“Avis sur le SPA”

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Genève
“Avis sur le SPA”
Avis écrit le 24 mai 2010

J'habite la région donc je vous donne mon avis seulement sur le SPA : prix de l'entrée : 35 € un peu élevé pour les prestations proposées, piscine et solarium vraiment petits ! voir ridicules ! L'autre point très négatif : il y avait beaucoup d'enfants ! non pas que je n'aime pas les enfants mais il me semble qu'un SPA est un lieu de détente, de bien-être... et là pour le coup !!! les enfants qui criaient, sautaient, plongeaient dans la piscine... pas idéal pour la détente ! on était pas loin de l'ambiance piscine municipale et c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un SPA... pas le même prix non plus ! d'autres SPAs de la région n'autorisent l'entrée qu'à partir de 14 ou 16 ans...
Pour le reste l'ensemble est très bien entretenu, très propre et le service est top.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 17 avril 2009

On m'a fait un cadeau en m'emmenant dans cet hôtel : je n'ai pas été déçue, c'était effectivement une très belle surprise.
On a logé dans un petit "bungalow" avec un jacuzzi privé rien que pour nous.
La qualité du lit était exceptionnelle, la chambre très spacieuse et la salle de bains incroyable : une énorme baignoire, très longue, je n'en avais jamais vu de la sorte, et une douche pratique sympa aussi.
Cerise sur le gâteau : pléthore de savons, crèmes, lotions… de la marque Carita.
Parce qu'en bas de l'hôtel, en plus du hammam / sauna qui sont très agréables, il y a un institut de beauté qui offre multitude de soins et massages.
Alors oui, cet hôtel est un peu perdu dans la région mais quel plaisir de faire une vraie coupure hors du temps de cette manière.
Je ne parle pas de l'accueil qui est digne d'un palace.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
maisons laffitte
Avis écrit le 7 novembre 2007

Un hôtel un peu éloigné de tout mais idéalement construit, spacieux et avec un vrai sens du détail.
Seule critique le restuarant excessivement très élevé et des portions ridicules.
Le petit déjuener à 20 euros pour un buffet minuscule ( même avec un petit peu de saumon ) est vraiment exagéré...
Attention à ne pas vouloir profiter de l'éloignement pour penser pouvoir pratiquer des prix hors de sens..

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le restaurant avec peu d'intimité et des banquest mélangées avec les individuels
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry

Vous connaissez Jiva Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet