“Une adresse a recommander”
Avis sur Bois Joly Hotel

Bois Joly Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
Avis publié : 23 juin 2014

Un acceuil agréable , des chambres de bon standing , une restauration de bonne qualité , un prix plus que correct , attention toutefois car l hotel fait les mariages ... il vaut mieux prévenir que guerir mais tout est réuni pour que ce lieu soit recommandé .

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec balcon vue lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juin 2014

Je suis allé souvent au bois joly, j'y ai organisé le baptême de ma fille mais hier soir la malhonnêteté l'a emporté. Je m'explique:
J'ai commandé une cote de boeuf 350gr (à 24,50€), problème après avoir commandé il n'en n'ont finalement plus. Pas de souci, cela arrive et me propose l’entrecôte à la place (18,90€).
Ok pour moi le plat est servi nous mangeons la note arrive... avec la cote de boeuf au lieu de l’entrecôte sur le ticket à 24,50€. Je ne m'en rend pas compte tout de suite, je paie et lorsque je vais leur fait remarqué l'erreur, entendu dans un premier temps, le serveur revient de cuisine en me disant que non finalement c'est le même prix l’entrecôte ou la cote... fin de la discussion.
Je vous laisse le soin d'aller sur leur site et de chercher sur la carte l’entrecôte pour constater son prix.
Il y a tout de même plus de 5 euros d'écart, pour le principe je n'y retournerai plus.
A bon entendeur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé sur les hauteur de la ville/village ? de Crozet. Les chambres sont plutôt grande, la literie est confortable, la TV en HD avec de nombreuses chaines. J’avais un petit balcon pour pouvoir prendre l'air avec vue sur le lac (bon, ok il était au loin ! mais quand même). Au niveau du restaurant, menu soirée-étape varié, tres bon. Les plats sont servis en express, pas 3min d'attente entre chaque plat ! Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Quelle vue sur le lac leman!! On a bien mangé : mignon de veau aux champignons et filet de fera étaient bons. Vin du jura. Prix pas trop chers pour la région. Prévoir une demi heure depuis geneve. On reviendra avec plaisir en famille avec les enfants.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Il s'agit d'un très bel établissement où nous avons été très bien accueillis. La chambre était d'un très bon confort, dommage que nous n'ayons pas pu avoir une chambre sur le devant avec ce cadre magnifique laissant embrasser Genève et le massif du Mont Blanc. Le restaurant est également à la hauteur de de l'hôtel. Y avons passé 2 nuits dans le calme bien l'hôtel affichait complet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant avec une vue imprenable et magnifique sur Genève et le massif du...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en février, hors période scolaire, nous étions très peu de clients. L'hôtel est bien situé, proche des télécabines pour aller sur les pistes. Les chambres étaient très bien, le personnel agréable et le restaurant est également très bon. Nous n'avons cependant pas pu en profiter autant que nous l'aurions voulu, celui-ci étant fermé le vendredi soir et le dimanche soir.
Une bonne expérience en somme, nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Situé sur les hauteurs de Crozet, la vue est superbe sur le Pays de Gex et Genève, et même sur les Alpes. Ce commentaire n'est que pour le restaurant. L'accueil est sympathique, le service agréable, même si peut-être un peu lent (mais on ne vient pas manger ici pour regarder sa montre, mais pour passer un très bon moment). La carte des plats est variée, avec un point fort sur les produits locaux. La carte des vins est très bien remplie. Dans l'ensemble, les menus sont originaux, les portions conséquentes, et la nourriture parfaitement présenté, pour une cuisson idéale. Je viens au Bois Joly régulièrement, et je recommande le restaurant pour une sortie en famille, entre amis, et pour une célébration particulière. Les patrons sauront vous enchanter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Jiva Hill Resort
Hotel Le Relais Crozati
Hotel Le Relais Crozati
N° 2 sur 2 à Crozet
Les Suites de Genève - Hôtel de l'Allondon

Vous connaissez Bois Joly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Crozet
Catégorie de prix : 73€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bois Joly Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bois Joly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain