“Pause déjeuner ”
Avis sur Au Rassemblement

Au Rassemblement
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Loos
Description : Au Rassemeblement : restauration de type rapide qui s'illustre dans sa rapidité et son efficacité dans le service des plats. L'équipe du restaurant prépare les plats le matin pour vous les servir à midi. Tous nos produits sont fait maison, notamment nos pâtisseries. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Pour la pause déjeuner il faut aller vite tellement c’est fréquenté. Pâtes, pizza ou quiches on a le choix pour un prix raisonnable

Avis publié : 31 octobre 2016

Je viens régulièrement déjeuner avec des collègues car les prix sont abordables et que le repas est correct. Cependant le service est déplorable. Je trouve que les serveurs sont nisouriant, ni aimable. Ils sont fermés et sont la pour faire de la masse. Je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas plus de proximité avec les clients.

Avis publié : 5 juillet 2016

Au rassemblement est un endroit parfait pour une restauration rapide et de qualité. Cela se ressent de suite dés que l'on arrive et qu'on observe le comptoir.

Signe de qualité : Une carte mesurée avec des plats du jour variant quotidiennement. Cette cohérence permet d'atteindre ce niveau de qualité.

Mentions spéciales à la décoration jeune / fun et à la pâtisserie de haut niveau.

D'ailleurs j'ai découvert qu'on pouvait y passer commande, dans mon cas il est certain que j'y penserai .

Avis publié : 7 juin 2016

bonne restauration, plats et desserts faits maison excellents et variés, pizzas, salades, pâtes, croques, difficile le choix, le tout dans un cadre convivial et très sympathique, on peut déguster en terrasse, sans aucun souci. Je le recommande vivement et sans modération

Avis publié : 6 avril 2016

La carte s'est élargie depuis le changement de propriétaire : se sont ajoutés aux pâtes en sauce (délicieuse et souvent renouvelée) et aux pizzas (dont je suis moins fan...) des quiches très goûteuses, des croques solides, des pâtisseries généreuses tout celà fait maison par Carine. De plus l'accueil est très convivial, la terrasse d'une dizaine de tables bien agréable quand il y a un rayon soleil (entre le 12 et le 16 juillet de chaque année...) et le rapport qualité-prix sans trop de concurrence.
Le restau a dernièrement changé de nom : il s'appelle désormais "Au rassemblement".... C'est comme pour leurs pizzas : je suis pas trop fan... :=)

Les voyageurs ayant consulté Au Rassemblement ont aussi consulté

Vous connaissez Au Rassemblement ?