occasion de revenir en espérant cette fois pouvoir découvrir le SPA et profitons de souhaiter à toute votre équipe de Joyeuses Fêtes de fin d'année, encore Merci (pour ces moments magiques) et Bravo (pour nous les faire vivre) !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi à nouveau le Jiva Hill pour votre séjour détente en amoureux, et sommes enchantés et fiers de découvrir à quel point notre établissement a su vous combler.

Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor : c’est en effet grâce à vos commentaires que nous parviendrons à offrir un service chaque jour plus performant et à accroître le niveau de qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations ont su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle est une de nos principales ambitions.

Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir l'année prochaine. N'hésitez pas à regarder nos offres SPA sur le site internet afin de commencer 2014 en beauté et si vous avez besoin de conseils sur nos soins, n'hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir de vous renseigner.

Au plaisir de vous revoir

Très cordialement

Avis publié: 15 décembre 2013

Pour la cinquième année consécutive, nous passons 2 nuits de rêve dans une des suites juniors du Jiva Hill.
La qualité de l'accueil, l'attention du personnel, le charme luxueux et sobre à la fois de l'endroit répondent à notre attente d'une parenthèse relaxante avant les fêtes.
La finesse, l'originalité et la belle présentation des mets proposés au restaurant ajoutent encore à notre plaisir. Nous avons particulièrement apprécié les excellents conseils et les compétences du sommelier.
La propreté ainsi que l'entretien des lieux, piscine et spa compris gardent à l'ensemble l'impression de neuf.
Nous renouvellerons sans nul doute le plaisir de passer un week-end au Jiva Hill.
Nous avons déjà recommandé le Jiva Hill à plusieurs de nos amis qui sont tous revenus enchantés.

Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.
Nous sommes ravis de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons séjournés entre amis dans cet établissement début novembre, l'emplacement est médiocre car près d'une route et à plus de 40 mn du centre de Genève (navette prix plus cher qu'un taxi). Nous avons testés le spa et le bar et ensuite nous avons sabrés une bouteilles de champagnes que nous avions apporté avant de partir sur Genève.
Le lendemain après-midi nous avons reçu un mail de la part de la direction pour la facturation pour nettoyage de la chambre, certes nous avions un peu fêté un anniversaire mais
MAIS 400 € de femme de ménage pour quelques tâches de champagne C EST DU VOL, directement pris sur la carte visa
DONC ETABLISSEMENT A EVITER

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Madame et Monsieur Miralles,

Suite à votre séjour dans notre hôtel le 8 novembre dernier dans l’une de nos plus belles chambres d’angle, et suite à vos menaces d’écrire un mauvais commentaire sur notre profil Trip advisor, je me permets de préciser la nature exacte et de partager les détails de votre séjour « un peu festif » afin que les internautes puissent se faire un avis de ces critiques totalement INJUSTIFIEES et puissent se rendre compte du préjudice causé par un tel commentaire à un établissement comme le nôtre. Il est pour ma part SCANDALEUX que l’on puisse se créer un PROFIL ANONYME comme vous venez de le faire et que sans aucun contrôle l’on puisse raconter n’importe quoi. La notoriété de Trip advisor et les dommages collatéraux que cela peut entrainer n’entache ni la beauté de nos chambres, ni leur propreté, ni la qualité de notre service reconnu comme impeccable et il est dommage que cet outil ne permette pas aux propriétaires de poster les photos prises après votre passage, car celles-ci nous auraient permis de nous abstenir de tout commentaire…
En effet, nous avons retrouvé après votre départ, la chambre dans un état épouvantable et je ne parle pas de nettoyage mais bien de dégradations ce qui fait toute la différence. Nos collaborateurs travaillent chaque jour à l’entretien de nos chambres, et ont à cœur de vous accueillir dans des chambres de qualité en adéquation avec les besoins de notre clientèle. La relation qui nous unit tous, collaborateurs et clients, doit être basée sur l’échange, l’écoute et surtout le respect. Respect des règles en vigueur, respect de l’établissement, de ses clients et du travail de ses collaborateurs. J’estime qu’avoir de la considération pour le travail de mes équipes est essentiel.
Je vous rappelle que vous étiez minimum 4 dans cette chambre, musique à fort volume sonore et qu’effectivement la fête battait son plein pour votre anniversaire. Quand le service d’étage s’est présenté pour vous proposer de faire le service des couvertures, vous l’avez refusé et nous n’avons pas pu rentrer dans la chambre. Le lendemain matin, 2 personnes différentes de celles de la veille ont fait le check out et sont parties sans rien dire. Quand le service d’étage est entré dans la chambre pour commencer le nettoyage, la gouvernante nous a immédiatement appelé pour constater les dégâts. Photos à l’appui et à votre disposition, la chambre avait été aspergée de champagne (baies vitrées de la chambre et de la salle de bain, abat-jour de la chambre tâché et déchiré, télé et meuble télé, panneaux en cuir, murs de la chambre en stucco…). Au total 7 bouteilles de champagne vide retrouvées dans la chambre et une boite vide de cassoulet… !! Je ne vous ferais pas l’affront de vous rappeler que le champagne tâche et abîme, mais nous avons dû bloquer la chambre plusieurs jours alors que notre hôtel affichait complet et entrepris des travaux afin de remettre la chambre en état. Je trouve à contrario que ces 400€ ne reflètent absolument pas le préjudice causé et je tiens à votre entière disposition la facture réelle de ces interventions.
Notre établissement est une maison de qualité et notre vocation est d’accueillir nos hôtes dans de bonnes conditions et de leur faire passer un séjour de détente et de tranquillité et qu’en aucun cas nous souhaitons recevoir des gens peu éduqués, qui du fait d’avoir payé une chambre au tarif de 300€, estiment pouvoir y faire tout et n’importe quoi.

Sachez enfin que le Jiva Hill se trouve à 17km de Genève à Crozet précisément, une commune de 1929 habitants au pied du Jura, dans le département de l’Ain. Le Jiva Hill est un domaine luxueux et moderne de 35 hectares, entouré de prés, de terres agricoles, de grandes forêts qui offre à ses hôtes un cadre bucolique, une vue magnifique sur le Genevois, le Salève et la chaîne du Mont-Blanc en toile de fond et que cette situation privilégiée satisfait en tout point notre clientèle Franco -Suisse et internationale.

J’approuve le fait que vous évitiez à l’avenir notre établissement, je vous en remercie même d’avance.

Fabrice Mercier

Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Auberge des Chasseurs
Auberge des Chasseurs
N° 1 sur 1 à Echenevex

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie de prix : 290€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet