“Calme et confort dans un cadre magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
meublé 3 personnes appt 3 à 4 pers Chambre
appt 3 à 4 pers Chambre
appt 3 à 4 pers Séjour
appt 3 à 4 pers Entrée
studio 2 personnes maxi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Fafaba66
Perpignan, France
“Calme et confort dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Anassanne et ce fut une semaine de bonheur: Le cadre très agréable avec une piscine spacieuse et un beau jardin dont nous avons pu goûter les noix de coco ! Un appartement bien conçu et très bien équipé, doté d'une terrasse donnant sur le jardin et la piscine. Et pour terminer - last but not least - la gentillesse des propriétaires, le cocktail de bienvenue de Francis et son amabilité, avec ses bons conseils pour préparer nos balades.
On s'est sentis comme à la maison avec le sentiment de retrouver de bons amis, toutefois en toute discrétion.
Nous espérons revenir à La Réunion qui nous a conquis, et ce sera sans aucun doute chez Francis et Marie !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 janv. 2017
Et un grand merci pour votre gentillesse à tous les deux, nous avons eu plaisir à vous connaitre !!! bonne continuation , Marie et Francis
Retraite...
Rognes, France
“trois semaines au paradis”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

trois semaines au paradis dans ce petit meublé propre, clair , bien équipé et calme avec en prime des hôtes charmants et prévenants nous donnant de bons conseils sur leur ile qu'ils aiment et que nous aimons aussi tant. La cuisine est très bien équipée et permet de vraiment faire de SA cuisine quand vous ne voulez pas quitter la proximité de la piscine. La situation est idéale touchant St Leu, à 5mn d'un Leclerc, à 10mn du bord de mer de St Leu et de ses resto. , à 2mn de la RN1 qui vous emmène vers les randonnées.
Oui nous y reviendrons profiter du calme et retrouver une humanité souvent oubliée en métropole.
Merci.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 janv. 2017
Merci à tous les deux, ce fut un grand plaisir pour nous de faire votre connaissance !!!! Peut-être à bientôt ... Marie et Francis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer