“Un excellent restaurant”
Avis sur Bois Joly Hotel

Bois Joly Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
Avis publié : 1 décembre 2013

Situé sur les hauteurs de Crozet, la vue est superbe sur le Pays de Gex et Genève, et même sur les Alpes. Ce commentaire n'est que pour le restaurant. L'accueil est sympathique, le service agréable, même si peut-être un peu lent (mais on ne vient pas manger ici pour regarder sa montre, mais pour passer un très bon moment). La carte des plats est variée, avec un point fort sur les produits locaux. La carte des vins est très bien remplie. Dans l'ensemble, les menus sont originaux, les portions conséquentes, et la nourriture parfaitement présenté, pour une cuisson idéale. Je viens au Bois Joly régulièrement, et je recommande le restaurant pour une sortie en famille, entre amis, et pour une célébration particulière. Les patrons sauront vous enchanter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2013

Chambres petites mais charmantes, balcons de bois avec vue panoramique sur la région genevoise et les Alpes. Certaines meublées style rustique d'autres très modernes, salles de bains neuves.
Accueil hôtel minimaliste, avons dû beaucoup appeler, sonner, chercher partout pour que quelqu'un vienne à la réception , c'était 16h30.
Bon et beau restaurant, terrasse agréable, service restaurant attentionné et efficace.
Coup de chapeau au jardinier, balcons et environs merveilleusement fleuris.

Astuce pour la chambre : Il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur. Chambres côté montagne plus tranquilles. C...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous y mangeons au moins 2 fois par mois. La cuisine est toujours très bonne en quantité plus que raisonnable, le service agréable, la vue imprenable. Et le tout pour un prix plus que raisonnable assez rare pour être signalé dans le coin.
Adresse a ne pas rater

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons mangé ce midi à Bois Joly.
Première bonne chose : le panorama. Magnifique ! Meme si aujourd'hui il faisait mauvais :-)
Nous avons mangé dans la salle de droite, tres agreable. Il y a une autre salle à l'ambiance plus montargnarde.
Ma femme a mangé plutot local : assiette de viande sechee, tartiflette. C'était très bien.
Les chicken nuggets pour les enfants tres bien aussi.
Pour ma part le feuilleté d'écrevisse était bon mais aurait mérité d''etre un peu plus chaud. Le bemol principa vient du bar grillé qui était mal nettoyé !
Coté vin le bourgogne blanc est très bon.
Bref, plutot une bonne adresse a recommander pour profiter du cadre.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Nous sommes aller manger hier au restaurant Bois Joly à Crozet pour un anniversaire. Ce ne fut pas une expérience agréable. En effet si cela a bien commencé, cadre agréable et vue magnifique, cela s'est rapidement dégradé avec 3 erreurs de commandes, dans le plat principal et même le dessert. Concernant l'anniversaire, ils n'ont rien fait, malgré le fait que cela avait été mentionné sur le formulaire de réservation internet et sur place nous l'avons rappelé au moins 5x... avec des 'oui oui' limite sarcastiques du serveur qui a même demandé pour qui c'était... Finalement il a fallu attendre une éternité avant de pouvoir enfin régler l'addition, personne ne daignant passer de notre côté de salle. En bref je déconseille vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Une belle soirée en famille dans ce beau restaurant ou la vue sur genève sur fond alpin est magnifique. L'accueil a été attentionné, le service rapide, et la fondue aux cèpes délicieuse. Restaurant un peu bruyant mais qui mérite le détour.
Nous n'avons pas testé l'hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Hier soir avec une amie repas dans un cadre trés sympa, le serveur trés agréable ,, feuilleté aux morilles qui merite l'appelation feuilleté au persil quelques morilles coupées minuscules et du persil et du persil en veux-tu en voilà et quelques malheureux petits dés de tomates !!
ensuite ganbas flambées au cognac les gambas nagaient dans une mixture d'ail et de persil et ou encore et toujours du persil mais le cognac pas vu pas senti non plus .. normal nous dit le servuer une fois flambé le cognac n'a plus le gout de cognac !! mais bien sur !!! tout le monde sait ça!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Hotel Le Relais Crozati
Hotel Le Relais Crozati
N° 2 sur 2 à Crozet
Les Suites de Genève - Hôtel de l'Allondon

Vous connaissez Bois Joly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bois Joly Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bois Joly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain