“restaurant top”

Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

cuisine excellente dans un cadre agréable.service professionnel. les prix sont élevés , adaptés à la qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

On est là dans le haut de gamme ! Tout est bon de la mise en bouche au dessert . Service impeccable sans ostentation. Cadre parfait : large varangue dominant la piscine dominant elle-même l'océan un peu plus bas . Musique de fond agréable . Que demander de plus? La soirée a bien sûr un coût mais le plaisir n'a pas de prix!

Avis publié : 26 mars 2018

Merci d avoir ouvert nos papilles à ces mets de qualité ! Les mises en bouche sont pleines de saveur et annoncent une cuisine de qualité avec un zeste d originalité. Personnel attentif et irréprochable même si un bémol quant à La prise en charge de la demande de mon mari pour le gâteau d anniversaire. Visiblement la demande n à pas été comprise à L arrivée. Mais ce fut un réel plaisir gustatif.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons diner pour fêter mon anniversaire le 19 mars, ce fut avec le menu découverte proposé par le Chef accompagné par les vins un moment merveilleux.
Les accords mets-vins proposés ont été d'une justesse de choix parfaite.
La cuisine proposée par le Chef ce soir là était tout simplement divine.
Le personnel assurant le service est très à l'écoute, nous avons eu de très bons échanges durant le diner et une conversation à béton rompu très sympathique à la fin du repas.
Merci à eux pour ce très bon moment

Avis publié : 18 mars 2018

Merci pour ce superbe dîner que nous avions passé à votre table, la cuisine était d'une telle justesse! Les saveurs et le voyage étaient au rendez vous, bravo ! Encore merci et bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Blue Margouillat ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant Blue Margouillat ?