“Parenthèse luxe et repose aux pieds des montagnes”
Avis sur Jiva Hill Resort

Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Paris, Ile-de-France, France
“Parenthèse luxe et repose aux pieds des montagnes”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au jiva en février dernier pour un Week end d anniversaire dans la région.
Le lieu a 15 minutes de Genève est des plus dépaysants. Aux pieds des montagnes des jura et dans un parc magnifique, l hotel vous assure calme et luxe!
Le plus: la chambre au pied du parc couvert de neige! La piscine et le Spa sont très beaux! Service au top et chaleureux, le personnel reste simple et abordable!

• Séjour du février 2014
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire que vous avez choisi de partagé sur le site TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous recevons vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez choisi le Jiva Hill Resort pour séjourner dans la région.
Soyez assurée que vos chaleureux commentaires ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement pour une nouvelle parenthèse aux pieds des montagnes.

Vevey
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Je reviens d'une nuit passée dans cet hôtel que dire ..Nous avons été enchantés . La chambre est magnifique , très spacieuse , une salle de bain qui s'ouvre sur la chambre avec une très grande douche à l'italienne . Une terrasse privée donnant sur le golf même par temps pluvieux c'est magnifique . La piscine, le jaccuzi pour un moment de détente .
Le soir nous avons dînés au Bar , le cheesburger était excellent , nos mojitos aussi et le barman Maximilen a été très professionnel , souriant , rapide , bref un service parfait .

2 tout petits points négatifs , nous avions appelé le service d'étages pour avoir du gel douche et par la suite une femme de chambre est entrée dans notre chambre sans sonner , sans s'annonçer . Et lors du petit-déjeuner mon ami a commandé un chocolat chaud et a eu la déception d'avoir un chocolat chaud certes mais à l'eau .

Hormis ses tout petits détails notre court séjour a tout simplement était , escusez-moi tu terme , GÉNIAL !!!!

A refaire au plus vite pour quelques nuits supplémentaires .

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que des dispositions ont été prises afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill Resort.

Sincères salutations,

Meaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel. Tout était à la hauteur de nos attentes, une très belle chambre avec une vue exceptionnelle, une vraie salle de bain spacieuse. La piscine et le Spa invitent à la relaxation, le personnel est charmant et à l'écoute. Un cadre parfait pour un séjour en amoureux, alliant sport, détente, relaxation et calme. A refaire, y compris en famille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous souhaitons avant toute chose, vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.

Soyez assurée que vos élogieux commentaires ont été transmis à nos équipes.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au Jiva Hill Resort.

Royan
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Notre chambre était face au Jura, avec vue sur le golf, tout simplement magique! La chambre invite à la relaxation, rien n'est oublié dans les équipements, la salle de bain est tout simplement magnifique et pour ma part j'ai adoré avoir la ligne de produits Carita. Nous avons profité du Spa, de la piscine ainsi que de la salle de gym. Un vraiment moment de détente dans un cadre magnifique surtout quand on peu de temps. Encore merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos hôtes une prestation de service digne de leurs attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Jiva Hill Resort, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un superbe séjour au Jiva Hill, tout y est réuni, un très beau cadre, le luxe par excellence, un service de grand qualité et un très bon restaurant, la cuisine du chef est excellente.
C'est un endroit magique , on nous avons pu mélanger, le sport en jouant au golf, la relaxation avec son superbe Spa et un restaurant gastronomique très bon. A refaire .

Astuce pour la chambre : notre chambre dans l'hotel au deuxième étage était très calme, mais je pense que cela est de mem...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous accueillons vos très aimables commentaires. Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de nos divers services et prestations, et sommes ravis qu’ils aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement pour vous faire vivre une nouvelle expérience au Jiva Hill Resort.

Annecy, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Si vous cherchez le calme, le bon goût, la gentillesse et le golf, le Jiva Hill est le lieu parfait. Une suggestion : ne fermez pas les volets et la fenêtre et laissez-vous séduire au réveil par une vue exceptionnelle sur le Jura depuis le lit.
Point faible : accès à la piscine et au sauna fermé à 21h00

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement votre chambre ainsi que sa vue exceptionnelle sur le Jura.

Concernant la fermeture de la piscine et du sauna à 21h00, sachez Madame, que cette mesure a été mise en place pour des raisons de sécurité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill Resort.

Sincères salutations,

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné une 4e fois lors d'un séminaire, après y être allée en couplé. L'hôtel est parfait, literie toujours géniale, le service est sympathique et avenant. Le restaurant excellent. Tout petit bémol pour le bar qui ferme peut-être un peu tôt (minuit pile, surtout si l'hôtel prétend diffuser les matchs de la coupe du monde de football. Un GROS regret : ne pas profiter plus de cette bulle de paradis.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Schmutz,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor, ainsi que pour votre fidélité.

Enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et notre restaurant.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez pu subir au bar. Ce type d’incident n’aurait pas dû se produire. Sachez que l’information a été transmise à l’équipe du bar.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet