“Excellent repas” 5 sur 5 bulles

Restaurant Blue Margouillat
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Saint-Leu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
rubis9421
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons diné dans cet hôtel (nous y séjournions 4 nuits).
Cadre : comme celui de l'hôtel, très agréable. Vue plongeante sur l'océan indien et sur la piscine de l'hôtel.

Accueil et service : excellent;
Carte variée et très intéressante. A noter la présence d'une composition végétarienne (super pour nous qui sommes végétariens)
Plat et dessert exceptionnel, tant dans leur présentation que dans leur gout;

Nous avons beaucoup apprécié notre repas;

Prix il est vrai légèrement au dessus de la moyenne mais parfaitement justifié.

Ne pas hésiter à y aller mais réserver car vite complet.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

LILLE
“VRAIMENT UN GRAND MOMENT...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Soirée d'été australe... terrasse magnifiquement décoré... musique jazzy des années trente à cinquante... quelques margouillats sur les murs qui font la chasse aux petits insectes... une carte gastronomique vraiment épatante mélange de cuisine métro, asiatique et réunionnaise avec une revisite des produits du terroir comme le chou-Coco, le chouchou, le carry... Une carte de vins avec bien sur quelques belles étiquettes, mais aussi des bouteilles de petits producteurs notamment en Bourgogne... une formidable soirée qui donne envie de découvrir l'hotel et ses douze chambres vue mer, dont deux suites qui semblent à la hauteur...

• Visité en février 2014
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

A l'ouest, une bonne table à refaire pour l'original items des plats avec et cadre plus qu'agréable même si l'arrivée dans la rue est un peu "glauque".
Un peu onéreux pour l'île.

Visité en mai 2013
Saint-Joseph-de-Rivière, France
“Cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Loin des autres avis, j'ai trouvé les plats bons sans plus... Loin des papilles émerveillées de certains. C'est mieux que pas mal de restos de plage zoreils mais à quel prix. Je ne parle pas des cocktails sans goût, du dessert à la glace de goyavier non faite maison avec des macarons très durs. Joli cadre agréable et endroit calme.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Dommage pour le sel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cadre très chic, petit jardin tropical autour d'une belle piscine, vue sur le lagon.
Ça compense l'arrivée dans une rue non éclairée un peu glauque avec un parking franchement insuffisant.
Petit amuse bouche tout en fraîcheur qui m'a rappelé Kyoto.
Pour le plat j'opterai pour un terre mer langouste magret et purée de patates douces (top).
Le gros bémol c'était le sel..c'est vraiment dommage parce qui sinon c'était pas mal. Difficile de juger sur un plat mais quand même.
Pour le dessert heureusement bonne surprise, crémeux de passion avec du glace du croquant, une touche de chocolat. Belle recherche.
Je reviendrai malgré tout

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Blue Margouillat ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant Blue Margouillat ? Partagez vos expériences !