“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Bois Joly Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Personnel très à l'écoute, qualité des plats très bonne. Avons passé une excellente soirée même si le restaurant était bondé.Le fois gras maison est a recommender. Rien à redire concernant le restaurant. N'avons jamais dormi sur place.

Astuce pour la chambre : Only went to the restaurant
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A la lecture des autres avis il semble qu'il ait un problème avec le personnel et plus particulièrement le patron des lieux, ce que je confirme.
Se plaignant de certains problèmes le propriétaire des lieux nous a gentiment signifié qu'il était complet et qu'il se foutait qu'on aille ailleurs.
Sinon la chambre est pas trop mal mais limite niveau propreté et bruyante (au 1er au dessus du resto).
Vue magnifique mais hôtel isolé.
Je recommande pas vraiment sauf si vous vous moquez de l'accueil car par contre c'est pas chère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crozet

Tombouctou, Mali
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un repas de midi en famille... 45mn pour prendre la commande et le patron (?) nous dit sans la moindre excuse que c'est "normal".
Il a fallu réclamer le pain 2 fois, le vin 2 fois aussi, heureusement nous en avions pris pour l'apéro... Les petits jeunes au service sont gentils et font leur maximum mais il est clair qu'on ne peut pas faire le boulot de 5 personnes à 2 !
C'est très dommage car le cadre est idyllique et le rapport qualité/prix très bien pour le Pays de Gex.
On y retournera pas de si tôt et on fera passer le mot dans la région. Il est temps qu'on arrête de prendre les consommateurs pour des pigeons qui paient et qui n'ont rien à dire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

un gewurztraminer très bon pour l'apéritif, suivi d'un plat typiquement local : gratin de crozet et des diots (saucisses)... délicieux et très copieux...
en visite dans la région chez des amis, nous passé un moment agréable dans un cadre magnifique !!!
contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas eu à nous plaindre du service !!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le 28 janvier 2012
Tout a commencé par un verre de Tariquet qu'on nous a fait passer pour du Maconnais et après 25 mn d'attente, enfin on est venu prendre la commande. Un samedi soir, à 19h30 en pleine saison, certains plats manquaient déjà... A peine la commande prise, nos assiettes sont arrivées dans la minute, comme par transmission de pensée. Evidemment, le micro-ondes n'a pas été assez rapide pour réchauffer le "croustillant" qui ne l'était plus depuis longtemps, donc gélifié et parfaitement dégueulasse. Dans la foulée le "fera" ne sortait pas du lac mais du congélateur et flanqué d'un gratin très peu dauphinois, le tout : froid.
Nous avons fait remarquer tout cela au serveur qui a rendu compte en cuisine, ce qui nous a valu un retour assez désagréable de la part du "pseudo chef".
Jamais plus nous n'y retournerons et vous conseillons d'en faire autant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sud est
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Je suis assez surprise des avis lus auparavant. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et fait son maximum pour nous satisfaire.
La nourriture est très bonne et la vue vraiment sublime.
Les chambres sont tout à fait propre et on a tout ce que l'on a besoin canal, wi fi, petit déjeuné garni avec confitures maison...
Dans la région, nous avons écumé pas mal de restaurant et rien n'est équivalent!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous venons de vivre une expérience désagréable au plus haut point. Nous étions un groupe de 28 personnes. Nous avions au préalable réservé un menu. Le service s'est déroulé du manière catastrophique du départ à la fin. Nos demandes répétées afin d'être servis en vin, pain et autre mets n'étaient pas ou peu prise en compte. Nous adressions dès lors une plainte au patron qui au lieu de s'excuser du service calamiteux et de la lenteur de son personnel, nous indiqua tout bonnement qu'il avait mis son personnel en pause. Le patron de cet établissement est indigne de gérer une activité dont le "service" devrait être le maître mot. Nous regrettons la période durant laquelle sa mère gérait cet établissement. Je vous incite à ne pas fréquenter cet endroit. Adieu

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 4 à Thoiry
Sejours et Affaires Les Rives
Sejours et Affaires Les Rives
N° 3 sur 4 à Gex

Vous connaissez Bois Joly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Établissement : Bois Joly Hotel
Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bois Joly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain