“Déjeuner d’appoint ”
Avis sur Au Rassemblement

Au Rassemblement
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Loos
Description : Au Rassemeblement : restauration de type rapide qui s'illustre dans sa rapidité et son efficacité dans le service des plats. L'équipe du restaurant prépare les plats le matin pour vous les servir à midi. Tous nos produits sont fait maison, notamment nos pâtisseries. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Repas rapide mais victime de son succès si vous pauses à 12h c’est pris d’assaut tellement c’est bon et abordable

Johan D, Propriétaire de Au Rassemblement, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Bonjour Sylvie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cela nous fait toujours plaisir et nous encourage aussi à travailler encore plus pour proposer de nouvelles choses cuisinées sur place dans nos cuisines.
Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé ; il est vrai qu'entre 12 et 13h, la salle se remplie vite car nous n'avons qu'une soixantaine de places assises.

En espérant vous revoir très vite
L'équipe Au Rassemblement

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Pour la pause déjeuner il faut aller vite tellement c’est fréquenté. Pâtes, pizza ou quiches on a le choix pour un prix raisonnable

Avis publié : 31 octobre 2016

Je viens régulièrement déjeuner avec des collègues car les prix sont abordables et que le repas est correct. Cependant le service est déplorable. Je trouve que les serveurs sont nisouriant, ni aimable. Ils sont fermés et sont la pour faire de la masse. Je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas plus de proximité avec les clients.

Avis publié : 5 juillet 2016

Au rassemblement est un endroit parfait pour une restauration rapide et de qualité. Cela se ressent de suite dés que l'on arrive et qu'on observe le comptoir.

Signe de qualité : Une carte mesurée avec des plats du jour variant quotidiennement. Cette cohérence permet d'atteindre ce niveau de qualité.

Mentions spéciales à la décoration jeune / fun et à la pâtisserie de haut niveau.

D'ailleurs j'ai découvert qu'on pouvait y passer commande, dans mon cas il est certain que j'y penserai .

Avis publié : 7 juin 2016

bonne restauration, plats et desserts faits maison excellents et variés, pizzas, salades, pâtes, croques, difficile le choix, le tout dans un cadre convivial et très sympathique, on peut déguster en terrasse, sans aucun souci. Je le recommande vivement et sans modération

Les voyageurs ayant consulté Au Rassemblement ont aussi consulté

Vous connaissez Au Rassemblement ?