“Excellent séjour !”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Flyer7092...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Quelques jours hors du temps dans un lieu très calme mais proche de plein de villes pour sortir et visiter et cerise sur le gâteau : un SPA !
Les propriétaires sont super sympas et nous ont indiques plein de bon plans

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mai 2017
Merci de votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux d'avoir su vous être agréables.
Cordialement
Les Michel's
Expeditio...
“Sérénité”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé quelques jours, presque par hasard, dans ce gîte et il vaut vraiment le détour : très bien situé, très calme, dans un environnement très champêtre, nous avons pu nous reposer dans un gîte tout neuf (nous l'avons inauguré !) très bien équipé, décoré avec beaucoup de gout par les propriétaires qui sont absolument charmants et attentifs.
Je recommande chaleureusement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mai 2017
Merci de votre gentil message. Nous espérons vous accueillir encore et restons à votre écoute.
Bien cordialement
Les Michel's
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer