“un moment enchanteur pour nos papilles!!!!”

Restaurant Blue Margouillat
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2012

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant qui se trouve dans un cadre enchanteur accompagné d'un service agréable, l'assiette était à la hauteur du menu, un vrai rendez vous pour nos papilles, très bonne adresse sur l'île.

Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai découvert ce restaurant lors de mon récent séjour dans l'établissement. Une carte trés sympa à laquelle s'ajoute une carte de suggestions du moment. Bon choix de vins. Un petit peu cher mais il vaut le détour.

Avis publié : 20 juillet 2012

une escapade gastronomique qui en ravira plus d'un. sachant allier les fondamentaux de la cuisine française avec les saveurs tropicales réunionnaises. une réussite à chaque fois. la moindre bouchée nous emporte au paradis...
je le recommande fortement. le service y est impeccable. quoique quelques fois un "chouia" longuet mais on y est si bien. l'ambiance est trés cosy-chic. avec vue sur la piscine de la villa.
la carte des vins est alléchante mais gare à l'addition!
A faire absolument pour les amateurs de bonnes tables.

Avis publié : 12 juillet 2012

Les plats sont raffinés , le cadre est agréable.
ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, donc pour les prix, je ne veuxx pas dire de bêtises.

Avis publié : 2 juin 2012

Cadre magnifique avec les vagues de la baie de Saint Leu en guise de musique d'ambiance! Maison créole superbe très bien décorée. Service sympathique. Cuisine bonne, intéressante, mais l'assiette de répond pas aux attentes de la lecture du menu, plus prometteuse... Dommage. Néanmoins, excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Blue Margouillat ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant Blue Margouillat ?