“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
draguignan
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet endroit magnifique qu'est le Jiva Hill Park Hotel avec ma fille de 6 ans et mon beau-frère et ma belle-soeur. L'acceuil est stylé mais très sympathique, l'espace piscine superbe, les chambres divines (ah, la grande baignoire Stark et la douche gigantesque...) et le repas au restaurant était digne d'une table étoilée! Bref, un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Rien à dire..... Cet hotel est très beau, peu de chambres (de mémoire 33)
L'excellence va jusqu'au petits détails ! Tout a été fait avec beaucoup de gout !!!
J'ai testé les deux types de chambre : la première en RDC avec une petite terrasse sur pelouse.
Le bungalow est TOP mais plus pour une nuit en amoureux.
Les restaurant est très bon mais assez honéreux le soir (plat à 28€).
Le point négatif (il en faut toujours un) est le petit déjeuner ....
Mais ce dernier point est très vite oublié !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel luxueux

Avantages :
- Très calme
- Accueil et service remarquable ( nous avons éé très gentiment surclassés car il restait des chambres supérieures libres)
- Déco très raffinée, mobilier ultra confortable (lit king size ultra confort, baignoire Stark,...), chambres baignées de lumières, architecture dépaysante ( on se croirait en indonésie alors qu'on est dans l'Ain :-)
- Propreté irréprochable ds les chambres et ds l'hotel en général
- Hotel à taille humaine : de ce fait, meme si il y a des gens pour raisons professionnels, ils ne dominent pas et si on veint en amoureux, on se sent quand même à l'aise
- Piscine et spa Carita très agréables
- Restaurant assez branché en face de l'hotel, pratique et intimiste malgré la caapcité d'accueil importante

Inconvénient :
- Perdu dans la plaine de l'Ain, peu de restaurants à proxilité si ce n'est sur Geneve à 30 mn
- Golf pas encore ouvert quand nous y étions : activité sur place réduite

Bref, idéal pour un we de repos en amoureux!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

J'habite la région donc je vous donne mon avis seulement sur le SPA : prix de l'entrée : 35 € un peu élevé pour les prestations proposées, piscine et solarium vraiment petits ! voir ridicules ! L'autre point très négatif : il y avait beaucoup d'enfants ! non pas que je n'aime pas les enfants mais il me semble qu'un SPA est un lieu de détente, de bien-être... et là pour le coup !!! les enfants qui criaient, sautaient, plongeaient dans la piscine... pas idéal pour la détente ! on était pas loin de l'ambiance piscine municipale et c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un SPA... pas le même prix non plus ! d'autres SPAs de la région n'autorisent l'entrée qu'à partir de 14 ou 16 ans...
Pour le reste l'ensemble est très bien entretenu, très propre et le service est top.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

On m'a fait un cadeau en m'emmenant dans cet hôtel : je n'ai pas été déçue, c'était effectivement une très belle surprise.
On a logé dans un petit "bungalow" avec un jacuzzi privé rien que pour nous.
La qualité du lit était exceptionnelle, la chambre très spacieuse et la salle de bains incroyable : une énorme baignoire, très longue, je n'en avais jamais vu de la sorte, et une douche pratique sympa aussi.
Cerise sur le gâteau : pléthore de savons, crèmes, lotions… de la marque Carita.
Parce qu'en bas de l'hôtel, en plus du hammam / sauna qui sont très agréables, il y a un institut de beauté qui offre multitude de soins et massages.
Alors oui, cet hôtel est un peu perdu dans la région mais quel plaisir de faire une vraie coupure hors du temps de cette manière.
Je ne parle pas de l'accueil qui est digne d'un palace.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Un hôtel un peu éloigné de tout mais idéalement construit, spacieux et avec un vrai sens du détail.
Seule critique le restuarant excessivement très élevé et des portions ridicules.
Le petit déjuener à 20 euros pour un buffet minuscule ( même avec un petit peu de saumon ) est vraiment exagéré...
Attention à ne pas vouloir profiter de l'éloignement pour penser pouvoir pratiquer des prix hors de sens..

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le restaurant avec peu d'intimité et des banquest mélangées avec les individuels
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Domaine de Divonne
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Établissement : Jiva Hill Resort
Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet