“Restaurant à déconseiller”

N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
Genève, Suisse
“Restaurant à déconseiller”
Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes aller manger hier au restaurant Bois Joly à Crozet pour un anniversaire. Ce ne fut pas une expérience agréable. En effet si cela a bien commencé, cadre agréable et vue magnifique, cela s'est rapidement dégradé avec 3 erreurs de commandes, dans le plat principal et même le dessert. Concernant l'anniversaire, ils n'ont rien fait, malgré le fait que cela avait été mentionné sur le formulaire de réservation internet et sur place nous l'avons rappelé au moins 5x... avec des 'oui oui' limite sarcastiques du serveur qui a même demandé pour qui c'était... Finalement il a fallu attendre une éternité avant de pouvoir enfin régler l'addition, personne ne daignant passer de notre côté de salle. En bref je déconseille vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Une belle soirée en famille dans ce beau restaurant ou la vue sur genève sur fond alpin est magnifique. L'accueil a été attentionné, le service rapide, et la fondue aux cèpes délicieuse. Restaurant un peu bruyant mais qui mérite le détour.
Nous n'avons pas testé l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
st genis pouilly
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hier soir avec une amie repas dans un cadre trés sympa, le serveur trés agréable ,, feuilleté aux morilles qui merite l'appelation feuilleté au persil quelques morilles coupées minuscules et du persil et du persil en veux-tu en voilà et quelques malheureux petits dés de tomates !!
ensuite ganbas flambées au cognac les gambas nagaient dans une mixture d'ail et de persil et ou encore et toujours du persil mais le cognac pas vu pas senti non plus .. normal nous dit le servuer une fois flambé le cognac n'a plus le gout de cognac !! mais bien sur !!! tout le monde sait ça!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crozet

Avis écrit le 31 août 2012

Personnel très à l'écoute, qualité des plats très bonne. Avons passé une excellente soirée même si le restaurant était bondé.Le fois gras maison est a recommender. Rien à redire concernant le restaurant. N'avons jamais dormi sur place.

Astuce pour la chambre : Only went to the restaurant
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 20 août 2012

A la lecture des autres avis il semble qu'il ait un problème avec le personnel et plus particulièrement le patron des lieux, ce que je confirme.
Se plaignant de certains problèmes le propriétaire des lieux nous a gentiment signifié qu'il était complet et qu'il se foutait qu'on aille ailleurs.
Sinon la chambre est pas trop mal mais limite niveau propreté et bruyante (au 1er au dessus du resto).
Vue magnifique mais hôtel isolé.
Je recommande pas vraiment sauf si vous vous moquez de l'accueil car par contre c'est pas chère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tombouctou, Mali
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un repas de midi en famille... 45mn pour prendre la commande et le patron (?) nous dit sans la moindre excuse que c'est "normal".
Il a fallu réclamer le pain 2 fois, le vin 2 fois aussi, heureusement nous en avions pris pour l'apéro... Les petits jeunes au service sont gentils et font leur maximum mais il est clair qu'on ne peut pas faire le boulot de 5 personnes à 2 !
C'est très dommage car le cadre est idyllique et le rapport qualité/prix très bien pour le Pays de Gex.
On y retournera pas de si tôt et on fera passer le mot dans la région. Il est temps qu'on arrête de prendre les consommateurs pour des pigeons qui paient et qui n'ont rien à dire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

un gewurztraminer très bon pour l'apéritif, suivi d'un plat typiquement local : gratin de crozet et des diots (saucisses)... délicieux et très copieux...
en visite dans la région chez des amis, nous passé un moment agréable dans un cadre magnifique !!!
contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas eu à nous plaindre du service !!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 4 à Gex
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry

Vous connaissez Bois Joly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Établissement : Bois Joly Hotel
Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bois Joly Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bois Joly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain