“Très bel endroit”

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
vernosc les annonay
“Très bel endroit”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel qui se trouve dans un très beau domaine avec jolie vue et à proximité des monts du Jura et de Genève. Une chambre très belle avec une magnifique salle de bain. C'était la première fois que nous séjournions dans un tel hotel et nous n'avons pas été déçu. Petit déjeuner excellent. Seul points négatifs, des travaux un peu bruyants au niveau du golf et sur la terrasse le lundi au moment du petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfaite. Un grand merci pour vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner que nous proposons et sommes sincèrement navrés que les travaux en cours soient venus perturber ce moment.

Nous sommes actuellement en train d’agrandir notre parcours de golf : 1000 mètres de longueur supplémentaire au tracé actuel, soit près de 4000 mètres sur 18 trous pour le plus grand bonheur de nos golfeurs. La réduction des greens de 650m2 à 450m2 et la mise en place de plus d’un kilomètre de piste voiturette vont également contribuer à l’amélioration du parcours et de la qualité de jeu (notamment l’hiver). Enfin, un nouveau putting de
200m2 et 2 boxes d’échauffement seront créés au Club House.

Sachez Madame, que nous disposons également d’un Spa avec piscine chauffée, Jacuzzi, sauna, hammam, bain froid et salle de fitness et que nous proposons de nombreux soins.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter notre site internet : www.jivahill.com

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill Resort,

Genève
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons testé le bungalow et franchement top.
Nous avions l'impression d'être seul comme a la maison.
Le restaurant toujours au top et très goûteux.
Pour le petit déjeuner nous avons pris uniquement jus d'orange frais et 1 panier viennoiserie et franchement largement suffisant vu que nous avions la machine a café dans la chambre avec capsule a volonté.

• Séjour du juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux sur notre page TripAdvisor.

Sachez que c’est une réelle satisfaction de recevoir vos impressions et nous ne manquerons pas de les transmettre à l’ensemble de notre équipe.

C’est grâce à votre soutien que le Jiva Hill Resort ne cesse de grandir et de tenter d’offrir des services irréprochables à l’ensemble de notre chère clientèle.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014

La terrasse est très bien située avec vue magnifique sur le parc, les Alpes et le Mont-Blanc. Le repas du midi était très bien présenté et bon. Le service était très agréable, bien qu'un peu plus de gaité de la part des serveurs n'aurait rien gâché.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur notre restaurant et son cadre. Nous ne manquerons pas de transmette à l’équipe votre ressenti sur le service afin de l’améliorer et de le rendre encore plus agréable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience au Jiva Hill Resort.

Sincères salutations,

Nyon, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel moderne aménagé avec goût et qualité . Situés au centre d'un golf ,disposant d'un centre équestre , tennis etc . Piscine intérieure magnifique ave. Jacuzzi qui était malheureusement en panne . Divers salons et restaurant magnifique . Repas délicieux et service décontracte . De petites imperfection dans le service mais c'est normal car l'hôtel est récent. Le directeur est très sympa et donne une identité forte a cet hôtel.

Nous habitons a 15 minutes en voitures!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos divers services et prestations et enchantés qu’elles vous aient satisfait.

Navrés cependant que vous n’ayez pu profiter de notre Jacuzzi qui est depuis réparé.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Toujours sans faute, on adore cet endroit, le top ! Un accueil chaleureux, un personnel adorable et très professionnel, un dépaysement total dans un havre de paix faisant partie de nos plus grands coups de cœur. Cette fois logés dans le pavillon avec jaccuzzi, nous avons profité du soleil sur la jolie terrasse aménagée, ainsi que de la nuit étoilée. Magnifique cadre parfaitement entretenu. Fantastique équipement et superbe intérieur, la grande classe, literie haut de gamme dans laquelle on a à nouveau passé une nuit de rêve avant de déguster un délicieux petit déjeuner pris sur la terrasse sous le soleil et avec une très belle vue face au Salève et au Mont Blanc...! On en veut encore....!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différents services que nous proposons au Jiva Hill Resort ainsi que l’environnement dans lequel il se situe.
Votre avis est très important pour nous et soyez assurée que nous le partagerons avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Bien cordialement,

Crozet, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre exceptionnel.
Nous avons pris le menu saveur à midi. Le restaurant était vide à 90%.
Le personnel est agréable. Néanmoins, étant donné le peu de monde sur place, il nous semble que le service aurait pu être un peu meilleur. Lors de l'entrée, il n'y a pas eu de service pour le pain. Problème dans les cuissons de la viande et inversion des assiettes par rapport aux demandes de chacun. Viande sans réel accompagnement. Dessert pas correctement servi selon la commande passée. Crème à café servie une fois que les cafés ont été consommés.
Globalement, ce repas était sans saveur particulière et ne donne pas envie de renouveler l'expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes profondément désolés que vous ayez été déçu du restaurant et qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque et prenons bien note des points négatifs que vous évoquez afin d’être plus vigilant et de devenir irréprochable en terme de qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Porticcio, France
Avis écrit le 13 mai 2014

De passage dans la Région nous avons choisi cet hotel pour 1 nuit qui reste un très bon souvenir : chambre résolument moderne et bien pensée (Nespresso, base pour I Phone, TV dans la SDB...), terrasse plaisir avec le jacuzzi privé et une vue à couper le souffle, on se croirait dans les grands espaces américains. Dommage qu'il n'y ait pas de club enfants c'est tout.

Astuce pour la chambre : Choisissez le bungalow !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Jiva Hill Resort pour votre escale et d’avoir publié votre commentaire sur le site TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire combien votre chambre ainsi que les différentes installations vous aient particulièrement plu.

Il est vrai que l’environnement est propice au calme et à la nature et nos Junior suites disposant chacune de leur propre jardin et Jacuzzi privé permettent d’admirer le paysage.

Concernant le club enfants, nous prenons en compte votre remarque et vous informons que nous disposons d’une aire de jeux pour enfants, nous proposons également des soins pour les enfants ainsi que des cours de golf pour les juniors à partir de 4 ans.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Jiva Hill Resort, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet