“Très pratique. Modernité. Originalité du lieu” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport

Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très pratique. Modernité. Originalité du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai eu l'occasion de passer 1 nuit dans cet hôtel Radisson où nous avons eu un meeting professionnel le lendemain, avant de repartir vers la France.
Ce que j'ai vraiment aimé est l'originalité du lieu, le côté pratique et la chambre.
L'originalité tient au fait que l’hôtel est intégré à l'aéroport donc les chambres ont une vue directe sur les halls d'embarquement et sur le tarmac ! On peut donc voir les avions décoller ou atterrir en direct au travers d'immenses baies vitrées. Quel spectacle! Quand j'y étais, il neigeait et l'atmosphère qui s'en dégageait était très particulière.
Le côté pratique est que vous n'avez pas à sortir de l'aéroport lorsque vous arrivez ou lorsque vous voulez rejoindre votre hall d’embarquement. Vous restez à l'intérieur, bien au chaud, à l'abri des intempéries et vous n'avez pas de taxi ou de navette à prendre pour rejoindre l'hôtel.
L'hôtel propose des salles de réunion qui permettent d'organiser des meetings sur place. C'est très pratique!
Sinon, les chambres sont propres, la déco moderne et sympa, et la literie en bon état. L'insonorisation était bonne ; je ne me souviens pas avoir été gêné par du bruit venant de l'aéroport ou des autres chambres.
J'ai vraiment apprécié cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Une nuit passée avant un avion très tôt le lendemain, situation de l'hotel idéal, dans l'aéroport! on ne peut pas faire plus proche!!
Check-in & check-out très rapide, bon petit déj dès 5h du matin (pratique pour les vols en tout début de matinée).
Petite salle de sport d'appoint mais moderne et propre.
Chambre calme, propre, pratique, bien décoré et confortable. L'internet n'est pas terrible mais suffisant pour une utilisation standard.
Je conseille vivement cet hotel pour les voyages d'affaires, les transits. Par contre le prix est nettement plus élevé qu'un hotel juste à l'extérieur de l'aéroport, c'est le prix à payer pour être à 5mn valise en main de la porte d'embarquement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arlandastad ou ses environs
Radisson Blu Arlandia Hotel, Sto...
N° 2 sur 8 à Arlandastad
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 9 sur 161 à Stockholm
4.5 5 étoiles 3 929 avis
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 47 sur 161 à Stockholm
4.0 5 étoiles 2 579 avis
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
Radisson Blu Strand Hotel, Stock...
N° 31 sur 161 à Stockholm
4.0 5 étoiles 1 006 avis
Good Morning Arlanda
N° 4 sur 8 à Arlandastad

Vous connaissez Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport

Établissement : Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport
Adresse: Pelargangen 1, SkyCity | Stockholm Arlanda Airport, Arlandastad 190 45, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Arlandastad
N°2 des hôtels romantiques à Arlandastad
N°3 des hôtels familiaux à Arlandastad
N°4 des hôtels écologiques à Arlandastad
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Rezidor, Expedia, HotelsClick, Priceline, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu SkyCity Hotel, Arlanda Airport Comté De Stockholm, Suède - Arlandastad
Radisson Blu Skycity Hotel, Arlanda Airport Hotel Arlandastad
Radisson Stockholm