“Club 3 étoiles et non 5”

Hotel Principe Felipe 5*- La Manga Club
“Club 3 étoiles et non 5”
Avis écrit le 13 août 2014

Personnel dévoué mais pas professionnel. Hotel mériterait une rénovation des couloirs.
Arrivée à 18 H 30 avec une réservation prépayée depuis 2 mois, pour 3 personnes, la chambre qui nous a été donnée durant tout notre séjour était pour 2 personnes. Vaste toile d'araignée entre les pieds du bureau, verre avec les mégots du précédent occupant.
Obligation sans carte visa de déposer à l'arrivée 100 d'acompte pour les extras au cas où nous ne les payerons pas en partant.
Le restaurant La Bodega dans le complexe est une arnaque aux touristes.

C'est dommage car le parcours de golf est magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une bonne adresse en effet pour gôlfer fin décembre sous un soleil radieux et une température de 17à 20 degrès .Pour golfer c'est idéal,car, 3 parcours de 18 trous sont à disposition.
Personnellement j'ai préféré le parcours nord,les 3 sont très techniques,mais le nord est très plaisant.
Nous avons eu la chance d'être sure-classés,donc une grande chambre très confortable,très bien équipée,salle de bains parfaite,douche séparée de la baignoire,2 lavabos,peignoirs etc....
Très propre.
Il faut y aller pour gôlfer,tout est fait pour cela.
Pour manger,il y a quand même le choix avec les restaurants qui se trouve dans le village de la Manga et à l'hôtel tout est prévu aussi pour manger à l'heure que vous voulez.
Nous avions un forfait comprenant green fees,hôtel et petit déjeuner et je crois que c'est vraiment la meilleur formule.Ca reste ainsi, un prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Belle endroit avec de nombreuse possibilité d'activités très grand Golf, jolie piscine, Spa, plongé, tennis, équitation, stages de tennis de foot. Concernant la prestation de l'hôtel très beau complexe hôtelier, mais il faut revoir la moquette dans les chambres et dans l'hôtel. Je classerais cette hôtel comme un 4* Supérieure. Je le recommanderais pour toutes ces activités et pour les familles. Le restaurant de l'hôtel à vaut un 3*, le personnel est vite débordé et du coup ça ne leur permet pas d'être à la auteur d'un hôtel 5*, la nourriture est amélioré vu les tarifs des plats, le point positif du restaurant superbe vu sur le golf en terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

On était logé dans une chambre sans table de chevet. C'est la première fois que j'occupe une chambre dans un 5 étoiles sans table de chevet.

Le Spa est très éloigné de l'hôtel et la salle pour le petit déjeuner est vraiment petite. Il y à de l'attente pour être installé et 10 minutes d'attentes pour avoir une omelette ou un pancake.
Au restaurant de la piscine un verre de coca coûte 4€ et en plus avec un goût très chimique.
Une fois à l'entrée de la salle ou ils servent le petit déjeuner il y avait un cafard, un client l'a montré à la chef de salle. Elle s'est contenté de l'écraser et l'a laissée au même endroit.

De plus, aucun de leur personnel ne parle français c'est au client de se débrouiller pour parler anglais ou Espagnol.

Dommage car le cadre est très joli.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté golf sont plus agréables et plus calmes. Un conseil si vous y allez avec des enfan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
frqnce
Avis écrit le 3 juin 2013

Grande et belle chambre très confortable, l'hôtel est très beau, le cadre est sympa même si l'hôtel est isolé dans un grand village de vacances orienté autour du golf. Offre limitée sur place en terme de restauration et le restaurant de l'hôtel est assez cher (environ 30 euros). Un véhicule est préférable pour se déplacer et diner au bord de la mer. Très grand spa avec une magnifique piscine qui domine le complexe. Seule la piscine est gratuite. Par contre, il faut prendre une navette depuis l'hôtel. Personnel sympa, ni plus ni moins. Côté golf, un des 3 golfs étaient en réparation et les tarifs sont excessifs (environ 90 euros le green-fee). Peu d'activités pour les enfants début mai en tout cas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
colmar-France
Avis écrit le 3 février 2013

comme nous logions dans un appartement du complexe,nous avions possibilité de diner au restaurant La Bodega:la cuisine est archi-nulle
il devait y avoir des tapas,rien de tout cela;en entrée une salade de ventrèche de thon,il était sorti de sa boite avec quelques tranches de tomates médiocres de saison-puis des poivrons farcis (piquillos rellenos),le poivron mou comme une chique sans goût,la farce insipide d'origine indéterminée;nous n'avons pas pris de dessert vu ce que nous avons mangé
les vins corrects,même bons mais à des prix ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 31 juillet 2012

Je la fais courte: je me suis fait électrocuté par le coffre fort défectueux, la salle de bain était sale à notre arrivée et la baignoire n'avais pas de bouchon, le système TV de l'hôtel n'a jamais fonctionné, les buses de douche (enchassée dans les murs) ont sauté lorsqu'on a ouvert l'eau, l'air conditionné de fonctionnait pas entre 4 et 7 heures du matin et on a dû faire venir la mainteance toutes les nuits, le wifi est hors de prix et ne fonctionne pas, le service au restaurant et lent et inefficace, les réceptionistes sont désagréables (d'ailleurs l'ensemble du personnel l'est).

Synthèse: hôtel mal entretenu, service mauvais et prix élevés en rapport aux prestations : fuyez car il y a vraiment mieux.

A part ça, le golf est beau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hotel Entremares
Hotel Entremares
N° 2 sur 25 à La Manga del Mar Menor
3.5 sur 5 bulles 1 081 avis

Vous connaissez Hotel Principe Felipe 5*- La Manga Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Felipe 5*- La Manga Club

Établissement : Hotel Principe Felipe 5*- La Manga Club
Adresse: La Manga Club Resort, 30385 Los Belones, Espagne (Anciennement La Manga Club)
Location : Espagne > Région de Murcie > Los Belones
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Los Belones
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principe Felipe 5*- La Manga Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Felipe 5*- La Manga Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manga Club
Mangas Club