“Belles montagnes rafraîchissantes parmi les plantations de thé”

The Siena Village
N° 4 sur 14 Hôtels à Chinnakanal
Canada
“Belles montagnes rafraîchissantes parmi les plantations de thé”
Avis écrit le 17 juin 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde pendant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels de Janvier à Avril 2010. Chambre impeccable, vue superbe, buffet le soir varié et succulent à prix abordable 300 INR par personne. Accès à Internet gratuit à la récepion très apprécié. Les soirées et les nuits fraiches sont bienvenues après la chaleur du bord de mer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

bangalore
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sienna Village est un complexe très agréable et très bien situé, vous avez une très bonne vue sur la vallée. Les chambres du complexe sont aussi assez spacieuses (ils ont des chambres en duplex, comme une chambre en suite.)

Nous avions quelques problèmes avec le mangeur du complexe avec nos réservations, qui était un peu impoli, mais après quelques interventions du manageur de réservations à Cochin, les choses se sont mises en place et il nous a aidé en nous donnant une chambre spacieuse.

Il y a quelques attractions tout près, comme les visites de plantations, les promenades à dos d'éléphant et les chutes d'eau, mais nous n'avons fait que les promenades à dos d'éléphant qui était incroyablement chères, 700 par personne par promenade d'1/2km à) l'intérieur d'une ferme privée.

C'est peut-être un peu loin de Munnar city, mais sur le chemin de Madurai/Thekkady, alors pour ceux qui font des trajets à Kerala comme moi, c'était très bien situé. (J'avais conduit ma voiture depuis from Bangalore, Coimbatore, Munnar, Thekkady, Kumarakom, Cochin, Coimbatore, Bangalore).

Voir également ces hébergements à Chinnakanal ou ses environs
Munnar Tea Country Resort
N° 3 sur 9 à Pallivasal
The Fog Resort & Spa
The Fog Resort & Spa
N° 4 sur 13 à Chithirapuram

Vous connaissez The Siena Village ?

Informations supplémentaires concernant The Siena Village

Établissement : The Siena Village
Adresse: | Munnar, Chinnakanal 685 618, Inde
Location : Inde > Kerala > Idukki District > Chinnakanal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chinnakanal
N°2 des hôtels Spa à Chinnakanal
N°3 des hôtels familiaux à Chinnakanal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Siena Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siena Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Siena Village Inde/Chinnakanal
The Siena Village Hotel Chinnakanal