“La classe!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Épinay-sur-Orge, France
“La classe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Endroit splendide au pied du Jura. Tout est étudié pour vous sans demander quoi que ce soit!!
Personnel charmant, chambre immense et salle de bain grandiose. Resto le soir et petit dej copieux et excellent.....
Énormément d'attention même pour mes deux bébés!
Spa et piscine irréprochable!
Centre équestre terrain de golf de tennis on ne sait plus où donner de la tête tellement que c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre communicante parfait des grandes familles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

C’est une fierté et un grand plaisir pour nous d’apprendre que vous repartez comblés de votre séjour au sein de notre établissement.
Veuillez croire en notre reconnaissance pour nous avoir fait part de votre avis par le biais de notre profil TripAdvisor. Vos remarques nous sont en effet indispensables et nous offre la possibilité d’améliorer, un peu plus chaque jour, la qualité de services et de prestations à laquelle nous aspirons.

Dans l’attente d’avoir, je l’espère, de nouveau la chance de pouvoir vous ravir ; je vous prie de croire en mes salutations les plus cordiales.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Au pied du Jura et à 10 min de l'aéroport, cet établissement vaut vraiment le détour. Le cadre est très agréable, le parcours de golf compact n'est pas pour autant facile et la piscine superbe. Mention très particulière au staff, à la fois décontracté, très attentionné et à l'écoute (c'est rare).
Les chambres, toutes avec jardinets ou balcons sont justes parfaites. Une adresse à recommander les yeux fermés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Fiers et ravis que vous ayez choisi le Jiva Hill pour votre voyage en amoureux, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre profil TripAdvisor. Vos commentaires, en effet indispensables à notre progression, constituent également une belle récompense pour les efforts quotidiens de notre équipe dans le but de faire de votre séjour un moment exceptionnel.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines offres.
En espérant avoir l’opportunité de vous ravir une fois de plus lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel perdu au milieu de nulle part dans un cadre féerique entre les montagnes.

Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet hôtel où tout est fait pour que le calme et la volupté soient au rendez-vous. La vue sur les montagnes depuis la chambre est absolument magnifique et la terrasse aurait été un vrai plus s'il ne faisait pas aussi froid... mais difficile d'en tenir rigueur à l'établissement...

Le service est impeccable, les employés sont agréables, courtois et le sens du service est omniprésent. Ayant fait une sieste l'après-midi, nous avons constaté que la literie a été refaite à notre arrivée. Des petits chocolats ainsi que la météo du lendemain sont déposés tous les soirs dans la chambre, chocolat par ailleurs délicieux.

Le restaurant lui-aussi est fabuleux : vue sur les montagnes et - je le répête encore - un service à table irréprochable. Les plats que nous avions choisi étaient délicieux, aussi bien visuellement que gustativement, la cuisson était parfaitement maîtrisée.

Nous avons aussi testé le service au bar pour un dîner "sur le pouce"... comment dire que le burger (certes classique) était divinement préparé. Certainement le meilleur burger classique jamais goûté ! Sans oublier les frites, elle étaient bien cuites et croustillantes exactement comme il le faut.

Le petit déjeuner quant à lui est très bon et dans la lignée de mon précédent ressenti sur le restaurant. Un buffet certes classique mais les viennoiseries sont excellentes !

Quelques petits points négatifs viennent cependant ombrager le tableau (ce qui explique pourquoi je n'ai pas mis 5/5) :
- L'hôtel était en travaux à côté de la chambre et les bruits nous ont réveillé le matin, pas très sympa pour un matin de 14 février...
- L'espace spa est - certes - un peu petit mais on n'y est pas à l'étroit pour autant.
- L'une des deux douches ne fonctionnait pas bien (l'eau coulait à peine)... peut-être était-ce lié aux travaux ?

• 5 sur 5 bulles
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,

Fiers et ravis d’apprendre que votre séjour au Jiva Hill a été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions de nous faire partager vos impressions.

En effet, ce sont vos remarques qui nous offrent la possibilité d’améliorer chaque jour un peu plus les services et prestations que nous aspirons à vous proposer. Ils sont donc essentiels dans notre quête de l’excellence. Soyez assuré qu’ils ont été transmis aux personnes concernées et que nous les prenons en considération.

Soucieux de vouloir proposer un service et des prestations toujours meilleures à nos clients, nous avons entamé des travaux de rénovation et nous sommes navrés du désagrément que cela a pu vous causer.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau, à une période peut être plus propice à profiter du magnifique cadre naturel qui entoure le Jiva Hill. Nous proposons notamment à notre clientèle, chaque dimanche d’été, un barbecue en terrasse.

Veuillez dans l’attente, croire en mes salutations dévouées.

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

3 jours dans un lodge au pied des Rousses.......Nous avons profité de prestations de qualité et d'un service tout à fait à la hauteur. Mention particulière pour le Maître d'hôtel, très attentif aux attentes de ses clients.
Chambre d'angle parfaitement équipée, avec une salle de bain superbe et surtout une double vue sur les Rousses. Malheureusement le temps n'était pas au rendez vous.........et nous avons été un peu frustrés de ne pouvoir profiter du décor naturel!!!!!
Très belle salle à manger avec une vue étonnante sur le Mont Blanc (juste entraperçu un matin...)
Cuisine de qualité et là encore mention spéciale pour un filet de turbot avec écailles de pomme de terre et anneau à l'encre de seiche.
Un bémol : éviter la St Valentin qui a quelque peu débordé la cuisine au niveau timing.
Un regret néanmoins.....l'espace hammam, sauna est sous dimensionné.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe d'angle au premier étage
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Soyez assurée de notre reconnaissance pour avoir choisi le Jiva Hill à l’occasion de votre voyage en amoureux. Nous vous sommes également très reconnaissants d’avoir partagé votre avis et vos impressions à la suite de votre séjour.

Nous sommes très heureux que notre établissement ait su combler vos attentes et que vous repartez réjouis de votre séjour. Nos chambres d’angle vous permettent en effet de profiter au maximum du cadre naturel et splendide qui fait du Jiva Hill un lieu unique et relaxant.
Navrés que vous ayez été déçus de l’attente au restaurant, nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque.
Conscients de notre limite d’accueil de la clientèle au Spa, en particulier lors d’évènements exceptionnels comme la Saint Valentin, un projet d’agrandissement, qui comprendra notamment un nouveau Spa de 600m², sera lancé en Septembre prochain.

Dans l’attente de pouvoir vous proposer de nouvelles prestations, nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au Jiva Hill. Veuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel à la hauteur de l'évenement ! une demande en mariage dans cet établissement! moment unique dans un hotel unique. Le personnel trés sympathique, mon conjoint avait réservé le restaurant pour le soir, mais suite à une incompréhension lors de la réservation, celle ci n'avait pas été prise en compte, nous étions trés déçus...à 21h aprés avoir tout fait pour nous trouver une table nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir diner au restaurant, un menu d'exception, un service d'exception!
L'architecture, le cadre, tout est époustouflant.
Encore merci d'avoir pu rendre ce moment magique et inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame,

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons vos commentaires à la suite de votre repas au Jiva Hill. C’est en effet vos remarques qui soutiennent et guident les efforts quotidiens dans notre quête de l’excellence et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de nous les faire partager.

Veuillez tout d’abord croire en nos plus sincères excuses pour votre réservation. Nous sommes cependant heureux de savoir que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous avons tout de même pu trouver une solution qui vous a convenu.
Nous sommes également fiers et ravis d’apprendre que votre expérience à la table de notre Chef fut une réussite et sommes extrêmement touchés que votre conjoint ait choisi notre établissement pour ce moment unique.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, toute l’équipe du Jiva Hill se joint à moi pour vous adresser toutes nos félicitations. Veuillez agréer, Madame, nos salutations dévouées.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

un petit havre de paix pour se ressourcer en amoureux. les chambres sont contemporaines, modernes et bien équipé (peut être même trop pour nous car nous n'avons pas réussi à ouvrir les rideaux le matin avec tous ces boutons).
nous n'avons pas profité de tous les services mais nous avons beaucoup aimé la piscine et le hammam ainsi que le restaurant qui était très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous adressons toute notre reconnaissance pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux et également pour avoir pris le temps de partager votre avis avec d’autres internautes.
Nous sommes ravis d’apprendre que le service et les prestations de notre établissement ont su répondre à vos attentes. C’est en effet le cadre naturel et magnifique du complexe ainsi que les activités proposées qui nous permettent de vous offrir ces moments de détente et de tranquillité.
N’hésitez pas à consulter toutes nos offres sur le site internet du Jiva Hill. Nous serons fiers et comblés d’avoir une nouvelle occasion de vous faire découvrir d’autres aspects de notre conception de la détente et de la découverte. Veuillez, dans l’attente, croire en l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai emmené mon ami au Jiva Hill Park Hôtel, c'était une surprise pour son anniversaire. J'avais un peu peur parce que ça représente une vraie somme pour moi. J'ai économisé pour pouvoir me payer ce bout de paradis et mon ami et moi n'avons pas été déçu. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et à l'écoute de nos besoins. Ils se sont occupés de tout pour notre journée de ski. La chambre très propre avec une très jolie vue et tout ce qu'il fallait,hormis un peigne, ce sera mon seul bémol ;)
Le personnel du restaurant était très chaleureux, attentionné et à la fois discret. Le repas était très bon....Ils ont même eu une attention pour l'anniversaire de mon ami en lui préparant une assiette de petits gâteaux ;))) et le petit déjeuner, qui était compris était royale. C'est simple il y avait tout ce que vous pouvez imaginez et bien plus encore.
Bref...Si vous chercher un endroit où le temps semble s'arrêter, où tout n'est que douceur et raffinement, où vous êtes traité avec déférence, où le personnel est attentionné et convivial, courez s'y sans aucune hésitation.

Chère Madame,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre séjour en amoureux et sommes fiers et ravis d’apprendre que votre surprise fut une réussite.
Soyez également assurée de notre reconnaissance pour nous avoir fait part, ainsi qu’à toute la communauté TripAdvisor, de vos impressions suite à votre séjour au Jiva Hill.

Notre ambition étant de répondre de la meilleure des manières aux attentes de notre clientèle, sachez que chaque commentaire, chaque remarque est lue attentivement et prise en considération afin d’améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et de nos services. C’est en alliant le cadre naturel et magnifique au professionnalisme de notre personnel que nous aspirons à offrir à notre clientèle les moments de détente et de relaxation.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous adresse mes salutations les plus dévouées.

Fabrice Mercier
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet