“La perfection” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Lyon
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passés deux journées et une nuit au jivahill .
Un cadre magnifique , féerique , un Spa super, des chambres spacieuses et surprenantes ( haut parleur de la télévision au dessus de la baignoire..)
Une vue imprenable au réveil , les Burger du bar sont très bons, le service est très bien, propreté irréprochable.
Bref génial

• Séjour du juillet 2014
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Client,

Vos commentaires nous ont enchanté et nous sommes heureux que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos hôtes une prestation de service digne de leurs attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel de luxe à dimension humaine avec 27 chambres

Le service est irréprochable du voiturier au barman, à l'accueil... Très professionnel, sobre. Très bien!
Les chambres sont exceptionnelles.
La vue est la raison pour laquelle je suis venu.... Je n ai pas été déçu... Site exceptionnel !

Un peu loin de tout mais le calme et la vue sont à ce prix la.

Pas eu l occasion de dîner au restaurant.
Petit déjeuner sur la terrasse parfait !
En revanche dîner au bar (cheeseburger) pas exceptionnel.

Piscine excellente
Salle de sport au top -> chaque appareil à sa propre Tv intégrée. La classe ;-)

A refaire avec grand plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à tous les petits détails que nous mettons en place afin de satisfaire nos hôtes et de rendre leur séjour mémorable.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au Jiva Hill Resort,

Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour fêter nos 5 ans de vie commune, nous nous offrons cette petite parenthèse en amoureux. Au programme : massages, spa, piscine, bronzage.... Le + : le jacuzzi privatif dans la chambre ! Que du bonheur...On y retourne quand ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis que votre parenthèse en amoureux vous ait donné entière satisfaction.

A très bientôt au Jiva Hill pour une nouvelle parenthèse évasion !

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Superbe hôtel situé dans un cadre agréable face à la montagne, d'architecture contemporaine de très bon gout, le personnel très agréable, disponible, souriant contribue au bon déroulement du séjour.
Les chambres sont très spacieuses, claires, bien équipées double douches italiennes, rien ne manque,
Le restaurant bénéficie d'un vue panoramique imprenable sur la vallée de Gex où l'on vous sert une cuisine moderne de bonne qualité mais portions amuse bouche.........
Les Petits déjeuners servis en buffet sont très copieux, variés,
Tout est parfait dans ce coin de paradis reposant, dépaysant entre lacs et montagne.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Un grand MERCI pour votre commentaire ! On ne peut espérer meilleure ambassadrice du Jiva Hill !

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très cordialement,

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel ultra moderne au coeur d'un golf du pays de Gex pose des chambres magnifiques, d'un excellent rapport qualité-prix lorsqu'on peut profiter des offres sur internet. Grandes baies vitrées sur la montagne, salles de bain ultra confortables, literies parfaites et service 4 étoiles. Piscine intérieure agréable, et spa très pro. Pour le restaurant, par contre, beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre au séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différents services que nous proposons au Jiva Hill Resort ainsi que l’environnement dans lequel il se situe.
Nous sommes cependant navrés que le restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis est très important pour nous et soyez assurée que nous le partagerons avec nos équipes.

Nous espérons vous recevoir prochainement au Jiva Hill Resort.

chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Expérience unique renouvelée dans cet endroit idyllique, idéal tant pour un séjour professionnel que pour une parenthèse detente.
Tout est réuni pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Les chambres sont très spacieuses et confortables, l environnement reposant, l hotel dispose de beaucoup d activités très bien entretenues et le service est irréprochable.
Le restaurant est très bon et la carte des vins particulièrement sympa!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.
Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos hôtes et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au jiva en février dernier pour un Week end d anniversaire dans la région.
Le lieu a 15 minutes de Genève est des plus dépaysants. Aux pieds des montagnes des jura et dans un parc magnifique, l hotel vous assure calme et luxe!
Le plus: la chambre au pied du parc couvert de neige! La piscine et le Spa sont très beaux! Service au top et chaleureux, le personnel reste simple et abordable!

• Séjour du février 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire que vous avez choisi de partagé sur le site TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous recevons vos impressions et nous sommes ravis que vous ayez choisi le Jiva Hill Resort pour séjourner dans la région.
Soyez assurée que vos chaleureux commentaires ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement pour une nouvelle parenthèse aux pieds des montagnes.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Domaine de Divonne
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet