“difficile à trouver”

Hotel la Playa Blanca
“difficile à trouver”
Avis écrit le 21 mai 2014

Avons passé 1 nuit en mai 2014. Nous étions peu nombreux. Malgré cela, nous avons pu dîner au restaurant de l'hôtel mais pas de pizza. L'hôtel est dans un beau cadre mais l'accès à la plage de galets est difficile. Malgré la proximité de la voie ferrée, on dort au calme. Nous n'avons pas pu tester la piscine car trop froid. L'accueil devrait être amélioré (on nous donne la clé de la chambre et on ne nous accompagne pas !). L'hôtel est loin de la ville et difficile à trouver. Peut mieux faire pour le prix. Le serveur du restaurant était lui, très serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2013

La situation de l hotel fait un peu peur en arrivant ( l hotel est situé près d une voie ferrée en contrebas du village). Mais finalement notre séjour y a été très agréable: une superbe vue sur la mer qui se situe à une dizaine de mètres de notre balcon, une piscine, le personnel n est pas tres pro mais tres sympathique.
Les bâtiments manquent un peu de finition mais le bruit des vagues nous le font vite oublier.
Séjour très reposant bercé par le bruit des vagues depuis son lit (le passage des trains ne nous a pas gênés)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très moyen malgré la proximité de la mer et une piscine extérieure affiché 3 étoiles 1 seule mérité.
Accueil très moyen, environnement affreux, hôtel équipé d'une climatisation, mais en option puisqu'il faut payer 10€ jour pour qu'elle fonctionne manifestement du vol cette prestation payante n'étant mentionné nul part.
Petit déjeuner quelconque relève plus d'un hôtel sans étoile, le restaurant attaché à l'hôtel est très moyen la fraicheur des produits surtout des desserts laisse à désirer.
En résumer Hôtel à éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santo Stefano di Camastra

marseille
Avis écrit le 28 janvier 2010

chambre famille au dessus de la piscine très belle vue sur la mer bonne table très bon accueil literie à revoir chambre correct très bon séjour voiture indispensable

• Séjour du juillet 2008
N° 1 sur 1 à Canneto di Caronia
Domina Zagarella Sicily
Domina Zagarella Sicily
N° 1 sur 5 à Santa Flavia

Vous connaissez Hotel la Playa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Playa Blanca

Établissement : Hotel la Playa Blanca
Adresse: Via Nino Martoglio (ex Contrada Fiumara), 98077 Santo Stefano di Camastra, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Santo Stefano di Camastra
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Santo Stefano di Camastra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel la Playa Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Playa Blanca Sicile/Santo Stefano Di Camastra
La Playa Blanca Hotel Santo Stefano Di Camastra