“Lent mais lent...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Bois Joly Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crozet
Bois Joly Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
Tombouctou, Mali
“Lent mais lent...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un repas de midi en famille... 45mn pour prendre la commande et le patron (?) nous dit sans la moindre excuse que c'est "normal".
Il a fallu réclamer le pain 2 fois, le vin 2 fois aussi, heureusement nous en avions pris pour l'apéro... Les petits jeunes au service sont gentils et font leur maximum mais il est clair qu'on ne peut pas faire le boulot de 5 personnes à 2 !
C'est très dommage car le cadre est idyllique et le rapport qualité/prix très bien pour le Pays de Gex.
On y retournera pas de si tôt et on fera passer le mot dans la région. Il est temps qu'on arrête de prendre les consommateurs pour des pigeons qui paient et qui n'ont rien à dire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

un gewurztraminer très bon pour l'apéritif, suivi d'un plat typiquement local : gratin de crozet et des diots (saucisses)... délicieux et très copieux...
en visite dans la région chez des amis, nous passé un moment agréable dans un cadre magnifique !!!
contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas eu à nous plaindre du service !!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Gex, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le 28 janvier 2012
Tout a commencé par un verre de Tariquet qu'on nous a fait passer pour du Maconnais et après 25 mn d'attente, enfin on est venu prendre la commande. Un samedi soir, à 19h30 en pleine saison, certains plats manquaient déjà... A peine la commande prise, nos assiettes sont arrivées dans la minute, comme par transmission de pensée. Evidemment, le micro-ondes n'a pas été assez rapide pour réchauffer le "croustillant" qui ne l'était plus depuis longtemps, donc gélifié et parfaitement dégueulasse. Dans la foulée le "fera" ne sortait pas du lac mais du congélateur et flanqué d'un gratin très peu dauphinois, le tout : froid.
Nous avons fait remarquer tout cela au serveur qui a rendu compte en cuisine, ce qui nous a valu un retour assez désagréable de la part du "pseudo chef".
Jamais plus nous n'y retournerons et vous conseillons d'en faire autant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crozet

sud est
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Je suis assez surprise des avis lus auparavant. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et fait son maximum pour nous satisfaire.
La nourriture est très bonne et la vue vraiment sublime.
Les chambres sont tout à fait propre et on a tout ce que l'on a besoin canal, wi fi, petit déjeuné garni avec confitures maison...
Dans la région, nous avons écumé pas mal de restaurant et rien n'est équivalent!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous venons de vivre une expérience désagréable au plus haut point. Nous étions un groupe de 28 personnes. Nous avions au préalable réservé un menu. Le service s'est déroulé du manière catastrophique du départ à la fin. Nos demandes répétées afin d'être servis en vin, pain et autre mets n'étaient pas ou peu prise en compte. Nous adressions dès lors une plainte au patron qui au lieu de s'excuser du service calamiteux et de la lenteur de son personnel, nous indiqua tout bonnement qu'il avait mis son personnel en pause. Le patron de cet établissement est indigne de gérer une activité dont le "service" devrait être le maître mot. Nous regrettons la période durant laquelle sa mère gérait cet établissement. Je vous incite à ne pas fréquenter cet endroit. Adieu

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint Quentin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

le cadre est magnifique mais l'accueil nuit gravement au charme du paysage : pas de bonjour, ni de merci ou de au revoir. Nous avons été tranquillement ignoré que ce soit pour récupérer nos clés ou bien pour les déposer le jour du départ.
Même chose au restaurant, sur les 4 serveurs, un seul a esquissé un sourire ce qui n'a pas été suffisant pour faire passer les pâtes sèches ainsi que la viande pleine de gras...
Malheureusement, la beauté d'une région ne fait pas tout.... Dommage, cet établissement mérite sans doute mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Drome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, elle fut très agréable. En effet la vue sur les Alpes et le Mont Blanc est splendide (nous avons eu un temps très ensoleillé).
La literie est de bonne qualité, les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Les prix sont corrects.
Un seul bémol, il y avait peu de monde dans l'hôtel, mais beaucoup au restaurant, ce qui a occasionné du bruit, jusqu'à ce que le restaurant se vide.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Jiva Hill Resort
Auberge des Chasseurs
Auberge des Chasseurs
N° 1 sur 1 à Echenevex
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 3 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint G...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly

Vous connaissez Bois Joly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Établissement : Bois Joly Hotel