“Bon resto” 5 5 étoiles

Rt de telecabine, 01170 Crozet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Crozet
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Quelle vue sur le lac leman!! On a bien mangé : mignon de veau aux champignons et filet de fera étaient bons. Vin du jura. Prix pas trop chers pour la région. Prévoir une demi heure depuis geneve. On reviendra avec plaisir en famille avec les enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il s'agit d'un très bel établissement où nous avons été très bien accueillis. La chambre était d'un très bon confort, dommage que nous n'ayons pas pu avoir une chambre sur le devant avec ce cadre magnifique laissant embrasser Genève et le massif du Mont Blanc. Le restaurant est également à la hauteur de de l'hôtel. Y avons passé 2 nuits dans le calme bien l'hôtel affichait complet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant avec une vue imprenable et magnifique sur Genève et le massif du...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en février, hors période scolaire, nous étions très peu de clients. L'hôtel est bien situé, proche des télécabines pour aller sur les pistes. Les chambres étaient très bien, le personnel agréable et le restaurant est également très bon. Nous n'avons cependant pas pu en profiter autant que nous l'aurions voulu, celui-ci étant fermé le vendredi soir et le dimanche soir.
Une bonne expérience en somme, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situé sur les hauteurs de Crozet, la vue est superbe sur le Pays de Gex et Genève, et même sur les Alpes. Ce commentaire n'est que pour le restaurant. L'accueil est sympathique, le service agréable, même si peut-être un peu lent (mais on ne vient pas manger ici pour regarder sa montre, mais pour passer un très bon moment). La carte des plats est variée, avec un point fort sur les produits locaux. La carte des vins est très bien remplie. Dans l'ensemble, les menus sont originaux, les portions conséquentes, et la nourriture parfaitement présenté, pour une cuisson idéale. Je viens au Bois Joly régulièrement, et je recommande le restaurant pour une sortie en famille, entre amis, et pour une célébration particulière. Les patrons sauront vous enchanter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Chambres petites mais charmantes, balcons de bois avec vue panoramique sur la région genevoise et les Alpes. Certaines meublées style rustique d'autres très modernes, salles de bains neuves.
Accueil hôtel minimaliste, avons dû beaucoup appeler, sonner, chercher partout pour que quelqu'un vienne à la réception , c'était 16h30.
Bon et beau restaurant, terrasse agréable, service restaurant attentionné et efficace.
Coup de chapeau au jardinier, balcons et environs merveilleusement fleuris.

Astuce pour la chambre : Il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur. Chambres côté montagne plus tranquilles. C...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous y mangeons au moins 2 fois par mois. La cuisine est toujours très bonne en quantité plus que raisonnable, le service agréable, la vue imprenable. Et le tout pour un prix plus que raisonnable assez rare pour être signalé dans le coin.
Adresse a ne pas rater

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons mangé ce midi à Bois Joly.
Première bonne chose : le panorama. Magnifique ! Meme si aujourd'hui il faisait mauvais :-)
Nous avons mangé dans la salle de droite, tres agreable. Il y a une autre salle à l'ambiance plus montargnarde.
Ma femme a mangé plutot local : assiette de viande sechee, tartiflette. C'était très bien.
Les chicken nuggets pour les enfants tres bien aussi.
Pour ma part le feuilleté d'écrevisse était bon mais aurait mérité d''etre un peu plus chaud. Le bemol principa vient du bar grillé qui était mal nettoyé !
Coté vin le bourgogne blanc est très bon.
Bref, plutot une bonne adresse a recommander pour profiter du cadre.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Jiva Hill Resort
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Kyriad Geneve - Saint Genis Poui...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
Auberge des Chasseurs
Auberge des Chasseurs
N° 1 sur 1 à Echenevex

Vous connaissez Bois Joly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Crozet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bois Joly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain