Jiva Hill Resort
94 $US
89 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Ibis St Genis Pouilly Geneve(Saint-Genis-Pouilly)
96 $US
94 $US
63 $US
61 $US
  • Restaurant
60 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
196201 avis sur 449
Avis publié : 28 mars 2014

Superbe hotel: tant par la décoration que par la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Très belle chambre avec cafetière nespresso: dosettes remises tous les jours, salle de bain magnifique avec les produits de bain carita , vue dégagée sur le jura.
Une nouvelle terrasse est en construction ainsi qu'un jardin japonais: cela est presque fini et va être très beau aussi.
La piscine est très grande et, en journée peu fréquentée: nous l'avions tous les jours pour nous tous seuls!
Le seul reproche que je pourrai mentionner est le service du restaurant. C'était un samedi soir et là par rapport au reste de l'établissement, c'était un cran en dessous. Peut être était ce des personnes en formation ? Il fallait réclamer pour être servi en vin,on nous prévient pas à la commande que pour un certain dessert il y a 25 minutes d'attente... C'est dommage !
Du coup , nous préférions manger une assiette au bar de l'hôtel : le barman est attentif aux clients.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions sur TripAdvisor. Elles nous permettent d’enrichir notre base de données et de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et d’identifier et de corriger nos imperfections.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre chambre et son confort vous aient comblé, ainsi que votre vue sur l'extérieur. En effet, toutes nos chambres offrent une vue à couper le souffle sur notre golf et le Mont Jura. Au sujet de la piscine, nous sommes enchantés que cet espace détente vous ait séduit. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour découvrir les différentes offres de soins et de massages que nous proposons au Sangoma Spa

Navrés que vous ayez été déçus du service du restaurant, nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque et prenons bien note des points négatifs que vous évoquez afin d’être plus vigilant et de devenir irréprochable en terme de qualité de service.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement au Jiva Hill. Je vous prie, dans l’attente, de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Directeur Général

Avis publié : 23 mars 2014

Endroit splendide au pied du Jura. Tout est étudié pour vous sans demander quoi que ce soit!!
Personnel charmant, chambre immense et salle de bain grandiose. Resto le soir et petit dej copieux et excellent.....
Énormément d'attention même pour mes deux bébés!
Spa et piscine irréprochable!
Centre équestre terrain de golf de tennis on ne sait plus où donner de la tête tellement que c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre communicante parfait des grandes familles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,

C’est une fierté et un grand plaisir pour nous d’apprendre que vous repartez comblés de votre séjour au sein de notre établissement.
Veuillez croire en notre reconnaissance pour nous avoir fait part de votre avis par le biais de notre profil TripAdvisor. Vos remarques nous sont en effet indispensables et nous offre la possibilité d’améliorer, un peu plus chaque jour, la qualité de services et de prestations à laquelle nous aspirons.

Dans l’attente d’avoir, je l’espère, de nouveau la chance de pouvoir vous ravir ; je vous prie de croire en mes salutations les plus cordiales.

Avis publié : 12 mars 2014

Au pied du Jura et à 10 min de l'aéroport, cet établissement vaut vraiment le détour. Le cadre est très agréable, le parcours de golf compact n'est pas pour autant facile et la piscine superbe. Mention très particulière au staff, à la fois décontracté, très attentionné et à l'écoute (c'est rare).
Les chambres, toutes avec jardinets ou balcons sont justes parfaites. Une adresse à recommander les yeux fermés...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur,

Fiers et ravis que vous ayez choisi le Jiva Hill pour votre voyage en amoureux, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre profil TripAdvisor. Vos commentaires, en effet indispensables à notre progression, constituent également une belle récompense pour les efforts quotidiens de notre équipe dans le but de faire de votre séjour un moment exceptionnel.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines offres.
En espérant avoir l’opportunité de vous ravir une fois de plus lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

Avis publié : 19 février 2014

Un hôtel perdu au milieu de nulle part dans un cadre féerique entre les montagnes.

Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet hôtel où tout est fait pour que le calme et la volupté soient au rendez-vous. La vue sur les montagnes depuis la chambre est absolument magnifique et la terrasse aurait été un vrai plus s'il ne faisait pas aussi froid... mais difficile d'en tenir rigueur à l'établissement...

Le service est impeccable, les employés sont agréables, courtois et le sens du service est omniprésent. Ayant fait une sieste l'après-midi, nous avons constaté que la literie a été refaite à notre arrivée. Des petits chocolats ainsi que la météo du lendemain sont déposés tous les soirs dans la chambre, chocolat par ailleurs délicieux.

Le restaurant lui-aussi est fabuleux : vue sur les montagnes et - je le répête encore - un service à table irréprochable. Les plats que nous avions choisi étaient délicieux, aussi bien visuellement que gustativement, la cuisson était parfaitement maîtrisée.

Nous avons aussi testé le service au bar pour un dîner "sur le pouce"... comment dire que le burger (certes classique) était divinement préparé. Certainement le meilleur burger classique jamais goûté ! Sans oublier les frites, elle étaient bien cuites et croustillantes exactement comme il le faut.

Le petit déjeuner quant à lui est très bon et dans la lignée de mon précédent ressenti sur le restaurant. Un buffet certes classique mais les viennoiseries sont excellentes !

Quelques petits points négatifs viennent cependant ombrager le tableau (ce qui explique pourquoi je n'ai pas mis 5/5) :
- L'hôtel était en travaux à côté de la chambre et les bruits nous ont réveillé le matin, pas très sympa pour un matin de 14 février...
- L'espace spa est - certes - un peu petit mais on n'y est pas à l'étroit pour autant.
- L'une des deux douches ne fonctionnait pas bien (l'eau coulait à peine)... peut-être était-ce lié aux travaux ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,

Fiers et ravis d’apprendre que votre séjour au Jiva Hill a été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions de nous faire partager vos impressions.

En effet, ce sont vos remarques qui nous offrent la possibilité d’améliorer chaque jour un peu plus les services et prestations que nous aspirons à vous proposer. Ils sont donc essentiels dans notre quête de l’excellence. Soyez assuré qu’ils ont été transmis aux personnes concernées et que nous les prenons en considération.

Soucieux de vouloir proposer un service et des prestations toujours meilleures à nos clients, nous avons entamé des travaux de rénovation et nous sommes navrés du désagrément que cela a pu vous causer.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau, à une période peut être plus propice à profiter du magnifique cadre naturel qui entoure le Jiva Hill. Nous proposons notamment à notre clientèle, chaque dimanche d’été, un barbecue en terrasse.

Veuillez dans l’attente, croire en mes salutations dévouées.

Avis publié : 16 février 2014

3 jours dans un lodge au pied des Rousses.......Nous avons profité de prestations de qualité et d'un service tout à fait à la hauteur. Mention particulière pour le Maître d'hôtel, très attentif aux attentes de ses clients.
Chambre d'angle parfaitement équipée, avec une salle de bain superbe et surtout une double vue sur les Rousses. Malheureusement le temps n'était pas au rendez vous.........et nous avons été un peu frustrés de ne pouvoir profiter du décor naturel!!!!!
Très belle salle à manger avec une vue étonnante sur le Mont Blanc (juste entraperçu un matin...)
Cuisine de qualité et là encore mention spéciale pour un filet de turbot avec écailles de pomme de terre et anneau à l'encre de seiche.
Un bémol : éviter la St Valentin qui a quelque peu débordé la cuisine au niveau timing.
Un regret néanmoins.....l'espace hammam, sauna est sous dimensionné.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe d'angle au premier étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Madame,

Soyez assurée de notre reconnaissance pour avoir choisi le Jiva Hill à l’occasion de votre voyage en amoureux. Nous vous sommes également très reconnaissants d’avoir partagé votre avis et vos impressions à la suite de votre séjour.

Nous sommes très heureux que notre établissement ait su combler vos attentes et que vous repartez réjouis de votre séjour. Nos chambres d’angle vous permettent en effet de profiter au maximum du cadre naturel et splendide qui fait du Jiva Hill un lieu unique et relaxant.
Navrés que vous ayez été déçus de l’attente au restaurant, nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque.
Conscients de notre limite d’accueil de la clientèle au Spa, en particulier lors d’évènements exceptionnels comme la Saint Valentin, un projet d’agrandissement, qui comprendra notamment un nouveau Spa de 600m², sera lancé en Septembre prochain.

Dans l’attente de pouvoir vous proposer de nouvelles prestations, nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au Jiva Hill. Veuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.