“Appartement calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
meublé 3 personnes appt 3 à 4 pers Chambre
appt 3 à 4 pers Chambre
appt 3 à 4 pers Séjour
appt 3 à 4 pers Entrée
studio 2 personnes maxi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Montereau-Fault-Yonne, France
“Appartement calme”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement a répondu à nos attentes.si nous avons juste rencontré une fois la propriétaire son mari était toujours disponible pour nous.nous lui avons suggéré de changer ses oreillers nous espérons qu'ils le feront pour les prochains visiteurs.la piscine est régulièrement nettoyée et très agréable lorsque l'on revient de randonnées.un plus non négligeable.

03 mars 2017
Les oreillers ont été changés !! Dommage de ne pas avoir signalé ce "petit souci" pendant votre séjour ..
En général, nos locataires apprécient surtout notre discrétion,malgré le fait que nous vivions sur place. Mais il est vrai que mes obligations professionnelles ont été difficilement compatibles avec vos horaires de vacanciers, et que je vous ai peu vus,j'en suis désolée..mais Francis a su combler et être présent et disponible ,et si vous êtes satisfaits de votre séjour,c'est l'essentiel !!! Tout plein de bonnes choses à vous,
Marie et Francis
misitot
Dzaoudzi, Mayotte
“Parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent endroit, nous recommandons fortement.
Nous avons été très bien accueillis par Marie et Francis, qui ont été au petit soin pour nous. Un logement très fonctionnel, silencieux et très bien aménagé.
Un petit espace terrasse bien pensé. Une piscine superbe. Nous avons passés un agréable séjour et surtout profiter des bons conseils de Francis, intarissable sur l île de la Reunion. Merci pour votre accueil chaleureux. A très bientôt. Anne et Michel

Votre tranche d'âge 50-64
27 janv. 2017
Et merci à vous de nous avoir fait confiance en choisissant notre structure ,et grand merci de faire partager votre expérience à nos futurs locataires !!!!!!!
Marie et Francis
Fafaba66
Perpignan, France
“Calme et confort dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Anassanne et ce fut une semaine de bonheur: Le cadre très agréable avec une piscine spacieuse et un beau jardin dont nous avons pu goûter les noix de coco ! Un appartement bien conçu et très bien équipé, doté d'une terrasse donnant sur le jardin et la piscine. Et pour terminer - last but not least - la gentillesse des propriétaires, le cocktail de bienvenue de Francis et son amabilité, avec ses bons conseils pour préparer nos balades.
On s'est sentis comme à la maison avec le sentiment de retrouver de bons amis, toutefois en toute discrétion.
Nous espérons revenir à La Réunion qui nous a conquis, et ce sera sans aucun doute chez Francis et Marie !

27 janv. 2017
Et un grand merci pour votre gentillesse à tous les deux, nous avons eu plaisir à vous connaitre !!! bonne continuation , Marie et Francis
Retraite...
Rognes, France
“trois semaines au paradis”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

trois semaines au paradis dans ce petit meublé propre, clair , bien équipé et calme avec en prime des hôtes charmants et prévenants nous donnant de bons conseils sur leur ile qu'ils aiment et que nous aimons aussi tant. La cuisine est très bien équipée et permet de vraiment faire de SA cuisine quand vous ne voulez pas quitter la proximité de la piscine. La situation est idéale touchant St Leu, à 5mn d'un Leclerc, à 10mn du bord de mer de St Leu et de ses resto. , à 2mn de la RN1 qui vous emmène vers les randonnées.
Oui nous y reviendrons profiter du calme et retrouver une humanité souvent oubliée en métropole.
Merci.

Votre tranche d'âge 50-64
16 janv. 2017
Merci à tous les deux, ce fut un grand plaisir pour nous de faire votre connaissance !!!! Peut-être à bientôt ... Marie et Francis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer